@Bosco:
Mon avis de membre
Je suis très très content que ce projet se mette en place. Je vais avoir la possibilité, A NOUVEAU, de progresser.
Ce projet va amener du contenu très riche, on peut avoir en confiance en ça IMO. Et envoyer 5€ à un mec qui à fait du bon taf et qui va me donner un edge, ça m’a jamais dérangé.
Parce que aujourd’hui, si je veux progresser, je dois regarder des regs qui crush la 200. Ou je trouve ça sur internet plz? Nul part!
ha si, sur Poker Académie (VOD ou pas VOD d’ailleurs, sauf qu’avec la VOD, mon avis de membre me dit que j’aurais +++++++ de chance d’avoir la possibilité d’en visionner et, à plus grosse fréquence, ce qui m’interesse + que fortement)
Certes et à ma connaissance, c’est toujours le cas il me semble non? Je ne vois pas pourquoi tu parles de ça au passé. (Surtout qu’à l’époque, tu étais absent, avait stop le poker depuis longtemps)
Fin bref, là on s’égare un peu du sujet initial.
Donc ouais perso moi ça me dérange pas, je suis capable de pouvoir acheter une vidéo à un reg qui je déteste par exemple, 5€, une misère et en plus, ça va me donner un edge (et je vais pas aller me préoccuper de quoi que ce soit d’autre)
[quote]Combien de profs “expert” interviennent TRES REGULIEREMENT sur le forum?
Trèèèèès peu (si tu veux je te fais un % nb de profs/connexion avec un imprim ecrans!)[/quote]
Pas la peine, je l’ai déjà
Bref, voilà pourquoi je ne pense pas vendre mon âme au diable en cautionnant ce concept, car je pense qu’il va juste être super bénéfique pour nous, les joueurs B)