[quote=“bigbox, post:690998”]Bon il est 00h02 je suis mort, je viens de faire une session de merde dont un missclick à 120BB donc désolé si le style n’est pas au top mais je vais tenter de répondre aux différents types de critiques même si la majorité des réponses ont déjà été apportées précédemment par certains membres et surtout dans l’article de présentation…
1. maintenant les bonnes vidéos seront en VOD et il n’y aura pas de vidéos de très bonne qualité en premium
=> FAUX nous l’avons répété plusieurs fois, le nombre de vidéos premium va rester le même. Il n’y a pas d’astuces derrière, on parle bien de vidéos de QUALITE PREMIUM pas des vidéos moyennes avec un lifting premium. Les coachs sont au courant de notre niveau d’exigence et Booba fait un super taf pour que ce soit respecté et cela le restera.
D’ailleurs chaque coach voulant proposer du VOD doit s’engager aussi à réaliser du contenu premium et les vidéos VOD seront à terme intégrer dans le giron premium après un délai variable qui sera défini avec le coach.
2. Si c’est 5€ la série de vidéo ça va
=> Pragmos ne va pas aimer si on brade son tarif… le prix affiché concerne le prix d’une vidéo pas d’une série. Dans un second temps nous proposerons des tarifs spéciaux pour acheter une série.
3. La question c’est est-ce qu’il y aura d’autres vidéos High Stakes gratuites, a la meme fréquence que maintenant ou elles seront toutes payantes ?
=> cf réponse 1 il y aura des vidéos à la même fréquence en premium HS!
4. Pitié bigbox ne tuez pas l’esprit PA, ça coute de rien de cliquer sur “Record” quand on ouvre une session pas obligé d 'essayer d en tirer systématiquement du pognon!!
Alors déjà je précise que le projet de VOD répond a une demande exclusive de certains coachs pas une volonté de Poker Académie de changer son business model. D’ailleurs nous ne margeons pas sur les vidéos. Ensuite comme répété nous gardons la même fréquence de qualité donc l’esprit PA est gardé. En revanche je préfère que les vidéos VOD soient sur Poker Académie que sur des sites concurrents (en plus comme ça elles sont moins chères pour vous vu que nous prenons 0 marges!)
Enfin tu me parles d’esprit PA mais je te retourne le compliment. PA ne fonctionne que grâce à son modèle d’affiliation. Concrètement pour que PA continue à proposer tous ses services nous avons besoin qu’un maximum de membres soient affiliés à Poker Académie (passe par nos liens de téléchargement pour ceux qui ne connaissent pas le terme). Or nous récompensons les membres qui jouent ce jeu de l’affiliation par des Points Poker Académie qui permettent de visionner ces vidéos. C’est aussi cela l’esprit PA jouer la carte PA pour soutenir PA. (et à ceux qui pensent que PA se bourre je rappelle juste que le marché du poker a fait -20% et que les sites d’affiliation sont encore plus touchés. Garder le même niveau d’exigence a impliqué des sacrifices dures en interne)
5. Ce qui est un peu dérangeant c’est que j’ai l’impression que certains profs ont toujours vu PA sous l’angle commercial et jamais ou très peu sous l’angle communautaire.
ça je suis d’accord avec vous, mais techniquement ils vont devenir leur propre ambassadeur alors qu’avant ils n’avaient rien à faire donc si en plus ce projet permet de les impliquer également sur le forum ce sera aussi une bonne chose pour tous les membres
6. Et tout ça net d’impôts…
FAUX la TVA est incluse dans le prix, les coachs nous envoient leur facture. Poker Académie a déjà audité plusieurs fois, nous ne faisons pas n’importe quoi. Quant à la 2eme partie de ta remarque…je crois que certains membres t’ont bien répondu!
- Enfin je rappelle qu’au délà des coachs PA existants, ce système a pour vocation de ramener dans le giron de PA des vidéos d’autres coachs qui n’ont rien à voir avec l’univers PA.
Pour conclure, je ne suis pas surpris que certains membres soient sceptiques sur ce nouveau concept car chaque nouveauté implique son lot d’inconnus mais svp ne jugez pas avant même d’avoir vu. Comme dirait Voltaire un jugement trop prompt est souvent sans justice
Bonne nuit et à demain! :)[/quote]
Ok bigbox ce qui fait peur aux membres je pense c’est la baisse potentielle de qualité entre vidéos premium et VOD.
Aussi concernant le retour ou l’arrivée de certains coachs pour vendre leur produit. Mais finalement ça clarifie leur situation et je pense que les chiffres de “vente” parleront d’eux même.