La semaine de Sharp

en fait la qestion c est comment fait tu pour garder la foi quand tu passes genre 3 mois sans ITM correct en terme de ROI,enfin si ca t arrive …

bizarre je pensais que le cash game était plus rentable que les MTT. en fin les revenus sont plus réguliers.
Pour les SNG c’est rentable avec du volume mains moins qu’avant j’ai l’impression, c’est un jeu mathématiquement “résolu” surtout les SNG FR, les DON,etc… quand tu comprends l’ICM.
La seule chance du .fr c’est les MTT avec fields plus petits/.com donc moins de variance et niveau plus faible. on a de la chance je pense.

Sinon à propos de MTT à tu vu des vidéos de Chris moormann (9 millions de $ de gains online) et qu’en penses tu?

dsl , j avais pas vu que la semaine etait fini :unsure:
la question etait pas terrible non plus

tchusss

Bien entendu comme tous les joueurs j’ai connu des up swings et des down swings. Il m’arrive souvent de douter de moi même, mais jusqu’à présent toujours de façon constructive. Je puise dans les mauvaises périodes l’énergie pour me remettre en question, travailler mon jeu et devenir meilleur (ou rester bon). Tout joueur qui n’est pas au sommet de la pyramide, a des marges de progression. Ce que j’ai longtemps fait quand ces périodes étaient trop longues, c’est de changer de variante ou de mode de jeu (MTT, SNG ou CG). Ca permet de reprendre confiance et d’avoir du plaisir.

[quote=“edou1x, post:586985”]bizarre je pensais que le cash game était plus rentable que les MTT. en fin les revenus sont plus réguliers.
Pour les SNG c’est rentable avec du volume mains moins qu’avant j’ai l’impression, c’est un jeu mathématiquement “résolu” surtout les SNG FR, les DON,etc… quand tu comprends l’ICM.
La seule chance du .fr c’est les MTT avec fields plus petits/.com donc moins de variance et niveau plus faible. on a de la chance je pense.

Sinon à propos de MTT à tu vu des vidéos de Chris moormann (9 millions de $ de gains online) et qu’en penses tu?[/quote]

Non je n’ai pas vu cette vidéo, sur quel site a t’elle été publiée ?

aucune idée . je ne sais pas si il a déjà fait des vidéos. c’était juste pour savoir ce que tu pensais de son jeu