gg à toi!je suis nouveau sur ce forum apparemment il y a des gros sharks!!!en espérant apprendre!
Felicitation, truc de ouf, un reve qui devient realite.
Sick perf !! VGG !
1500$ >>>> 1M3$ ça fait rêver ! GG !!!
[quote=“Rudynou, post:738478”]
Ce tournoi laisse peut de place à la chance[/quote]
Rofl je me suis arrete la
Quelque soit la structure sur un field de 8000 joueurs, 8000 faut sacrement chatter. Quelque soit le niveau du mec, vgg madinia !
C’est une tres belle perf!
J’annonce que Hugo sera sponso Winamax d’ici peu !
Je lui souhaite en tout cas !
A partir du moment où les rooms ne se sont pas manifesté au début de la TF en négociant avec le joueur je vois pas trop comment il pourrait ce faire sponso. Puis ça se saurait si il fallait juste chatter un tournoi pour être sponso … (en dehors du Main)
salut hugo j aimerais savoir quelques trucs…si tu as le temps evidemment…d abord quelle etait ta plus grosse perf avant celle ci?apres y a t il eu des moments ou tu etais vraiment short stack??et enfin a partir de quand as tu penser que c etait la grosse perf qui arrivait voir que la victoire n allait pas t echapper??vgg encore et gl pr la suite!
[quote=“86magicriver, post:739322”]salut hugo j aimerais savoir quelques trucs…si tu as le temps evidemment…d abord quelle etait ta plus grosse perf avant celle ci?apres y a t il eu des moments ou tu etais vraiment short stack??et enfin a partir de quand as tu penser que c etait la grosse perf qui arrivait voir que la victoire n allait pas t echapper??vgg encore et gl pr la suite![/quote]Ce n’est pas sur ce thread que tu dois poser tes questions. Tu trouveras le bon thread en cliquant sur le lien que Barth a balancé dans son post au dessus du tien (“Posez toutes vos questions à Hugo !”).
quelle belle perf!!!
en plus ce tournoi va surement devenir majeur dans les années a venir! être le premier c’est pas rien au dela du gain
J’ai vu qu’il était ami facebook avec des coachs académicien.
Si qqn a des infos sur le joueur, je suis preneur !
il aime bien whine
Je viens d’apprendre qu’il a été coaché par Booba ya 3 ans de ça !
L’élève aurait-il dépassé le maitre ?
[quote=“Barth_Gury, post:969963”]J’ai vu qu’il était ami facebook avec des coachs académicien.
Si qqn a des infos sur le joueur, je suis preneur ![/quote]
Fusionne avec le thread de Legarrec !
GL à lui!
Z’êtes sur qu’il est fr ?
Il est épinglé avec un drapeau suisse sur le site des wsop…
Personne n’étant trop short stack pour avoir à s’envoyer en l’air avec rien, ça devrait être du beau poker cette TF B)
GL pour la TF!!!