La V3 de PA débarque!

OzFrenchKiss wrote:

[quote]je viens de penser à un truc, je sais pas si ca va être fait dans la V3, il serait intéressant au niveau de la fonctionnalité et accessibilité de créer un onglet dans la rubrique room partenaire (dans la rubrique critique par exemple) ou l’on pourrait solliciter les représentants PA de chacune des rooms partenaires.

Et pourquoi pas un onglet “vos observations” pour avoir des retours des membres qui peuvent servir tant à PA qu’ aux rooms, en vue de nouvelles améliorations , mais aussi aux membres qui peuvent rapidement avoir un aperçu des retours des joueurs (satisfait ou pas) des services de la room en question, etc …[/quote]

Salut,

Si un admin ne t’a pas répondu d’ici peu sur ce thread, MP moi que je fasse remonter.

Voix de robot/ON

Bonjour,

Je suis la version amélioré du modo.
Je suis ModoV3-Degun, je suis doux et gentil.
Tu veux être mon ami ? Sinon je te ban
ban
ban
ban
surchauffe…

/off

Super!!

On n’aurait jamais eu cette V3 sans tous les points PA redistribués aux affiliés Everest! Merci à eux comme même.

Cool cette belle nouvelle !!!

J’espère que la partie “mes résultats” sera digne d’un “thehendonmob” à la sauce PA !!!
Vu le logo officiel mis en place depuis quelques mois et après 4 ans de “POKAC” j’ai décidé pour cette V3 d’utiliser dorénavant le terme “PA” :slight_smile:

Chacun sa “mise à jour” :slight_smile:

Bravo à toute la Team …donc PA !!!

hâte de voir ça ! :slight_smile:

faudrait penser à la partie gay pour como et basou ! :laugh:

J’commançais tout juste à m’habituer à celui-ci :lol: :lol: :lol:

Curieux de voir ça :wink:

Sick ça fait 2 jours que c’est J-4…On nous aurait menti ?

“Afin d’assurer au mieux la migration, le site sera indisponible de Mardi soir à Jeudi matin.”

des petits retards?

bon elle est ou la v3

.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]je viens de penser à un truc, je sais pas si ca va être fait dans la V3, il serait intéressant au niveau de la fonctionnalité et accessibilité de créer un onglet dans la rubrique room partenaire (dans la rubrique critique par exemple) ou l’on pourrait solliciter les représentants PA de chacune des rooms partenaires.

Et pourquoi pas un onglet “vos observations” pour avoir des retours des membres qui peuvent servir tant à PA qu’ aux rooms, en vue de nouvelles améliorations , mais aussi aux membres qui peuvent rapidement avoir un aperçu des retours des joueurs (satisfait ou pas) des services de la room en question, etc …[/quote]

Bonnes idées OZ,
on va voir ce qu’on peut faire !

menfout je fout des gif jusqua skelle débarque

pragmos wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Bonnes idées OZ,
on va voir ce qu’on peut faire ![/quote]

et moi?

Je comprend mieux pourquoi Ronnie m’a pas filé les textiles il attendait la v3

.

Comment que ça se fait que ça marche alors que PA était censé être mis en stand by de mardi soir à jeudi matin ???

On a pris un léger retard, la V3 sera disponible Vendredi. Le site sera coupé d’ici quelques heures.

Ouais Roro !

Pour Djaz :

Pour Leratlouche :

Pour Jeanveux :

Pour Oz :