La parole aux pionniers! ;)

[quote=“pierreouest, post:440584”]ben les Mtts à 6 ou 11€ et environ 300 joueurs

je lance une petite cession: je lance 1 (2 max) tournoi suivant l’heure il y a plusieurs room.
jamais plus de 350 joueurs, il y en a pour 4h ou max 5h et vla
je joue avec au moins 500 buy in donc jamais de stress…

fini les coups de stress et les bad beats me font rire.

ce soir par exemple: plus que 11 joueurs j’ai AA au bouton (suis 4ieme du tournoi) je relance à 3bb small blind relance all in avec JJ et il touche sont brelan. du grand classique. fin de session (un autre tournoi serait pas raisonnable faut aller au boulot demain matin. resultat gains 20,05€ et pas de TF le debut de la fortune.

1 fois de temps en temps (1 ou 2 fois pas mois j’en gagne 1) c’est cool. finit les histoires de monter les limites petit à petit de finir à 3 heures du mat (apres 8h de jeu)

enfin voila du récréatif comme on dit.[/quote]

Ok merci pour la précision.

Bonjour,

Marrant ce petit fil de discussion, j’y vais donc de mon histoire … Non en fait je vous renvoie sur ce post :
http://www.poker-academie.com/forum/poker/4713-presentation.html#4713 qui constitue mon premier post sur pokac le 09/04/2006 09:38:33 ce qui fait un peu plus de 6 ans.

Je rajouterai juste que je suis super super super gagnant en NL10 sur le .com et sur le .fr et que je continue de jouer à cette limite car ce que j’aime dans le poker ce n’est ni le jeu ni l’adrénaline mais seulement la gagne même si dans mon cas c’est du « gagne petit ».

Mes plus gros gains je les ai réalisés durant quelques mois ou je jouais en draw limit 1$/2$ où grâce aux vidéos et aux articles de Jeaan d’une qualité, d’une clarté et d’une efficacité exceptionnelles, j’avais je pense un réel avantage sur mes adversaires. Avantage que je n’ai pas encore trouvé en Holdem malheureusement.

Cordialement,

Margot