Allez je me lance, présent sur PA depuis plus de 5 ans, joueur de mtt depuis 6/7 ans.
J’ai mais presque 2 ans avant de devenir un joueur gagnant, à l’époque je prenais pas mal sur bodog et sur interwetten (on appelait ça la poule aux oeufs d’or), le niveau était très faible il y a 5 ans, j’arrivais à gagner ma vie alors que je ne savais pas ce qu’était un squeeze !!
Les vidéos que j’ai préféré st celle de sharp en mtt, il m’a vraiment impressionné et m’a ouvert les yeux sur la façon dont les sharks pouvaient m’exploiter. Par contre j’ai regardé& aussi pas mal de vidéos de cash game mais ça n’a jamais fait de moi un joueur gagnant.
Ensuite j’ai eu vraiment une année difficile il y a 2 ans sur fulltilt.com où selon moi le niveau était vraiment très élevé. j’ai donc arrêté pendant 1 an et j’ai repris un job conventionnel pendant 6 mois. Ce qui m’a permis de me rendre compte que ce que je voulais faire, c’est jouer au poker.
J’ai donc repris courant avril et me suis redevenu un joueur gagnant, j’ai pas mal progressé et je pense que le niveau du Fr est largement moins élevé que sur le .com d’il y a 2 ans. Je comprends le désarroi des joueurs de cash mais j’ai du mal à comprendre pourquoi les joueurs de mtt se plaignent car c’est beaucoup plus facile de gagner en Fr.
Voilà je reste sur PA pr mes affiliations, ça devrait pouvoir me payer un tracker ou un écran ds quelques temps, je me rappelle aussi que c PA qui m’a « offert » ma 1ere malette de jetons (jetons siglé PA : la classe). J’aime bien lire le forum de temps à autre et j’aime bien la nouvelle interface car je suis un gros consommateur de news poker !!
Voilà je tiens aussi à dire que je ne me plains jamais et que beaucoup gagnerais à faire de même.
Merci à toute l’équipe et en particulier à Sharp !! Bonne continuation les amis GL