Bonjour a tous,
Je joue depuis quelque temps sur le logiciel Titan poker au no limit 6 max. Ma limite de prédilection est 0.25/0.5 et parfois la 0.5/1. Depuis 3 mois j’ai de tres bons résultats à savoir j’ai réussi à construire une bank roll de 9000 dollars.
Cependant je me retrouve confronté à un problème et je pense que vous savez d’ores et déjà de quoi il s’agit. En effet je pense que les limite 0.25/0.5 et 0.5/1 ne sont plus adaptées à ma bank roll et à mon jeu. J’ai appris le multi tabling et mes gains sont réguliers.
Ma stratégie est de constituer une bank roll de 45 caves max pour changer de limites donc à ce stade avec 9000 dollars je peux jouer aisément la 1/2.
Mais voila le hic : J’AI PEUR. Peur de tomber contre des meilleures joueurs que moi peur des bad beats peur de payer des bluff trop cher , peur de augmenter de payer des tirages trop élever. Ca me déprime vraiment. Je sais qu’il faut que je me fasse violence et augmenter de limite mais auparavant je souhaiterais avoir vos témoignages a ce sujet qui vraiment me deprime (lol).
Savoir si ca vous ait dejà arriver, est que ce sentiment est le meme a chaque fois qu’on change de limite, quels sont vos conseils (jouer plus solide ou autre.), comment vous avez fait pour surmonter ca? etc…
Je vous remercie infiniment pour vos témoignages.
Anthony