Après avoir été dans les premiers à m’inscrire sur le site Bwin.fr via le site PA en faisant bien attention de suivre scrupuleusement le processus d’affiliation (suppression de tous les cookies, clic sur le lien de PA,…), je me suis aperçu courant juillet que je n’étais pas affilié à PA sur le site BWin. J’ai décidé de laisser passer le rush et de traiter cela à la rentrée.
Après plusieurs réclamations au support BWin je n’ai jamais obtenus l’affiliation manuelle que je demandais.
La suppression de mon compte BWin et la création d’un nouveau avec les mêmes données personnelles est impossibles.
Je suis vraiment très déçu par les sites.fr qui apparaissent comme une forte restriction de la liberté que nous connaissions sur le net.
Évidement je vais cash out ma monnaie et aller ailleurs.
Existe t-il d’autres témoignages d’affiliations qui ne pourront jamais se concrétiser ?
Existe t-il d’autres témoignages d’affiliations qui ne pourront jamais se concrétiser ?[/quote]
Appelle le service client et explique ton cas en précisant que c’est arrivé à plusieurs membres de Pokac.
C’est ce que j’ai fais et j’ai reçu 2 jours plus tard un mail, à transmettre à Pokac, me confirmant que j’étais bien identifié comme étant passé par Pokac pour l’insciption.
Cela dit ils sont lamentables pour le service client par mail. Oublie.
il faut téléphoner.
Début aout l’accès m’a subitement été interdit car je devais indiquer le code PIN; Chose que j’avais fais depuis un moi déjà … Je n’ai reçu à ce jour aucune réponse aux nombreux mails que j’ai envoyé …
J’ai pour cela aussi téléphoné au service client et je suis tombé sur des gens très sympa et à l’écoute. J’ai reçu un autre code PIN 2 jours après.
Bon Ok … le code PIN à été accepté mais je n’arrive toujours pas à me connecter correctement … je dois changer mon mot de passe à chaque connexion … au tel on m’a demander d’envoyer un mail avec des captures détaillant le problème … je n’ai toujours aps de réponse bien sûr … Bref … Je digresse …