Lancement de la VOD sur Poker Académie

Bel état d’esprit!!!

Si y a pas de $ ça troue le cul de faire ça gratos??? (et tt ces mecs qui se sont fait les dents en prenant les conseils sur PA quand ils debutaient!!)

Pitié bigbox ne tuez pas l’esprit PA, ça coute de rien de cliquer sur “Record” quand on ouvre une session pas obligé d 'essayer d en tirer systématiquement du pognon!!

La balance bascule du mauvais coté les mecs!! :sick:

bah en NL4 oauis ça coûte rien, on risque pas grand chose (dans tout les sens du terme), en NL1000, j’ose imaginer que c’est autrement…

Oh que non!!! moi je suis prêt à payer 5€ ou + pour voir du lourd. Sans problème, le poker, c’est ma passion!
Puis je mets bien 7€ par jour dans des cloppes…

bah en NL4 oauis ça coûte rien, on risque pas grand chose (dans tout les sens du terme), en NL1000, j’ose imaginer que c’est autrement…[/quote]

Et ca change quoi de les mettre payantes pour les gars de la NL 1000 ?
Les sharks iront quand meme la voir hein (et la plupart des fishs de cette limite aussi).

Ben c’est parfait tout ça alors :slight_smile:

Lol pourquoi ? :slight_smile:

5€/video ou 5€/série de vidéos ?

5€ la série de vidéos :wink:
J’avoue que ce n’est pas trop trop cher non plus.

Bon 5€ la serie ca va une fois de temps en temps mais bon faut pas non plus que tout le monde se mette a faire des videos payantes et puis l’histoire de 1 vidéo pour les premiums toutes les 3 VOD si c’est pour avoir la partie 1/2/3 en VOD et la partie 4 en visible pour les premiums belle carotte !

Je ne voudrais pas m’avancer mais imo c’est 5€/vidéo!

Perso je n’avais pas réagi à la mise en place éventuelle de ce système! Et je le trouve très bien afin de maintenir un gros niveau de qualité concernant les vidéos! Ceux qui n’adhèrent pas à ce système auront toujours des vidéos premiums!

Pour les joueurs de micro qui raleraient parce qu’une vidéo = une cave, je pense que la plupart des vidéos ne seront pas orientées débutant donc bon, à priori vous ne serez pas lésés.

Ben c’est parfait tout ça alors :)[/quote]

Mdr ok je viens de comprendre ^^

5€/ vidéo et non la série.

Après, pour le tarif, c’est les coachs qui choisissent. Pragmos s’est positionné à 5€, Basou à 6€, peut être que le prochain coach ce sera 3€, etc…

Rien ne vous oblige à les acheter ! C’est juste une offre supplémentaire que l’on propose et je le répète, qui ne retire rien aux offres actuelles.

@OakBluff : Tu as vu du contenu avec des buy in à 1000€, disons ces 18 derniers mois ?

La nouveauté fait peur, car elle fait appel à notre ignorance” B.Gury 2014

bah en NL4 oauis ça coûte rien, on risque pas grand chose (dans tout les sens du terme), en NL1000, j’ose imaginer que c’est autrement…

Oh que non!!! moi je suis prêt à payer 5€ ou + pour voir du lourd. Sans problème, le poker, c’est ma passion!
Puis je mets bien 7€ par jour dans des cloppes…[/quote]

Pragmos 3 interventions en plusieurs mois et là ça vient vendre sa vid pour 5e de roumains!!
Toi tu trouves ça OK??
C est toi qui bascule, t etais le seul prof a venir BÉNÉVOLEMENT sur le fofo et avec plaisir, ça se sentait, put1 va pas vendre ton âme à cautionner ça c est juste intolérable quand les gens n ont strictement aucun investissement sur le forum et viennent vendre leurs vidéos aux fishs de PA pour qq $ mec!!!
C’est l’etat d’esprit qui est intolérable, j’aimais l idée et si tu veux je te promets que je t achetes ttes tes vidéos pdt 1 an parce que ce n est pas juste fait pour l’argent mais parce que toi tu as l esprit derrière!

La majorité des profs (je ne parle pas des profs micros qui sont tres presents sur le forum mais les profs std qui viennent juste bouffer dans la gamelle)

Combien de profs “expert” interviennent TRES REGULIEREMENT sur le forum?

Trèèèèès peu (si tu veux je te fais un % nb de profs/connexion avec un imprim ecrans!)

@Bosco:

Mon avis de membre
Je suis très très content que ce projet se mette en place. Je vais avoir la possibilité, A NOUVEAU, de progresser.
Ce projet va amener du contenu très riche, on peut avoir en confiance en ça IMO. Et envoyer 5€ à un mec qui à fait du bon taf et qui va me donner un edge, ça m’a jamais dérangé.
Parce que aujourd’hui, si je veux progresser, je dois regarder des regs qui crush la 200. Ou je trouve ça sur internet plz? Nul part!

ha si, sur Poker Académie :wink: (VOD ou pas VOD d’ailleurs, sauf qu’avec la VOD, mon avis de membre me dit que j’aurais +++++++ de chance d’avoir la possibilité d’en visionner et, à plus grosse fréquence, ce qui m’interesse + que fortement)

Certes et à ma connaissance, c’est toujours le cas il me semble non? Je ne vois pas pourquoi tu parles de ça au passé. (Surtout qu’à l’époque, tu étais absent, avait stop le poker depuis longtemps)
Fin bref, là on s’égare un peu du sujet initial.

Donc ouais perso moi ça me dérange pas, je suis capable de pouvoir acheter une vidéo à un reg qui je déteste par exemple, 5€, une misère et en plus, ça va me donner un edge (et je vais pas aller me préoccuper de quoi que ce soit d’autre) :slight_smile:

[quote]Combien de profs “expert” interviennent TRES REGULIEREMENT sur le forum?

Trèèèèès peu (si tu veux je te fais un % nb de profs/connexion avec un imprim ecrans!)[/quote]
Pas la peine, je l’ai déjà :stuck_out_tongue:

Bref, voilà pourquoi je ne pense pas vendre mon âme au diable en cautionnant ce concept, car je pense qu’il va juste être super bénéfique pour nous, les joueurs B)

Booba qui bâtit un tel post en plein FCN-PSG? Incroyable :stuck_out_tongue:

Bah moi, j’en sais rien. J’ai vraiment pas d’avis.
Même si c’est clairement un changement de cap de PA, et que je suis pas sur que ce soit la bonne direction pour les académiciens.

J’arrive pas a lâcher mon iPhone et mater PA… Mdr

Booba vous guette !!

en même temps, c’est la mi-temps :laugh:

en même temps, c’est la mi-temps :laugh:[/quote]

La oui, mais pas quand j ai écrit le post. (aussi ouf que ça puisse paraitre^^)

Je comprends ce que veux dire Bosco, mais PA est un site communautaire et commercial. Pas toujours simple de faire cohabiter les deux.

Après ça me choque pas que des profs proposent des VOD pour gagner un peu d’argent avec le fruit de leur travail. Ce qui est un peu dérangeant c’est que j’ai l’impression que certains profs ont toujours vu PA sous l’angle commercial et jamais ou très peu sous l’angle communautaire. Donc si jamais ils reviennent uniquement motivés par la vente de VOD ça risque de pas être apprécié par la plupart des membres.

Je pense que ça découlé aussi de la politique de PA envers ces profs fantômes qui bénéficient toujours d’une vitrine commercial alors qu’ils ne participent pas à la vie du forum et du site.

Te fous pas de ma gueule Booba je me suis payé un abo a Blue Fire alors que j avais une BR de NL10!!

Concernant le “tu étais” il etait mal vu et fais sans arrière pensée tu es TOUJOURS présent sur le forum et je t 'en remercie, comme tu les autres membres (cf tes “mains du jours” aqui après 130 HH restent plebicitées), c est pas le problème, mon problème c est les bouffe-gamelle qui nous prennent pour des fishs en se branlant completement d’avoir l’air too much vu qu’ils ne participent a rien, c est juste que y a un peu à gratter, moi je trouve pas ça normal c est mon droit et c’est aussi mon droit de le dire (et t’as vu meme si je suis surement bien parti pour gagner les articles du mois je vais pas faire la petite petite pute soumise de service, m’en branle, c est juste pas normal ces "réapparitions divines dès qu’il y a du $ a gratter alors qu on vit une absence pdt des mois), on est bine de l’etat d esprit d’origine et moi ça me fait chier, ça aussi c est mon droit!

PS : Tu sais on m’ a proposé d etre prof PA aussi, tu sais on m’a plébicité aussi par MP, skype pour que je postule il y a un an pour les coachs micro (souviens toi de mon attitude a ce sujet) , moi je me vends pas et je crois que j ai été assez honnete sur ce forum pour tenir droit dans mes bottes avec tous les coachings gratos, vidéos, series de vidéos avec Degun alors que tu n’etais pas sur PA, concours vidéos, blogs le mieux noté toussa pour me tenir droit dans mes bottes ici parce que moi j ai jamais rien demandé en retour et mon message etait juste : J AI TOUT APPRIS ICI, VOILA MON RETOUR! (cf sur ce que j ai dit avant de rediger mon article qui doit etre 3 a 4 fois + long que les autres, les PPA je m’en cogne je l’ai fais pour vous les copains)! Apparemment ça se perd tout ça, si ça dérange personne tant mieux, vivez en harmonie! (je ne parle pas pour toi Booba, j aime ton état d esprit)