Bonne séance de relaxation à tous !
Pitain on peut dire que je l’attendais c’ui là, j’ai refresh l’accueil PA tout la matinée
Relax mon ami, relax
Tu comprends pourquoi je cherche un moyen de modérer mes ardeurs
En exercice respiratoire, que penses-tu des softs de cohérence cardiaque qui mesure les battements du coeur et permettent d’avoir seul un rendu visuel de sa séance de relaxation ?
Perso, c’est ce que j’utilisais pour me détendre.
Ce fut une très bonne séance de relaxation ce soir…
Merci j’en avais bien besoin avec tous les bad que j’ai pris dans la tête !!!
vite les prochaines vidéo…
Tres bien comme vidéo une question qui n a pas peut être de rapport avec la relaxation, comment pourrais je faire pour travailler mon mental, effectivement quand j arrive souvent un manque de confiance en moi me paralyse. La relaxation ne suffit pas.
Déplacé.
Super, j’ai apprécié la décontraction par la lourdeur des
membres et contraction-décontration, en fait associé les 3 à une relaxation est certainement le top. Merci beaucoup.
Super ça! Je voulais me faire du HU mais à la place je vais écouter. J’adore tout ce qui est détente et relaxation. Je pratique un peu la méditation qui me permet d’atteindre parfois des états incroyables. J’arrive à endormir mon corps physique, tout en gardant mon esprit et mon mental éveillés. A l’endormissement de mon dernier muscle, je ressens une sorte de paralysie à laquelle il faut lâcher prise. Et là c’est magique ce qu’il se passe. As tu déjà vécu ça ZenWay?
Merci pour ces exercices! On les retrouve beaucoup dans la méthode Pilates donc une relaxation des muscles profonds. Je conseille vivement ces exercices!