excellent :laugh:
Bien sympa,les débuts avec les cours le samedi après-midi ou ce cher Nico déchirait les turcs en poker draw fermé sur poker heaven.
bien sympa à regarder !
ah les vidéos de Basou en direct sur de la 5K c’était le bon vieux temps!! GG pour le montage et encore merci à toute la communauté!!
Qu’est ce que j’ai ri avec le 7-5 UTG qui fait straight!!!
Bravo pour la vidéo, c’est toujours sympa de se rappeler de tous ces bons moments. Alors certes, PA a beaucoup évolué en 10 dans un sens comme un autre mais PA est toujours en vie !
Bon anniversaire à Poker académie!
Le seul défaut de cette vidéo c’est qu’elle est trop courte, on veut du rab
Joyeux anniversaire PA !
En dehors du contenu pédagogique du site qui a énormément fait progressé mon poker, je remercie la communauté surtout pour toutes les barres de rire, les débats sans fin, les clashs anthologiques, tous ces moments de partage qui font du forum une de mes passions.
In pour 10 ans de plus.
Beau travail et longue vie
Bravo pour cette excellente vidéo - Un très bon moment. C’est promis, si le draw revient un jour en france, je vous referai une vidéo sur la puissance de la zone tampon
Vous assurez les gars
[quote]Bien sympa,les débuts avec les cours le samedi après-midi ou ce cher Nico déchirait les turcs en poker draw fermé sur poker heaven.
[/quote]
Merci gege de golfe. C’était une belle époque, le partenariat entre poker heaven et la lotterie nationale turque avait amené une tonne de clients
Super vidéo
Bravo !
Ca rappelle tellement de souvenirs
Longue vie à PA
Excellent j’ai kiffer cette video!
La paire de 88 ma bien fait rigoler aussi.
Merci pour le montage les mecs
le mec qui pète un câble, j’aime la réaction du coach qui est mort de rire lol
J’ai pris beaucoup de plaisir en regardant cette vidéo, très beau travail !
Joyeux anniversaire à PA
super montage ! énorme les play de début de vidéo ^^
Ce “PUTAIN!” de Basou est tellement mythique, je m’en souviens comme si c’était hier
Merci pour la vidéo!
Beau boulot les gars
[quote=“Edgefan, post:809448”]Ce “PUTAIN!” de Basou est tellement mythique, je m’en souviens comme si c’était hier
Merci pour la vidéo![/quote]
plop
le duo Como/Basou a été ma vidéo de chevet pendant un moment tellement je me marrais devant
les dialogues sont épiques !!!
edit : ouais y a moyen qu’a la place de Basou il y est bien plus qu’un putain qui soit sorti
°+°
10 ans déjà…
Merci les gars pour ces souvenirs…
Continuez encore longtemps pour nous régaler !
Bravo à tous et RDV dans 10 ans.
Yes, un bon anniversaire et surtout un grand merci a tout ceux qui ont participé a la longue vie du site !
Ahah énorme d’avoir mis la vidéo de Como et Basou :laugh: