[quote=“LORENZO2, post:625382”][quote=“MOST83, post:625359”]Moi je maintiens qu’un joueur perdant est un joueur qui joue mal.
La variance n’a rien à voir là dedans.
…[/quote]
Concept très interessant, et est ce que l’inverse est vrai ? est ce qu’un joueur gagnant est un joueur qui joue bien ? car pour etre franc, je run good en ce moment comme pas possible (environ 1K euros au dessus de l’all in ev, avec un bb/100 assez indescent sur plusieurs dizaine de milliers de mains).
j’étais pas sur de vraiment mieux jouer que d’habitude mais bon ton post m’a ouvert les yeux et je pense que j’ai surement franchi un pallier et je dois jouer vraiment très bien (encore ce matin je réussis à remonter un 20/80 sur la river).
De plus, je viens vite fait de faire un petit leaktracker 4 et je suis dans le “good” partout !![/quote]
F… !!! ^^ je suis dans le good partout et j’ai loose 30 BI , si je suis bon (ca c’est sur hein n’en douter pas je suis THE shark il ni a pas meilleur que moi :D) mais que je perd ? Bah c’est RIGGED ^^
La variance existe mon chers MOST , j’apprécie énormément tes posts qui souvent me font rire et où tu es souvent proche de la réalité mais pour le coup tu te trompe complétement je te souhaite de run good for life quand même , mais le jour ou la variance fera coucou imo tu changeras ton fusil d’épaule