La room est-elle stable?

Yop à tous!

Alors, pour ceux qui le savent pas, j’avais commencé un challenge dans le but d’intégrer la Bobvegas Academie (d’ailleurs : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur Participez à la BobVegas Academy Saison 2 - News Poker - Forum Poker Académie J’ai besoin de vous :slight_smile: )

Ceci dit, la room a l’air d’avoir de sacrés problèmes de stabilité.

C’est tout récent ou ça arrive de manière occasionnelle mais récurrente? (pour tout dire, je jouais sur wina en 2010… je sais, ça nous rajeuni pas >.> … et j’avais quitté la room à l’époque parce que ça buggait relativement régulièrement…)

A part une soirée tout les 2 mois environ (gros soir de MTT), j’ai jamais de soucis personnellement.

Le soft quand tu multitable est assez “lourd”, ça peut paraitre lent sur un PC assez ancien. tes bugs se caractérise comment chez toi ?

2 bug la semaine derniere le soir peut etre aussi en journée , si ca viens d eux tu verra tout de suite ds le chat car tout le monde mettera son petit message de mécontentement. Le soft est stable meme sur des connexion pourris digne de la préhistoir.il est vrai qu en ce moment commence a avoir des problèmes recurrant esperont que ca sera vite regler. Car en 1 ans de jeux ca a du merdouiller q une fois pour moi.

Fana68 donc en gros ça bug en général un soir tous les 2mois? (je trouve ça un peu beaucoup lol)

sinon je parle pas de lenteur mais de décos, comme il y a eu en masse la dernière semaine.

[quote=“Braizh, post:779861”]Fana68 donc en gros ça bug en général un soir tous les 2mois? (je trouve ça un peu beaucoup lol)

sinon je parle pas de lenteur mais de décos, comme il y a eu en masse la dernière semaine.[/quote]

Quand je disais une fois tout les 2 mois c’était pour dire que ce n’est pas si récurent que ça. Les décos comme la semaine dernière sont assez “exceptionnelles”. C’est de toute manière la room la plus stable avec PS. (Party par exemple c’est une fois par semaine)