Je rencontre en ce moment un probléme avec le logiciel evp, les tables sont parfois trés longues a s’ouvrirent, les historique et fenétres de notes aussi, jai fait une restauration du systéme et tout semblaient refonctionner, 20 minutes aprés, sa relag :s
J’ai envie de réinstaller mais j’ai peur de perdre mes historique et mes notes.
Que me conseillez vous???
Je rencontre en ce moment un probléme avec le logiciel evp, les tables sont parfois trés longues a s’ouvrirent, les historique et fenétres de notes aussi, jai fait une restauration du systéme et tout semblaient refonctionner, 20 minutes aprés, sa relag :s
J’ai envie de réinstaller mais j’ai peur de perdre mes historique et mes notes.
Que me conseillez vous???
Merçi d’avance[/quote]
Yop !
Vérifie que sa vient pas de ton antivirus, en le désactivant quelques minutes. Autrement tu as fichier “notes” dans le fichier everest. Fais en un copié pour éviter de perdre tes notes.
Egalement, sa arrive quand tu mets ton pc en veille et qu’en suite tu le rallumes.
Vérifie que sa vient pas de ton antivirus, en le désactivant quelques minutes. Autrement tu as fichier “notes” dans le fichier everest. Fais en un copié pour éviter de perdre tes notes.
Merci Sps pour ce truc que je n’ai jamais pensé à faire…est-ce-que pour toi aussi les notes de couleurs disparaissent de tps en tps pour certains joueurs??
[quote=“fryseb, post:396820”]Vérifie que sa vient pas de ton antivirus, en le désactivant quelques minutes. Autrement tu as fichier “notes” dans le fichier everest. Fais en un copié pour éviter de perdre tes notes.
Merci Sps pour ce truc que je n’ai jamais pensé à faire…est-ce-que pour toi aussi les notes de couleurs disparaissent de tps en tps pour certains joueurs??[/quote]