La Table Ronde de PA : débats, discussions et échanges sur des sujets "sérieux"

On vit vraiment dans un monde de merde… :sick: :sick: :sick:

mais non mais non…

mais non mais non…[/quote]Si si… même Georges Abitbol, l’homme le plus classe du monde, l’a dit. :wink:

mais non mais non…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: je m’étais fait le pari que tu dirais plus ou moins ça spifen :laugh: :laugh:

mais non mais non…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: je m’étais fait le pari que tu dirais plus ou moins ça spifen :laugh: :laugh:[/quote]
mr spifen s’il te plait la basque!!! :laugh: :laugh:
tu t’etais fait un pari de combien?tu as gagné qqch?

[quote=“spifen, post:479015”]mr spifen s’il te plait la basque!!! :laugh: :laugh:
tu t’etais fait un pari de combien?tu as gagné qqch?[/quote]

Oui, Monsieur de spifen… j’ai gagné la satisfaction d’avoir une bonne lecture de tes réactions :wink:

on se fait plez comme on peut :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:479035”]on se fait plez comme on peut :laugh: :laugh:[/quote] et comme je peux peu… :stuck_out_tongue:

c ce que je disais en fait :laugh: :laugh:

Le Japon développe des pastèques carrées pour faciliter le transport

Cela fait déjà plusieurs années que les japonais ont eu cette idée de faire pousser des pastèques dans des boites cubiques en plexiglass dans le but de faciliter leur transport. Avouons que de voir des pastèques carrées n’a rien d’emballant. Sachez que dans le même style et tout aussu insolite, les japonais ont déjà créés des oeufs carrés. Depuis Fukushima, des rumeurs circulent, et c’est légitime, sur la qualité des produits et leur danger pour la santé, pour ce coup, cela n’a rien à voir, même si l’on peut se poser la question. Je serais enchanté de rencontrer un jour des pastèques triangulaires.

Mais un matin, à force de jouer avec la nature, l’homme se réveillera-t-il avec la tête au carré…

AxhKBisCEAABRBD.jpg

Et ils ont aussi inventé ça : et non, ce ne sont pas des jupes transparentes :laugh: >