Bonjour et Bienvenue sur cette semaine Poker Académie un peu spéciale…
Pas d’événements prévu au programme mais … une mise à jour importante pour le site planifiée dans la journée de Jeudi.
Plus qu’une mise à jour, un nouveau site ! Nouveau design, nouvelles fonctionnalités et services, meilleure ergonomie.
Suivez de près le forum aujourd’hui, nous communiquerons sur la liste des fonctionnalités avec quelques visuels pour vous faire apprécier les changements à venir. Afin d’assurer au mieux la migration, le site sera indisponible de Mardi soir à Jeudi matin.
La Team Poker Académie
Bravissimo!
Joli !
allez la fine equipe on lache pas.
la fusée va bientot etre lancée !
derniere ligne droite!
Bonne nouvelle
godd
je viens de penser à un truc, je sais pas si ca va être fait dans la V3, il serait intéressant au niveau de la fonctionnalité et accessibilité de créer un onglet dans la rubrique room partenaire (dans la rubrique critique par exemple) ou l’on pourrait solliciter les représentants PA de chacune des rooms partenaires.
Et pourquoi pas un onglet “vos observations” pour avoir des retours des membres qui peuvent servir tant à PA qu’ aux rooms, en vue de nouvelles améliorations , mais aussi aux membres qui peuvent rapidement avoir un aperçu des retours des joueurs (satisfait ou pas) des services de la room en question, etc …
J’ai hâte de voir ça !!!
Par contre, c’est vrai que pas de PA pendant 2 jours… pendant les Winamax Series… pas de thread MTT… aaaaaaaaaaargh ! (ouais, moi aussi j’suis un peu addict )
Tio Fignot wrote:
[quote]J’ai hâte de voir ça !!!
Par contre, c’est vrai que pas de PA pendant 2 jours… pendant les Winamax Series… pas de thread MTT… aaaaaaaaaaargh ! (ouais, moi aussi j’suis un peu addict )[/quote]
«Le meilleur moment de l’amour, c’est quand on monte l’escalier.» (Georges Clemenceau)
La tant attendu V3 merci à tout le staff pour l’investissement
Le forum prendra-t-il un coup de jeune? y aura-t-il (enfin) un bouton/un champ adapté pour poster nos mains sans ouvrir 3 pages à chaque fois?
GL pour la V3 alors, ça va être dur sans vous pendant 48h!!
Rien de tel qu’un p’tit coup de jeune ! Merci
Les screenshots sont superbes :woohoo:
yessssssssssssssssssssssssssss
On veut voir la home page !!!
SVP
Une question en passant, ca veut dire quoi V3 ?
D après ce que je comprends c est une amélioration du site internet ?
Cool, mais sans être pessimiste je prefaire le site actuel qui me semble déjà parfait plutôt qu une version Dark Vador du tonnerre mais avec plein de bugg dedans…
D un autre cote je suis sur que PA a embauché une armée de stagiaires informaticiens pour nous pondre un nouveau site qui roule ma poule !
Youpiiii
nice
B) GOOD JOB POKERAC!!!B)
GL pour ce lancement, et long vie à PA… Ca serait cool que le parrainage soit enfin mis au point
hâte de voir ce que cela va donner et ce qui va être amélioré
GL et bravo pour cette évolution et votre taf depuis des années
!!!