Bonjour,
J’utilise HEM2 sur ipoker et environ toutes les 15-30 minutes j’ai HEM2 qui lag et qui bloque mes 6 tables.
Du coup, pour continuer, je suis obligé de faire fin de tache pour fermer HEM2 et le revrourir par la suite.
Il me bouffe de la mémoire et du disque.
J’ai defragmenter le C:/, essayer une purge des mains qui n’a pas fonctionné (j’ai 700kh sur ma database), changer d’antivirus, couper toutes les applis qui fonctionnent en parallèle, run cccleaner.
Autre point : quand je clique sur le HUD d’un joueur, le pop up lag avant et me faire bugger la room aussi
Et enfin sur le gestionnaire des taches, j’ai environ 20 applications PostgreSQL qui tournent en simultané, je ne sais pas si c’est normal.
Bref, pas cool. Si quelqu’un a eu ce problème et réussi à le résoudre, ça m’intéresse.
PS : j’ai un PC portable avec comme caractéristiques :
-i5-4200M 2.5GHz.
-RAM 4 Go.
C’est normal pour les services Postgres.
Je suis vraiment désolé et je sais qu’il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir des problèmes comme ça lorsque vous essayez de jouer. J’espère que je peux vous aider à résoudre ce problème rapidement.
Quel est votre modèle de disque dur, votre RAM et votre processeur? Vous pouvez le trouver dans votre Panneau de configuration - Système - Gestionnaire de périphériques. Parfois, les PC de spécifications inférieures peuvent contribuer au retard, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas encore l’améliorer.
Est-ce que cela vous aide si vous essayez de désactiver Note Caddy? Ouvrez les paramètres HUD, assurez-vous que vous êtes sur l’onglet HUD Designer et décochez « Afficher les notes Caddy dans HUD ». Redémarrez le HM2.
En attendant que vous répondez avec ces détails, j’ai quelques choses que vous pouvez essayer afin d’améliorer les performances de votre PC en général
Vérifiez ces 2 FAQ et essayez toutes les étapes pour voir si elles aident:
Quelques autres choses que vous pourriez essayer de voir si cela vous aide à jouer:
- Est-ce que cela vous aide à désactiver l’option Paramètres> Paramètres généraux> Divers> [] « Refroidir automatiquement » et à redémarrer HM2?
- Essayez de laisser HM2 sur l’onglet ‹ Accueil › lorsque vous jouez.
- Essayez de choisir un méchant dans les rapports qui n’a que quelques mains dans votre base de données au lieu de votre héros et redémarrez HM2.
- Essayez de créer une nouvelle base de données plus petite avec les mains des 1 ou 2 derniers mois à utiliser lors de la lecture - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands pour créer une nouvelle base de données et plus Importer + précédemment + joué + mains
Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez reproduire le problème, décrire exactement ce que vous faisiez et joindre votre nouveau dossier \ HM2logs -