[quote]@calypso861 : Je pense que ses vidéos concernant les stats du tracker, même s’il s’agit de PokerTracker sont une mine d’infos, et qu’il est difficile de trouver mieux en terme de qualité d’explication (evidemment, ça date … mais c’est bon à prendre ).
Les stats de HM2 sont les mêmes, il faut simplement s’adapter au soft[/quote]
Je pense clairement qu’on a pas les mêmes attentes toi et moi PRE FLOP XP
Pour moi les vidéos dont tu parles sur Poker Tracker n’ont pas d’interet pour moi. J’utilise HM2, et franchement ça n’a rien à voir.
Donc je réitére ma demande auprès de Sharp :
Pourrais tu s’il te plait faire une serie de vidéos sur l’utilisation de HM2 en detail comme tu as fait avec Pocker tracker et Xester.
Une vidéo qui explique comment l’utiliser pour analyser son jeu.
Et la deuxième chose que je disais, c’est une vidéo qui traiterais des 30 ou 40 stats les plus utilisés sur un HUD :
_- Les valeurs Standard
-
Les valeurs Nits ou excessives.
-
Quelles interprétations peut on en faire
-
Et comment utiliser ces statistiques dans le jeu, exploitation des leaks, adaptation …
Si on va par là, toute vidéo sur des tables online parle plus ou moins de statistiques, mais aucune ne dit les valeurs standards, nit , exces et comment s’en servir précisement.
Voilà, une vidéo complement consacrée à ça serait génial.
Tothamon : Je sais bien que Allan Jackson, parles de certaines statistiques dans quelques de ses vidéos, mais il est loin de parler de toutes les statistiques courrement utilisées sur un HUD ou dans les Pop Up.
Et en plus pour ceux qui ne sont pas inscrit à Bluefire, ils n’ont pas ccés à ce contenu. De plus la plupart de ses vidéos sont en Anglais, et comme beaucoup, la langue de Sheakspire et moi, ça fait deux. Donc autre raison pour lesquelles ce contenu ne sera pas moins.
Et de toute façon, Allan Jackson ne répond pas à ma demande d’une vidéo avec l’explication des stats. Il explique juste quelques stats par ci par là, c’est tout. C’est trop insuffisant.
Voilà, même si ma requette n’est pas prise en compte, merci Sharp de m’avoir lu.
Je continuerais à errer d’articles en articles, de forum en forum, pour trouver les bouts qui manques à certaines statistiques que je n’ai jamais clairement vu expliquées dans des vidéos.
Tell que par ex les valeurs standard et en excess des AFF % par street, ou le check raise Flop, Turn, River, pareil pour le raise. Les Cbet dans les pots 3 Bet (Flop, turn, river).
Jamais rien trouvé de précis là dessus dans des vidéos ou articles.
Merci