B)
J e viens juste de m’apercevoir que la valeur des points statuc BC a change par rapport aux points
Avant pour avoir 1 point statut il fallait 2 points Betclic ( soit le point status egale a 50 % du point BC)
Maintenant je le vois plutôt a 40%
Je n’ai pas fait gaffe si ca datait ou si c’est recent?
Ca change pas vraiment grand chose , il faudrat faire un peu plus de rake qu’avant pour debloquer les bonus
Tout augmente , et qd il y a une baisse tu l’as aussi contre toi :dry:
Pourtant, à ma connaissance, rien n’a été modifié au niveau des points statut et des points BC.
A quand fais tu référence quand tu dis “avant”? !
Ktalan, tu as lu mes différents messages sur la mort du cash game sur le fr. Voila je pense avoir dit des choses intelligentes, si tu as le temps lis les car la situation financières des rooms est grave. Je sais que tu es chez ipoker, donc faut relayer tout ca à tes boss.
[quote=“kTaLaN, post:612164”]Pourtant, à ma connaissance, rien n’a été modifié au niveau des points statut et des points BC.
A quand fais tu référence quand tu dis “avant”? !:)[/quote]
Salut kTaLaN
le “avant” correspond juste a ce WK , comme j’en était pas sur j’ai prefere poser la question
Je tablais sur 1 point BC =0,5 point status (valeur que j’avais au debut de l’annee)
la il est plutôt 1point BC =0,4 point status
bon c’était pour etre sur ( j’avais un petit decalage de temps pour clearer un bonus par rapport au nombre de points BC de d’habitude)
sinon merci kTaLaN pour le suivi du logiciel de la room BETCLIC et de son evolution B)
[quote=“TOCHHH, post:612418”]
sinon merci kTaLaN pour le suivi du logiciel de la room BETCLIC et de son evolution B)[/quote]
Mais de rien