La seconde chance de Negreanu ?!?!

Bonsoir,

Je ne savait pas trop où placer cette question, la section débutant me paraît bien :slight_smile:

Donc je regardais “High Stakes Poker Season 6” sur Youtube et voilà deux fois que je vois cette “seconde chance” (j’avais aussi vue ça dans la vidéo N°1 de High Stakes Poker Season 6).

Le dernier coup dans cette vidéo est donc assez spécial, d’autan plus que c’est en anglais et que je n’ai pas tout saisie (à propos de ce coup, pourquoi ce chers Negreanu a le droit à deux turns et deux rivers, sacré filou :stuck_out_tongue: ).

C’est surement ça que me font les fish sur winamax pour toucher leur carte river :laugh:

Merci pour vos réponses.

Gegeben

EDIT : J’ai manifestement du mal à poster la vidéo directement sur le forum, voilà le liens si ça ne marche toujours pas.

EDIT : Résolu !

c’est le Deal It Twice, ils utilsent en high stake, dans les gros pots high variance. PAr fois il tirent 3 fois, c’est une forme de deal entre les protagonistes

Mais je ne comprend toujours pas comment ça fonctionne, c’est un genre de quitte ou double ? S’il ne touche pas la seconde fois il dois donner le double ?
Car du coup l’autre qui est devant vois ces chances de victoire diminuer…

Vraiment bizare ces pros B)

Gegeben

En gros ils decident (les joueurs dans le coup) de tirer un certains nombres de turn et river ( le max que j’ai vu c’est 4) et le pot est divise par le nombre de tirage!!

exemple simple chaque joueur a 50K, au flop ça broke le pot fait 100K ils deal 2 tirages… le 1er vaut 50K et le 2eme pareil…
Toujours meme situation: board AKJ ! J1 a QT J2 a KJ! 1er turn/river 2 3 J1 prend 50K 2eme turn/river 2K J2 prend 50K
J1 prend 50k J2 50K

board AKJ J1 QT J2 KJ 1er turn river 5 6 J1 prend 50K 2eme turn/river 9 5 j1 prend 50K
J1 prend 100K

Grâce à camilero-31, je suis aller voir mon ami google.

J’ai trouvé ce liens (anglais pour les intéréssés) :

http://www.flopturnriver.com/poker-dictionary/deal-twice.php

Donc cette pratique est appliquée en live, dans les très grosses tables et souvent quand l’un des joueurs est All-In.

C’est un pacte que font les joueurs entre eux avant l’arrivé des prochaines cartes, ça ce fait à partir de la turn ou à partir de la river.

Si un joueur gagne les deux tirages, il remporte le pot, sinon il y a split.

Mais je pense que ton raisonnement dois être le plus juste KKinyourAce car je n’est pas trouvé d’infos pour trois ou quatre tirgaes.

En tout cas, merci de vos réponses très rapides (à 1h du mat’, quel bande de fous ces Académitiens :dry: ).

Gegeben

Grâce à camilero-31, je suis aller voir mon ami google.

J’ai trouvé ce liens (anglais pour les intéréssés) :

http://www.flopturnriver.com/poker-dictionary/deal-twice.php

Donc cette pratique est appliquée en live, dans les très grosses tables et souvent quand l’un des joueurs est All-In.

C’est un pacte que font les joueurs entre eux avant l’arrivé des prochaines cartes, ça ce fait à partir de la turn ou à partir de la river.

Si un joueur gagne les deux tirages, il remporte le pot, sinon il y a split.

Mais je pense que ton raisonnement dois être le plus juste KKinyourAce car je n’est pas trouvé d’infos pour trois ou quatre tirgaes.

En tout cas, merci de vos réponses très rapides (à 1h du mat’, quelle bande de fous ces Académitiens :dry: ).

Gegeben

EDIT : Pour les modérateurs, parfois quand j’édit un message, il se dédouble, ça fait deux fois maintenant :unsure: ça viens surement de ma connexion mais vous pouvez supprimer mon premier message (avec la faute à « quelle bande de fous ») je n’arrive pas à le faire seul. Merci pour les lecteurs

Dernière précision ce n’est pas qu’en live… FTP.com propose ce genre de deal!!