salut les voyeurs!
je vois d’ici votre oeil lubrique, la rétine dilatée à l’idée de contempler votre comédienne préférée exécuter son art.Il ne s’agit pas d’une position du missionnaire ennuyeuse mais d’une acrobatie plus hard-core ou la comédienne voit son orifice, le plus étroit et le plus élastique, profané alors qu’elle est encore sous l’effet du ghb! En tout cas, c est l impression que ça m’a fait.
Bon, je vais faire des déçus et l’audimat de ce thread va sérieusement baissé. Bien sur, je vous parle de poker, bande de vicelards. Je m’explique: il y a 2 semaines en arrière je décide de donner un sens à ma vie en participant au concours video du king 5 de winamax. J y consacre un nombre d’heures non-négligeable pour obtenir le résultat ci-dessous. Je n’affirme pas que ce que j’ai fait mérite d’être primé au festival de sundance (j’allais tout de même pas trop me faire ch… pour un concours sans enjeux) mais j’estimais, à tort visiblement, avoir fait le minimum syndical pour passer les qualifs. Apparement ce n’est pas le cas et j’avoue etre dubitatif qd je vois les videos des qualifiés.
Comme je suis un peu con mais que je fais des efforts pour ne pas le rester, j’en appelle au sens critique ciné des académiciens pour me sortir de cet état de perplexité et d’incompréhension.
si vous pouviez répondre à l’une ou l’autre de ces questions:
- Ce film est une merde ? (sauj arrete de te prendre pour kurick alors que tu as même pas le niveau pour faire le film d’anniversaire de ta petite nièce)
- Ce film n’est pas une merde mais juste un navet, alors pourquoi winamax préfère qualifier des videos réalisées en 2h?
Comme je suis charlotte, et que je vomis à la simple évocation du mot censure, lâchez vous, soyez cinglants et sans concession, et dites moi vos impressions!
Merci les randoms !