[quote=“Nico, post:809256”]Bravo pour cette excellente vidéo - Un très bon moment. C’est promis, si le draw revient un jour en france, je vous referai une vidéo sur la puissance de la zone tampon
Vous assurez les gars ;)[/quote]Oh la vache, ça fait plaisir de te voir passer par là.
Je crois pas l’avoir fait à l’époque alors je vais le faire maintenant :
Un grand merci pour toutes tes vidéos (en solo ou duo), elles m’ont permis de passer très rapidement du stade de néophyte complet à celui de joueur capable de comprendre tous les barbarismes techniques du poker et la profitabilité des moves les plus courant.
Je pense que nombre de coach auraient beaucoup à apprendre sur tes talents d’orateur et ton penchant pour la vulgarisation.
Donc encore merci pour tout Nico et bonne continuation sur Trader-Académie et tous tes autres projets !
[quote]Oh la vache, ça fait plaisir de te voir passer par là.
Je crois pas l’avoir fait à l’époque alors je vais le faire maintenant :
Un grand merci pour toutes tes vidéos (en solo ou duo), elles m’ont permis de passer très rapidement du stade de néophyte complet à celui de joueur capable de comprendre tous les barbarismes techniques du poker et la profitabilité des moves les plus courant.
Je pense que nombre de coach auraient beaucoup à apprendre sur tes talents d’orateur et ton penchant pour la vulgarisation.
Donc encore merci pour tout Nico et bonne continuation sur Trader-Académie et tous tes autres projets ![/quote]
Merci flibustier Je suis effectivement beaucoup moins présent sur la communauté car mes projets me portent ailleurs mais je visite de temps à autre le fofo. J’en profite pour remercier tous les regs du forum et bien entendu les modos qui font un remarquable travail.
Eloi a été un des premiers à m’apprendre quoi que ce soit en terme de stratégie, il fait partie des gens qui m’ont fait comprendre le concept d’avoir plusieurs vitesses et du jeu LAG. Je me rappelle qu’il avait toujours le même plan : jouer tight au début, puis s’enflammer comme un Basou après. Je jouais des freerols, je commençais à grind la NL10 et les tournois à 1€ et je m’inspirais de ça en imaginant que c’était une sorte de dieu du poker. J’oublie pas non plus Nico et Stochastic qui ont été aussi importants en enseignant la vertu du jeu tight. Mais rien ne valait l’aura de gangster d’Eloi et sa voix de baryton qui a du émoustiller plus d’une pucelle. Cet anniversaire mériterait bien une petite vidéo (ou 2 ou 3 ou 4) pour célébrer tous ces bons souvenirs et saluer le club des membres de la première heure !
Excellente la vidéo!
Chez PA on s’y sent bien même si on est un petit nouveau. On apprend beaucoup de chose, toujours avec un ptit zeste d’humour. Le staff est présent et accessible c’est une sacré force. Bref vive les académiciens quoi!
Longue vie à PA !
Sachez que c’est un bonheur de travailler avec cette communauté (avec l’équipe d’admins c’est un peu différent).
Donc un grand merci à tous les académiciens !