Je comprends pas t’as acheté ton statut premiun? Siiiick y’a de la corruption sur PA?! Stupéfaction!!
Sinon ne vous inquiétez grâce à moi le prix des VOD va baisser. Je les achèterai toutes et je vous les ferai à moitié prix. j’attends les MPs des gens intéressés!!
Ceci est une blague ne pas m’envoyer de MP
EDIT: Si vous cherchez des PPAs pour payer vos VOD moins cher n’hésitez pas à contacter Kara au 06 69 76 52 13 ou par mail : Chacaldu76@JauraiVotreArgent.org
[quote=“dexterreur, post:692360”]quand je vois que basou se remet à poster sur le thread de sa vod, je me dis que ça n’a que du bon, il répond aux questions et est vraiment présent…
la vod c’est bien[/quote]
en tout cas c’est clairement dans cette optique là que nous avons décidé de proposer ce nouveau service.
Je suis un peu d’accord avec tout le monde :laugh:
Si ce n’est pour la vidéo à 5 € qui comporte 3 ou 4 épisodes (la série à 20 €…), c’est vraiment abusé…
Il serait intéressant de proposer aux membres premiums de poster leur propre VOD !
En échange d’un pourcentage (10% par exemple) à PA.
Ça permettrait d’avoir des une offre plus concurrentielle et de faire baisser le prix de certaines VOD abusant du système.
Ça permettrait aussi à PA de prendre son pourcentage sur chaque VOD
Et ça n’empêcherait pas aux top coachs (booba, sharp, yepaa, lilasdaddy, …) de proposer un tarif plus élevé qu’un random premium postant une première vidéo…
[quote=“totoloco, post:693144”]pfffffiou ça y est j’ai tout lu ^^ :silly:
Je suis un peu d’accord avec tout le monde :laugh:
Si ce n’est pour la vidéo à 5 € qui comporte 3 ou 4 épisodes (la série à 20 €…), c’est vraiment abusé…
Il serait intéressant de proposer aux membres premiums de poster leur propre VOD !
En échange d’un pourcentage (10% par exemple) à PA.
Ça permettrait d’avoir des une offre plus concurrentielle et de faire baisser le prix de certaines VOD abusant du système.
Ça permettrait aussi à PA de prendre son pourcentage sur chaque VOD
Et ça n’empêcherait pas aux top coachs (booba, sharp, yepaa, lilasdaddy, …) de proposer un tarif plus élevé qu’un random premium postant une première vidéo…
Et tout le monde serait happy !
What do you think bigbox ??[/quote]
effectivement tes idées sont intéressantes mais d’ailleurs vu que tu as bien lu ( ) tu sais donc que l’accès au VOD n’est pas limité aux coachs PA. En revanche il y a une exigence de qualité qui sera demandé et donc même si potentiellement tout le monde peut postuler, cela ne signifie pas que tout le monde aura accès au service VOD.
Au niveau des séries, je vais faire en sorte de proposer à Pragmos et levietFou de mettre en ligne l’intégralité de leur série en VOD pour pouvoir proposer un package pour la série.
Au temps pour moi, j’avais un peu squeezé l’article pour les commentaires
Concrètement ça se passe comment ?
Si je fais une vidéo j’envoie un mail a booba (je lui envoie la vidéo ?)
Si elle est acceptée je peux décider du tarif ?
PA prend une commission ?
Je perçoit des € ou des PPA ?
Sinon sur les deux VOD dispo on ne sait pas dans cb de temps elles passeront en premium… C’est volontaire ou on peut avoir accès à cette info ?
C’est super si tu peux veiller à encadrer un peu les tarifs, surtout pour les séries.
En même temps un coach qui propose une VOD hors de prix n’aura pas forcément bcp de succès…
[quote=“totoloco, post:693194”]Au temps pour moi, j’avais un peu squeezé l’article pour les commentaires
Concrètement ça se passe comment ?
Si je fais une vidéo j’envoie un mail a booba (je lui envoie la vidéo ?)
Si elle est acceptée je peux décider du tarif ?
PA prend une commission ?
Je perçoit des € ou des PPA ?
Sinon sur les deux VOD dispo on ne sait pas dans cb de temps elles passeront en premium… C’est volontaire ou on peut avoir accès à cette info ?
C’est super si tu peux veiller à encadrer un peu les tarifs, surtout pour les séries.
En même temps un coach qui propose une VOD hors de prix n’aura pas forcément bcp de succès…[/quote]
Je précise que le cas n’est pas encore arrivé donc le process est encore en “beta test” Mais en gros toute personne qui souhaite proposer des VOD doit déjà justifier d’une certaine crédibilité à proposer des vidéos de qualité donc en gros donner des éléments à Booba lui permettant de valider la candidature.
Ensuite le membre doit valider avec lui le projet vidéo qu’il a en tête
oui le membre choisit son tarif. Poker Académie n’a qu’un rôle de suggestion.
non PA ne prend pas de commission en revanche nous négocions la récupération du contenu à la fin du cycle de vie de la vidéo + X mois
pour la rémunération, je ne maîtrise pas le sujet, les coachs avec qui nous travaillons actuellement ont soit une entreprise, soit le statut auto-entrepreneur donc ils perçoivent des euros. A valider la faisabilité d’une rétribution en PPA.
[quote=“stepholi, post:699793”]Je peux la voir combien de fois la vidéo?
Si ma connexion plante, je peux reprendre plus tard?
Je peux télécharger sur mon Pc?[/quote]
tu peux regarder la vidéo au temps de fois que tu veux elle est dans ton onglet VOD de ta page profil. ( qui te permet également d’accéder à l’ensemble des vidéos on demand)
Auun soucis si la connexion plante, tu pourras donc la regarder plus tard. Ces vidéos ne sont pas disponible en téléchargement en revanche
Suis sur mon iPad, tranquille en vacances, super motive pour regarder une petit vidéo de CG, j’achète la première partie, mail de confirmation reçu, j’arrive sur la page de la vidéo et je lis : “Vous avez acheté cette vidéo le 04 Mars 2014 à 21:45” … Et la ce le drame, pas possible de lire la vidéo :blink:
Sûrement j’ai raté qqc, bigbox tu peux m’aider stp?
@ stepholi, je n’arrive pas à lire toutes les vidéos depuis mon ipad non plus. Je parle des vidéos tout membre ou membre premium. C’est une question de format. C’est peut être ça ton unique souci ?
[quote=“Abasima, post:699886”]stepholi tu connais le proverbe D’un âne tu ne feras jamais un cheval de course ?
Arrete les videos, tracasse toi pas et profite de tes vacances hein![/quote]
Merci Abasima pour ce bon conseil.
Suis à fond en vacances, j’ai pas joué une main depuis 5 jours ^^
Et sinon tu dois pas aller au taffe plutôt que de raconter des conneries ??
Les coachs PA sont rémunérés pour leurs production sur le site par poker académie (videos gratuites ou payantes)
Dans les deux cas le coach est payé de toute manière donc pas de panique imo.
Faire une VOD c’est même “prendre un risque” car le prix du produit fini, ce sera la surprise (nombre de vente) alors qu’avec PA, il n’y en a aucune. On est insta payé!
Pour parler en mon nom, je ne vois pas pourquoi j’arrêterais de proposer du contenu gratuit…
Et je pense que c est plus ou moins pareil pour tout nos coachs PA.
J’appuierais les propos de Booba en t’invitant à observer la home page.
Depuis la mise en place des VOD, les vidéos en libre accès (premium ou membre) des coachs sont proposées à la même fréquence qu’avant.
Et la qualité est toujours belle et bien présente (NL200 de Zug, NL50 commenté en direct, etc…)