Je suis d’accord avec @Mendesz , tu as manqué une street de value , il faut d’autant plus la prendre quand tu sais que tu vas te value cut de temps en temps comme ici .
Indeed, c’est probablement un bet turn mais on est qd meme dans un 3-ways, je ne pensais pas avoir 3 streets, j’ai décidé de pot control.
IMO, entre la diff d’EV entre bet turn, check river et check turn et bet river doit être faible, et 3 barrels est EV- je pense (y’a qd même pas mal de mains qui nous battent, notamment KT, T8, 88, 55, voire AK, et on ne value pas sur grand-chose, KJ, K9)
Ça reste quand même des ranges plus strongs à partir du moment où 3 joueurs voient le flop en théorie les 2 joueurs qui voient la turn sont censés être plus strong que s’il n’y avait que 2 joueurs au flop…
cette notion ne veux pas dire grand-chose, est-ce que tu pourrais développer ton thinking process derrière ce terme, je pense qu’il y a une erreur de TP.
Dans le premier cas, tu lui fais payer son éventuel tirage , pas si tu fais l’inverse (et dans ce cas, tu lui laisse voir la river gratuitement).
Tout ce qui a été cité et même peut-être des 8x, 99, Ax (genre A5)…
Turn, c’est un clear bet et pour la river, en fait, ça dépend de son profil de limper et s’il est sticky :
quelle est sa stat de limp/fold ? AF, WTSD ?
Mais même en l’absence de ces informations, il faut value la partie du field très passive même en FAST (il ne te raise pas river avec les nuts !).
(Pour rappel, on était ingame et j’ai eu peu de temps pour décider de mon play).
En 3-way, je ne pensais pas être si devant sa range. En tous cas, je ne voulais pas jouer un pot à 3 barrels avec TP2K.
OK, avec le recul et vos commentaires, je suis d’accord que c’était un bet turn