Lancement de la VOD sur Poker Académie

Si je panique c’est que je veux pas voir mon site préférée ce transformé en carry poker !

Et qu’on ne me dise pas que vous avez pas voulu faire pareil qu’eux !!!

C’est comme winamax qui copie ps.com avec la milliardième mains !

Après sachez que tous le monde n’est pas affilié et n’as pas de PPA !
J’avais déjà un compte sur une room avant de rejoindre poker academie !
Et 5 euros une seule vidéo : je trouve ça vraiment trop cher , faut vraiment être un pigeon car pour 30 euros tu t’abonnes un mois à blue fire ou autres et tu prends toutes les vidéos que tu veux !

Booba , tu t’investis à fond dans la communauté et tu continueras à faire des vidéos gratuites et des cours en direct j’en suis certain ! Et je te remercie pour tout d’ailleurs !

Mais je pense pas que tout le monde soit comme toi !

Voilà moi je fais juste part de mon avis !

Pourquoi ne pas faire un sondage pour voir ce qu’en pense la communauté ? (pourquoi personne répond à cette question )

[quote=“Atomik31, post:699892”]Perso , ça ne me ravie pas du tout !

Si à la base je suis venu sur PA , c’est pour l’esprit communautaire !

Et la vous êtes entrain de le tué !

J’ai peur que ça fasse fuir beaucoup de monde , après je peux me trompé bien sur !

Je ne suis pas la voix de la raison loin de là , mais j’aimerais bien avoir un petit sondage sur le forum , pour voir ce qu’en pense la communauté !

Car je pense qu’elle est beaucoup plus axée débutants !

Quels profs va vouloir faire des vidéos gratuites , si il sait qu’il peut faire la payer ?

J’ai peur qu’il n’ y ai plus de vidéos prémiums et que des payantes ![/quote]

Encore une fois je tiens à préciser que nous allons proposer les vidéos gratuites et premium avec le même rythme et la même qualité. Mais par exemple en ce qui concerne les vidéos d’Artplay, c’est l’un des seuls moyens de les avoir et à terme ces vidéos passeront en mode premium.

Mais tu as raison c’est un point important de garder cet aspect communautaire et nous ferons en sorte de le respecter totalement!

+1, et j’aime pas spoil donc je vais en dire que la moitié mais vous n’avez encore rien vu, attendez quelques jours :wink:

Sinon complètement Ok avec Barth, les vidéos PA tournent toujours autant, à la même fréquence, VOD ou pas VOD :slight_smile:

[quote=“stepholi, post:699889”]

j’ai pas joué une main depuis 5 jours ^^[/quote]

Je te rassure moi non plus :frowning:

[quote=“stepholi, post:699889”]
Et sinon tu dois pas aller au taffe plutôt que de raconter des conneries ?? :P[/quote]

:violence1: J’fais que sa!!!