L'académicien Hugo 'MadininaB0y' Pingray remporte le Monster Stack des WSOP 2014!

[quote=“Rudynou, post:969968”]Z’êtes sur qu’il est fr ?
Il est épinglé avec un drapeau suisse sur le site des wsop…

Personne n’étant trop short stack pour avoir à s’envoyer en l’air avec rien, ça devrait être du beau poker cette TF B)[/quote]

un fr qui veut gagner de l argent devient suisse looooooooool comme tout les plus riches ou a monaco lol

[quote=“Rudynou, post:969968”]Z’êtes sur qu’il est fr ?
Il est épinglé avec un drapeau suisse sur le site des wsop…

Personne n’étant trop short stack pour avoir à s’envoyer en l’air avec rien, ça devrait être du beau poker cette TF B)[/quote] il est français, il a grandi en Martinique. Mais il vit en Suisse depuis 3 ans pour ses études.

Ah ok, merci cami, je me disais aussi que ça aurait été un peu gros comme boulette :laugh:

ses etudes ou fisc lol :wink:

En tout cas, un putain d’énorme GL à lui !

POKAC POWER, BORDEL DE MERDE !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Y a des gars sur le coup en train de mater ? Moi j’en suis

Je viens de lancer le streaming. Aux alentours de 3h25 heure française :

Il est bien parti le gars ! :stuck_out_tongue:

aïe il vient de perdre un très gros coup contre Drake. Vilain de SB just call KK, Hugo check de BB 45s, flop 368 rainbow avec tirage quinte + runner runner flush chez Hugo, Vilain donk bet, Hugo raise, Vilain reraise, Hugo shove, vilain call et KK tient. Il perd quelquechose entre 13 et 16 millions de jetons.

1 palier de plus ! Ils sont 4 joueurs restants. Rasmussen open push 15BB un petit as et Drake tank et call en BB avec KJo, il gagne avec un J au board.

il a surtout eté beaucoup coaché par levietfou en MTT !

Toujours 4 left mais Hugo est repassé CL avec quasiment 50 millions de jetons !

Hugo en HU avec 80M vs 37M chez Mckeehen

plop

en gros à égalité en chips là!

°+°

monsterpotHugoCL.png

PINGRAY WINS

[quote=« gege_de_golfe, post:969986 »]PINGRAY WINS
http://www.pokernews.com/live-reporting/2014-wsop/event-51/[/quote]

plop

sick y a un décalage avec le live du stream ???

tu viens de me casser mon trip à suivre la partie :frowning:

°+°

bah GG Pingray !

[quote=« Yeepaa, post:969987 »][quote=« gege_de_golfe, post:969986 »]PINGRAY WINS

plop

°+°[/quote]
ah merde désolé mais le matin quand je me léve je regarde tous les résultats de la nuit;je n’avais pas vu que le streaming n’était pas fini.

[quote=« gege_de_golfe, post:969989 »][quote=« Yeepaa, post:969987 »][quote=« gege_de_golfe, post:969986 »]PINGRAY WINS

plop

°+°[/quote]
ah merde désolé mais le matin quand je me léve je regarde tous les résultats de la nuit;je n’avais pas vu que le streaming n’était pas fini.[/quote]

pas grave, je chiale c tout :smiley:

°+°

Huge !