Voilà c est exactement ce que je reproche pas du tout le système des VOD!!
pas mis les pieds sur le forum depuis 6mois, mais rah ca pue la merde cette idée …
rich get richer, fish stay fish plz , and don’t forget to gave us $$ for our vidz!..
with a BIG ANAL Dildo
6 euros pour du Basou contre 10 euros pour du artplay sur son site,hum pas facile comme choix :laugh:
[quote=“Barth_Gury, post:690903”]5€/ vidéo et non la série.
Après, pour le tarif, c’est les coachs qui choisissent. Pragmos s’est positionné à 5€, Basou à 6€, peut être que le prochain coach ce sera 3€, etc…
Rien ne vous oblige à les acheter ! C’est juste une offre supplémentaire que l’on propose et je le répète, qui ne retire rien aux offres actuelles.
@OakBluff : Tu as vu du contenu avec des buy in à 1000€, disons ces 18 derniers mois ?
“La nouveauté fait peur, car elle fait appel à notre ignorance” B.Gury 2014[/quote]
c’est beau :silly:
Bon l’arbitre me gonfle alors je viens répondre :laugh: :laugh:
Avis de membre:
Tu as donc payé et tu n’y a vu aucun soucis Le site est full payant façon… Et je préfère de loin Basou, Vuuuong, Ciam (ce n’est que mon avis et je ne parle pas anglais, même si certaines de galfond sont traduites ou je ne sais plus qui, je les connait déjà par coeur)
C’est là ou tu te trompes imo. Ou est le rapport?
Tu fais quoi dans la vie de tout les jours? tu travailles j’imagine? et c’est pour ça que tu te “vends”?
Ce n’est pas parce que tu n’est pas sans cesse à discuter avec tes collègues, de foot, de zemmour etc que tu n’es pas un bon élément? T’arrives le matin au taf, à la fin de la journée tu reparts et à la fin du mois tu encaisses le chèque du montant exact de l’argent que l’on te doit, c’est bien comme ça que cela ce passe?
Et c’est normal non?
J’y vais un peu fort mais voilà, tu comprends mon point de vue? PA est un site communautaire et commercial qui taf avec des professionnels du métier exerçant sur le site. C’est aussi simple que ça.
Et je ne vois pas en quoi c’est choquant, chaucun est libre de regarder/acheter les vidéos qu’il souhaite.
OBV, et encore heureux
[quote=“booba, post:690954”]Bon l’arbitre me gonfle alors je viens répondre :laugh: :laugh:
Avis de membre:
Tu as donc payé et tu n’y a vu aucun soucis Le site est full payant façon… Et je préfère de loin Basou, Vuuuong, Ciam (ce n’est que mon avis et je ne parle pas anglais, même si certaines de galfond sont traduites ou je ne sais plus qui, je les connait déjà par coeur)
Tu fais quoi dans la vie de tout les jours? tu travailles j’imagine? et c’est pour ça que tu te “vends”?
Ce n’est pas parce que tu ne discutes pas sans cesse à discuter avec tes collègues, de foot, de zemmour etc que tu n’es pas un bon élément? T’arrives le matin au taf, à la fin de la journée tu reparts et à la fin du mois tu encaisses le chèque du montant exact de l’argent que l’on te doit, c’est bien comme ça que cela ce passe?
Et c’est normal non?
J’y vais un peu fort mais voilà, tu comprends mon point de vue? PA est un site communautaire et commercial qui taf avec des professionnels du métier exerçant sur le site. C’est aussi simple que ça.
Et je ne vois pas en quoi c’est choquant, chaucun est libre de regarder/acheter les vidéos qu’il souhaite.
OBV, et encore heureux ;)[/quote]
Oui j ai payé en sachant que je venais pour y payer et Blue Fire ne revendique aucun aspect communautaire, juste commecial tu sais ou tu mets les pieds…Et j en ai été extrêmement content!!
(Et d’ailleurs si t’arrives a voir des vidéos de Galfond gratos n’oublie pas que c est parce que des mecs avec un abo les ont payées puis partagées DANS UN ESPRIT COMMUNAUTAIRE! et gratos qui + est!)
Après je sais que t as compris le fond de ma pensée, le système je l approuve c est les réapparitions divines qui me font gerber pour gratter 5e comme des roms en s 'en branlant complétement des membres, autant aller astiquer du pare brises aux portes de périf!
Enfin je sais que t as compris je crois aussi avoir compris ton point de vue mais je le dis a nouveau JE NE SUIS PAS CONTRE LES VOD!
5€ La vidéo ca va revenir cher pour avoir une finale des ME des FCOOP sachant que Pragmos a dit que ca dépasserait certainement 5 vidéos…
Je trouve ca dommage pour ma part mais bon on va devoir se passer du contenu intéressant !
Et tout ça net d’impôts… Pour 100 vues : 500€/h, c’est quand même plus que rentable pour ces coachs qui ont déjà une vitrine de choix pour donner des cours à des tarifs qui me paraissent assez importants et eux aussi au black (ce qui ne me choquait pas quand le site avait un esprit communautaire).
Si vous partez sur cette option il faudrait penser à réguler un peu et se mettre en conformité avec les taxes parce vous ne serez dès lors plus un forum "élargi" mais purement et simplement un site commercial et il en va de même pour le sponsoring des diverses rooms mais là je m'avance un peu car je n'ai aucune idée de comment celà fonctionne.
Et à ceux qui pensent que 5€ une vod c’est peu : c’est le prix d’un FILM !!! tout cela bien évidemment avec un investissement de départ quasi nul ; on a tous un PC et une connexion internet. Pas besoin de vous rappeler que ce n’est pas le cas pour un film où il faut compenser le budget. Intrinsèquement, les VOD proposées sur PA ne devraient pas dépasser 1€ car :
_ elles n’ont pas cette valeur.
_ avec tout le respect, vous n’êtes pas de grands champions même si vous êtes performants et vous ne méritez pas de gagner autant d’argent pour aussi peu de “travail” fourni.
[quote=“eulnolive, post:690969”]Et tout ça net d’impôts… Pour 100 vues : 500€/h, c’est quand même plus que rentable pour ces coachs qui ont déjà une vitrine de choix pour donner des cours à des tarifs qui me paraissent assez importants et eux aussi au black (ce qui ne me choquait pas quand le site avait un esprit communautaire).
Si vous partez sur cette option il faudrait penser à réguler un peu et se mettre en conformité avec les taxes parce vous ne serez dès lors plus un forum "élargi" mais purement et simplement un site commercial et il en va de même pour le sponsoring des diverses rooms mais là je m'avance un peu car je n'ai aucune idée de comment celà fonctionne.
Et à ceux qui pensent que 5€ une vod c’est peu : c’est le prix d’un FILM !!! tout cela bien évidemment avec un investissement de départ quasi nul ; on a tous un PC et une connexion internet. Pas besoin de vous rappeler que ce n’est pas le cas pour un film où il faut compenser le budget. Intrinsèquement, les VOD proposées sur PA ne devraient pas dépasser 1€ car :
_ avec tout le respect, vous n’êtes pas de grands champions même si vous êtes performants et vous ne méritez pas de gagner autant d’argent pour aussi peu de “travail” fourni.[/quote]
Putain 100% de réussite, 1 post = 1 like! B)
[quote=“bosco, post:690961”][quote=“booba, post:690954”]Bon l’arbitre me gonfle alors je viens répondre :laugh: :laugh:
Avis de membre:
Ce n’est pas parce que tu ne discutes pas sans cesse à discuter avec tes collègues, de foot, de zemmour etc que tu n’es pas un bon élément? T’arrives le matin au taf, à la fin de la journée tu reparts et à la fin du mois tu encaisses le chèque du montant exact de l’argent que l’on te doit, c’est bien comme ça que cela ce passe?
Et c’est normal non?
OBV, et encore heureux ;)[/quote]
Oui j ai payé en sachant que je venais pour y payer et Blue Fire ne revendique aucun aspect communautaire, juste commecial tu sais ou tu mets les pieds…Et j en ai été extrêmement content!!
(Et d’ailleurs si t’arrives a voir des vidéos de Galfond gratos n’oublie pas que c est parce que des mecs avec un abo les ont payées puis partagées DANS UN ESPRIT COMMUNAUTAIRE! et gratos qui + est!)
[quote]Après je sais que t as compris le fond de ma pensée, le système je l approuve c est les réapparitions divines qui me font gerber pour gratter 5e comme des roms en s 'en branlant complétement des membres, autant aller astiquer du pare brises aux portes de périf!
[/quote]
Y’a le thread de Zemmour pour ça :whistle:
Enfin je sais que t as compris je crois aussi avoir compris ton point de vue mais je le dis a nouveau JE NE SUIS PAS CONTRE LES VOD![/quote]
Oui enfin faut pas s’enflammer non plus , je vois pas ce que les impôts ont à voir là dedans déjà.
Ensuite la comparaison avec un film est vraiment lolesque, on parle de vidéos pédagogiques, pas de divertissement… Partager un savoir en étant rémunéré c’est pas non plus du racket…
Pour les membres ça met juste en avant la question de l’opposition entre l’esprit communautaire et le business.
Mais on est pas forcément obligé de choisir l’un ou l’autre, les 2 peuvent être associés car sans ça le site serait mort depuis longtemps. Ce qui serait déplaisant concernant PA c’est que le commercial prenne trop le pas sur l’esprit qui fait vivre ce site et dont la plupart des membres sont imprégnés. La preuve en est toutes les réactions sur ces VOD.
Mais attendons aussi de voir ce qui est proposé! Pour ma part j’aurai aucun mal à payer des VOD de coachs qui sont impliqués pour d’autres ça me ferait vraiment grincer les dents…
Bon je ne suis forcément pas objectif vu que je suis en orange mais je vais essayer de donner mon point de vue. Pour moi ces VOD sont une bonne chose pour nous joueurs (oui je joue aussi au poker à l’occasion ). A moyen terme en tout cas. Très sincèrement, il faut voir la vérité en face : il n’y a quasiment plus de contenu pour la NL 100+ sur le .fr. Et ça ne va pas s’arranger dans le contexte actuel. On peut parler longtemps de la nature morale de la chose (en bon capitaliste que je suis, ça ne me choque pas plus que ça même si j’aurais aimer qu’il en soit autrement…), le fait est que c’est la seule forme sous laquelle tu pourras avoir des vidéos à ces limites aujourd’hui et perso, et bien je préfère payer ces tarifs plutôt que ne rien avoir.
Et tu vois Bosco, moi je trouve ce procédé bien plus honnête. PA ouvre ces VOD aux intervenants extérieurs qui devront en plus “offrir” un contenu à la communauté sans utiliser des biais comme faire croire qu’ils s’intéressent au forum ou qu’ils viennent dans un esprit de partage. Non, ils viennent offrir un service en échange de $$$$$, tout comme le fait un intervenant extérieur lorsqu’il vient aider une entreprise, une association, etc. Et tout le monde y gagne.
Euh sinon Eulnolive, c’est sérieux ? Nan parce que 5 €, c’est aussi le prix d’un kebab, on peut aller loin comme ça. Tu vois le PC et la connexion internet, moi je vois les années de boulot derrière pour fournir ces contenus. Si on fixe un tarif en fonction de l’effort fourni sur le moment, on va perdre beaucoup de professions je crois, à commencer par les médecins qui peuvent être parfois utiles…
[quote=“eulnolive, post:690969”]Et tout ça net d’impôts… Pour 100 vues : 500€/h, c’est quand même plus que rentable pour ces coachs qui ont déjà une vitrine de choix pour donner des cours à des tarifs qui me paraissent assez importants et eux aussi au black (ce qui ne me choquait pas quand le site avait un esprit communautaire).
_ avec tout le respect, vous n’êtes pas de grands champions même si vous êtes performants et vous ne méritez pas de gagner autant d’argent pour aussi peu de “travail” fourni.[/quote]
Moi les films je les choppes sur internet par contre les vidéos de BAsou j’en trouve po . Et puis demande à Gwal les vidéos c’est comme la psychothérapie faut payer pour que ça soit efficace
_ elles n'ont pas cette valeur.
_ avec tout le respect, [b]vous n'êtes pas de grands champions[/b] même si vous êtes performants et [b]vous ne méritez pas[/b] de gagner autant d'argent pour aussi peu de "travail" fourni.[/quote]
Un impression de jalousie…
Une vidéo d’une heure mais combien d’année de travail, d’apprentissage au préalable?
Oui, ça me choque parce qu’il fût un temps, j’étais éducateur sportif en gymnastique. On me donnait 20 francs (ça représente de nos jours 5€) pour 2 heures au black (et oui je suis vieux) et j’en faisais 2h30, le tout hors déplacement qui me coutait environs 5€. Je m’en foutait royalement, je suis fier d’avoir partagé et transmis ma passion à des gamins. C’est pour moi la vrai définition d’une communauté.
Ne vous faites pas avoir, ces personnes ; j'entends par là ceux qui produisent et ceux qui diffusent les contenus payants ; ne sont pas là pour vous, mais bel et bien pour générer du revenu facilement
J'ai juste joué un quelques dizaines d'heure au poker pour un gain dérisoire (300€). Pourquoi ? parce que je me baladais sur internet et je me suis retrouvé ici, enfin sur le ici d'avant, et sans m'inscrire à quoi que ce soit (c'était comme ça à l'époque) et là SHARP : il m'a "fait rêver" pas de gains mais de ce sport. Alors j'ai mis un peu de sous et je me suis amusé. Le poker s'est enrichi d'une personne grâce à lui PAS LUI !!!
quelle blague !!!
Y a des profs qui ont un soucis de genhar ou quoi ??
ca gagne plus assez sur le point FR c ca ?
bref j ai pas lu ts les coms. ms je trouve ca assez triste ,
Et j espere vraiment que certains profs qu on voyaient jamais jusque ici ne vont pas ce mettre a faire des videos parceque la ce serait grave …
Un médecin ou autre d’ailleurs fait X années d’études de sa poche, paye des impôts, a des frais de fonctionnement et travaille comme un forçat. Comparons ce qui est comparable ; et ce n’est pas 5€ c’est 5* le nombre de vues : à ce tarif horaire en plus des gains accumulés durant les années d’apprentissage, ce n’est pas du communautarisme : c’est de la vente
et 5 euro la video c une blague ca aussi nan ??
quelqun peut me rappeler a combien etait l abonnement des 6 mois a limpers videos illimités ?.
eulnolive tes arguments sont ridicules, totalement à côté de la plaque.
J’arrête là car je ne suis pas un fervent défenseur de ce système de VOD mais tu dis vraiment n’importe quoi…
Bon il est 00h02 je suis mort, je viens de faire une session de merde dont un missclick à 120BB donc désolé si le style n’est pas au top mais je vais tenter de répondre aux différents types de critiques même si la majorité des réponses ont déjà été apportées précédemment par certains membres et surtout dans l’article de présentation…
1. maintenant les bonnes vidéos seront en VOD et il n’y aura pas de vidéos de très bonne qualité en premium
=> FAUX nous l’avons répété plusieurs fois, le nombre de vidéos premium va rester le même. Il n’y a pas d’astuces derrière, on parle bien de vidéos de QUALITE PREMIUM pas des vidéos moyennes avec un lifting premium. Les coachs sont au courant de notre niveau d’exigence et Booba fait un super taf pour que ce soit respecté et cela le restera.
D’ailleurs chaque coach voulant proposer du VOD doit s’engager aussi à réaliser du contenu premium et les vidéos VOD seront à terme intégrer dans le giron premium après un délai variable qui sera défini avec le coach.
2. Si c’est 5€ la série de vidéo ça va
=> Pragmos ne va pas aimer si on brade son tarif… le prix affiché concerne le prix d’une vidéo pas d’une série. Dans un second temps nous proposerons des tarifs spéciaux pour acheter une série.
3. La question c’est est-ce qu’il y aura d’autres vidéos High Stakes gratuites, a la meme fréquence que maintenant ou elles seront toutes payantes ?
=> cf réponse 1 il y aura des vidéos à la même fréquence en premium HS!
4. Pitié bigbox ne tuez pas l’esprit PA, ça coute de rien de cliquer sur “Record” quand on ouvre une session pas obligé d 'essayer d en tirer systématiquement du pognon!!
Alors déjà je précise que le projet de VOD répond a une demande exclusive de certains coachs pas une volonté de Poker Académie de changer son business model. D’ailleurs nous ne margeons pas sur les vidéos. Ensuite comme répété nous gardons la même fréquence de qualité donc l’esprit PA est gardé. En revanche je préfère que les vidéos VOD soient sur Poker Académie que sur des sites concurrents (en plus comme ça elles sont moins chères pour vous vu que nous prenons 0 marges!)
Enfin tu me parles d’esprit PA mais je te retourne le compliment. PA ne fonctionne que grâce à son modèle d’affiliation. Concrètement pour que PA continue à proposer tous ses services nous avons besoin qu’un maximum de membres soient affiliés à Poker Académie (passe par nos liens de téléchargement pour ceux qui ne connaissent pas le terme). Or nous récompensons les membres qui jouent ce jeu de l’affiliation par des Points Poker Académie qui permettent de visionner ces vidéos. C’est aussi cela l’esprit PA jouer la carte PA pour soutenir PA. (et à ceux qui pensent que PA se bourre je rappelle juste que le marché du poker a fait -20% et que les sites d’affiliation sont encore plus touchés. Garder le même niveau d’exigence a impliqué des sacrifices dures en interne)
5. Ce qui est un peu dérangeant c’est que j’ai l’impression que certains profs ont toujours vu PA sous l’angle commercial et jamais ou très peu sous l’angle communautaire.
ça je suis d’accord avec vous, mais techniquement ils vont devenir leur propre ambassadeur alors qu’avant ils n’avaient rien à faire donc si en plus ce projet permet de les impliquer également sur le forum ce sera aussi une bonne chose pour tous les membres
6. Et tout ça net d’impôts…
FAUX la TVA est incluse dans le prix, les coachs nous envoient leur facture. Poker Académie a déjà audité plusieurs fois, nous ne faisons pas n’importe quoi. Quant à la 2eme partie de ta remarque…je crois que certains membres t’ont bien répondu!
- Enfin je rappelle qu’au délà des coachs PA existants, ce système a pour vocation de ramener dans le giron de PA des vidéos d’autres coachs qui n’ont rien à voir avec l’univers PA.
Pour conclure, je ne suis pas surpris que certains membres soient sceptiques sur ce nouveau concept car chaque nouveauté implique son lot d’inconnus mais svp ne jugez pas avant même d’avoir vu. Comme dirait Voltaire un jugement trop prompt est souvent sans justice
Bonne nuit et à demain!