eh ben j’en ai les larmes aux yeux ! dire que j’ai connu Hugo via PA il y a de çà 3 ans à l’époque où on grindait les mtt 5/10€. Tellement heureux pour lui ! Ce mec est un vrai bosseur, et aussi un pur talent. et comme quoi la volonté ca paie… Quelle putain de revanche sur Deauville où il envoyait Castaignon rouler sur tout le monde après le fameux AA<KK.
VGG respect mec !
Quelle démonstration de maitrise et d’ engagement tout au long de cette TF!!
Chapeau l’artiste, tu nous vends du rêve grandeur nature.
Hugo avait créé un PA-Book il y a 5 mois de cela !
Retrouvez le PA-Book d’Hugo Pingray !!!
Enorme GG, bon si il entre sa perf dans le classement PA, il risque de défoncer tout le monde maintenant
[quote=“marshallmc21, post:969981”]il a surtout eté beaucoup coaché par levietfou en MTT ![/quote]Ah ben ouais, ceci explique cela !
Un gros gros gros VGG à toi, MadininaB0y !!! B)
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Hugo Pingray en course pour les 1 327 083 $, et le bracelet de ce monster tournoi qui dépasse tous les superlatifs ( près de 8000 inscrits, et une structure exceptionnelle: 15 OOO chips sur des paliers habituels).
La TF reprend cette nuit: streaming disponible sur WSOP.com.
GOGOGOGO
[quote=« LEGARREC30, post:974787 »]Hugo Pingray en course pour les 1 327 083 $, et le bracelet de ce monster tournoi qui dépasse tous les superlatifs ( près de 8000 inscrits, et une structure exceptionnelle: 15 OOO chips sur des paliers habituels).
La TF reprend cette nuit: streaming disponible sur WSOP.com.
GOGOGOGO[/quote]
Ok et énorme GG à lui mais c’est qui Hugo Pingray sur PA?
Y’a une chose qui est sur c’est que ce n’est pas Tio Fignot , on le saurait déjà s’il était capable de faire une TF. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Madininaboy… Lavietfolle sur wina. JohnDoe972 sur PS.
De tout coeur avec lui. L’un des mecs les plus talentueux avec qui j’ai eu la chance d’échanger.
[quote=“laloose, post:974788”]Ok et énorme GG à lui mais c’est qui Hugo Pingray sur PA?
Y’a une chose qui est sur c’est que ce n’est pas Tio Fignot , on le saurait déjà s’il était capable de faire une TF. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Ben déjà, ça se saurait si j’étas capable de jouer au poker… :whistle:
PS : Pfff, pis j’m’en fous d’abord, j’ai déjà un palmarès online long comme le br… enfin comme le doigt.