La Team Start recrute!

iop,

Nouvelle Team de MTT en création recrute membre motivé!!Prévoir un minimum de 8h d’investissement/semaine.

Date de la création de la TEAM: 2eme quinzaine Mai 2013

TEAM

C’est un groupe de personnes qui ont un objectif commun : chacun souhaite apprendre et se perfectionner. Les participants y apprennent chacun de manière responsable et indépendante. Afin qu’un groupe de travail fonctionne et ne soit pas qu’un lieu d’échanges sociaux (qui peut être très agréable au demeurant, mais qui n’a pas vraiment d’intérêt pédagogique), il est important de s’imposer un minimum d’autodiscipline et de discipline de groupe. Si c’est le cas, alors un groupe de travail bien organisé peut être très efficace, il permet une compréhension plus profonde et complète des thèmes abordés ainsi que du contenu d’apprentissage.

OPTIMISER L’EFFICACITÉ

Le nombre de participants n'excédera pas 4 ou 5, sans quoi la session risque de devenir fort chaotique et bruyant, rendant la concentration trop difficile pour pouvoir travailler en profondeur les thèmes abordés. Des guests pourront se joindre au groupe de travail (1fois/semaine maximum) pour échanger leurs analyses sur des sessions reviews.
Il est important de bien avoir en tête la raison pour laquelle on se réunit. L'aspect social ne doit certes pas être totalement négligé, mais le danger de dévier de sujet et de délaisser l'effet d'apprentissage est très élevé, surtout lorsque l'on se connaît/s'entend bien.[b] L'apprentissage se doit d‘être votre priorité absolue.[/b]    Il est impératif que chacun des participants soit motivé, chacun doit avoir la volonté d'apprendre et de s'investir.
L'idéal est quand tous les participants ont un niveau de connaissances à peu prés équivalent, et ce également en terme de degrés d'échanges et d'implication.
Il est fortement recommandé d'avoir une idée claire dès le départ sur la façon dont le temps va être réparti. Par exemple, [b]on peut distribuer les thèmes que l'on prévoit d'aborder aux différents participants (on nomme un "expert" pour chaque thème qui devient alors pour ainsi dire le maître de cérémonie lors de la discussion nommée).[/b]

LES MÉTHODES DE TRAVAIL

LES ANALYSES VIDÉOS

Une session review d’un des membres de la TEAM sera organisée 2 fois/semaine, chaque personne aura au préalable effectuée un travail de préparation afin de structurer et d’optimiser les séances de la TEAM. Chaque semaine un membre de la TEAM préparera une vidéo enregistrée et commentée pour l’ensemble du groupe. Chaque membre donnera ses commentaires et fournira son analyse au joueur concerné.

Chaque semaine sera liée à un thème approffondi sous forme de Masterclass afin que chaque membre puisse évoluer sur un large éventail de sujets théoriques.

Documents de travail: Un lien internet permettra aux participants de poster des hands,des documents, vidéos ou informations propre à la TEAM.

COACHING: En fonction des besoins et des ambitions de la TEAM, ces derniers peuvent faire appel à un coach lors de certaines sessions collectives.

LIVE

L’objectif de la TEAM est de participer à des évenements “live” (Dublin, DSO, BPT…), ainsi que de créer occasionnellement des "sessions de grind collectives" (SCOOp, series…). Un membre de la TEAM sera chargé de programmer et d’organiser ces évènements.

Préparation Mentale: Un des membres de la TEAM sera en charge de la préparation psychologique du groupe (exercices mentaux,PNL , médiation etc…

A bientôt :wink:

J’aimerais tellement etre dedans :smiley:

Sa doit etre super interessant :slight_smile: sa me tenterais vraiment, mais je ne suis pas sur d’avoir le niveau requis :frowning: c’est d’ailleur pour sa que je veut travailler mon jeu et tenter de progresser :slight_smile:

j’aurai vraiment aimé m’impliquer dans ce genre de projet mais je n’ai pas le temps hélas… Gl pour pour ta team mec :wink:

Idem et j’ajouterais pas (plus) la motive.
GL à vous

Encore une Team de Sharks qui va se créer ! GG pour l’initiative ! B)

Bon par contre, c’est vrai qu’il faut avoir du temps et être motivé pour s’investir dans ce genre de projet…

GL pour la suite !

[quote=“Tio_Fignot, post:589277”]Encore une Team de Sharks qui va se créer ! GG pour l’initiative ! B)

Bon par contre, c’est vrai qu’il faut avoir du temps et être motivé pour s’investir dans ce genre de projet…

GL pour la suite ![/quote]

envoie ton cv tio bordel, montre leur qui c’est le papa lol

Une team de joueurs qui ne parle pas de cul non mais allo quoi

Afin d’accompagner la TEAM lors des sessions de grind collectif, des accompagnatrices veilleront au confort individuel de chaque membre de l’équipe…

Exceptionnellement lors de ces périodes, la médidation sera remplacé par des pratiques moins conventionnelles mais tout aussi efficace en période bad bite (euh sorry je voulais dire badbeat :laugh: )

Alors Juls? Heureuse?

ça m’aurait dit à la base mais depuis la naissance de ma petite, j’ai curieusement beaucoup moins de temps pour jouer au poker. Gl pour le projet!

J’ai vraiment pas envie de loupé l’occas une 2ieme fois,

Je suis IN ( enfin si tu veux), je serait très dispo de fin mai à septembre.

[quote=“malvisabi, post:589281”][quote=“Tio_Fignot, post:589277”]Encore une Team de Sharks qui va se créer ! GG pour l’initiative ! B)

GL pour la suite ![/quote]

envoie ton cv tio bordel, montre leur qui c’est le papa lol[/quote]C’est vrai que c’est tentant (surtout que j’ai bien besoin de travailler mon jeu) mais je ne pense pas avoir suffisamment de temps pour m’investir autant dans cette Team qui recherche quand même du joueur à plein temps (enfin quasiment… en tout cas, des joueurs qui ont un volume de jeu important et régulier).

Tant pis ! Pour l’instant, il faut déjà que je fasse l’effort de bosser un peu plus de mon côté (j’ai encore des tonnes de vidéos PA à regarder puisque je n’en ai pas vu beaucoup jusqu’à présent)… et puis je vais sûrement prendre un peu de coaching pour remettre mon jeu à niveau et le consolider légèrement.

En tout cas, GL pour cette Team que je ne manquerai pas de suivre, obv. :wink:

In BTW, vivement que le travaille commence.

Projet très ambitieux et très tentant ! Dommage je n’ai absolument pas le niveau, bonne chance à vous les futurs sharks :slight_smile:

[quote=“camilero31, post:589555”]In BTW, vivement que le travaille commence.[/quote]Au fait, votre Team Whiners, elle tourne toujours ? On a un peu moins de nouvelles qu’avant… pourtant, c’est une bonne Team de Sharks aussi celle-là ! B)

PS : C’est vrai que cette nouvelle Team est très tentante quand je vois tous les Sharks qui vont en être… ça va se passer comment au niveau de l’organisation, du travail en groupe… (EDIT : parce que ça me semble être un travail énorme, non ? je ne m’en rend pas bien compte…)
… parce que quand même, je continue à y réfléchir… mais je ne me lancerai pas dans une aventure si je ne peux pas tenir mes engagements.

GL pour cette nouvelle team ,bon courage a tous :wink:

GL a vous pour cette nouvelle équipe.

Dommage que je sois un joueur de Cash Game, sinon, ça m’aurais bien intéressé. J’aime bien les MTT et j’ai quand même une soif d’apprendre de ce côté, mais je gardes encore des réflèxes de cash game.

Bon bé je me lance. Et je pose ma candidature. :whistle:

Joueur de MTT, je passe bcp bcp de temps au poker et je joue environ 230 MTT / mois Exclusivement le soir et week end en 5-30€ et + si ticket car je travail en journée.
La journée dès que j’ai 5 minutes, je vais sur les forums depuis mon tel pour donner mon analyse des mains.
Je pense avoir un bon raisonnement MAIS n’ayant personne dans mon Entourage qui parle ou meme ne comprend le poker j’avoue que je stagne au niveau de l apprentissage.

Je suis auussi le Créateur de la VNH Team mais je pense avoir pris tout ce que j’avais à prendre de cette team et je cherche à en intégré une autre plus impliqué dans le boulot de son jeu en MTT.

Sinon j’ai pris quelque cours avec la TEAM Made in LR et Je me suis fait coaché 3 mois par BOBVEGAS qui a littéralement changez mon approche du jeu.

Cependant malgrè mon gros volume je n’ai qu’un petit 16% de ROI…

Donc voilà mon profil :slight_smile: POUR les 8h/semaine de boulot il n y a pas de soucis MAIS LE SOIR :slight_smile: Pour ce qui est des vidéos que vous exigé celà me semble compliqué du fait que je bosse la semaine et le soir quand je rentre je m’occupe de Ma femme et mon fils. Je ne suis libre qu’à partir de 20h00 - 20h15.

J’espère que vous me prendrez avec vous depuis le temps que j’arcèle PAUL avec ça MDr :whistle: ( ce qui prouve ma motivation ama)

Edit: j’ai pas dit mais je joue environ 5 soirs /7 par semaine :slight_smile:

Quand avons nous les réponses ? :blush:

Salut, Merci pour ton intérêt d’intégrer la TEAM!!

On va discuter entre nous des candidatures, on donnera les réponses pour le 6 mai prochain au plus tard (date de constitution de la TEAM).

A noter que nous recherchons également des guests qui pourront intervenir régulièrement lors des sessions collectives.