Voici la première vidéo de la semaine PLO !
Pour découvrir tout le programme de la semaine : Omaha Séries : Participez à notre semaine PLO
hors sujet : Que ta une belle bouille ma yepaanounette
merci pour la vidéo
D’un point de vue purement technique, maître, qu’entendez vous dans la vidéo lorsque vous dites : “blablabla”
Je ne connais pas ce moove
Merci Yeepaa !!!
Vidéo bien nutsée sur le c/r au flop qui est peut etre le facteur qui impacte le plus le winrate…
[quote=“beruriernoir, post:808325”]Merci Yeepaa !!!
Vidéo bien nutsée sur le c/r au flop qui est peut etre le facteur qui impacte le plus le winrate…[/quote]
Entièrement d’accord.
En même temps j’ai envie de dire que si tu maîtrise pas un minimum le c/r et les ranges de défenses quand tu te fais c/r tu peux changer de variante voir de jeu.
Bonne vidéo merci
Le x/raise sur un flop aussi dry que 3Q2 rambow contre un bon reg, est-ce qu’on est pas un peu face up sur une main faible? En gros on va pas le faire avec brelan et les combo de 2 paires sont assez limitées, on rep au mieux une main comme A456. En plus plus il cbet pas des tonnes et j’ai peur que notre FE directe soit très faible.
Ma question, puisque j’ai bien compris le raisonnement sur le fait de barreller 50% des turns, le top de ta range ici ça serait quoi?
Hello, à ce sujet sur la main dont Sitting Bull parle (3Q2), avec ATJ2, tu précises que 50 % des turns vont être à barrel, cependant je n’aime pas trop car je me dis que dans ces 50 % il y’en a pas mal qui vont l’arranger, par exemple tout les TJQ peut-être A qui ne sont pas des piques. Même si ces turns nous rapportent de l’équité, s’il call notre c/r flop, y a de grandes chances qu’elles arrangent notre adversaire aussi.
Je trouve que le coup se passe bien pour nous dans la video dans le sens ou on a touché la magic card a savoir le Ks, mais dans la plupart des autres turns, on était pas si bien, et on doit jouer un gros pot avec 30 % d’équité turn, c’est un coup d’après moi pur hi variance, et aussi deep j’aime pas trop. Je préfèrerai call flop et bouger turn si elle est bonne pour nous (comme le 3 le 4, les piques. Par contre les JT autre que spade et les A ne sont pas forcemment des supers cartes car peuvent améliorer sa main !)
[quote=“sitting_bull, post:808387”]Bonne vidéo merci
Le x/raise sur un flop aussi dry que 3Q2 rambow contre un bon reg, est-ce qu’on est pas un peu face up sur une main faible? En gros on va pas le faire avec brelan et les combo de 2 paires sont assez limitées, on rep au mieux une main comme A456. En plus plus il cbet pas des tonnes et j’ai peur que notre FE directe soit très faible.
Ma question, puisque j’ai bien compris le raisonnement sur le fait de barreller 50% des turns, le top de ta range ici ça serait quoi?[/quote]
Plop
Pas entièrement d’accord dans la mesure où je. Vais aussi xr qq en main sur une texture aussi sèche et ce afin de protect mon range de xr et de faire trouver du leveling aux vilains dans la mesure où en effet peu de monde va xr un flop aussi pauvre avec top set
Il faut avoir a l’esprit contre qui on “se bat” et vs fish je vais juste mater les stars de barrel et choisir entre les options qui s’offrent à moi
A l’identique je vais lead une part du temps top set sur une texture sèche justement parce-que les adversaires s’y attendent pas forcément
•+•
Edit : Dsl pour les fautes suis sur le tel en mode vadrouille;)
Super vidéo.
Main 2, pensez-vous que la meilleure ligne pour vilain 34 serait de check/call sur ce flop?
[quote=“Davlaloose, post:808549”]Super vidéo.
Main 2, pensez-vous que la meilleure ligne pour vilain 34 serait de check/call sur ce flop?[/quote]
plop
bah de base machin peut pas cc il est IP
après il a en effet l’option de xback sur ce flop avec “que” OESD et un BDFD ! et en 3 way !
maintenant sur le spot V32 est relativement short et à 0 de xr (sur peu de mains) mais c’est un des défauts principaux d’une tonne de monde en PLO => vouloir absolument Cbet dès qu’ils ont un poil d’équité !
aucune protection de leur range de xback etc…
a sa place je pense en effet qu’on a un izy xback sur ce flop !
on a hit str8 1/6~~ et 1/>5 on va match un FD turn ! donc une équité directe qui sera quand même assez bonne assez souvent et un ev qui va up du coup !
on aura un call assez facile à sa place voir un play plus agressif si il a une note/stat comme quoi moi ou V32 a une tendance trop prononcée à vouloir lead turn vs no cbet sur carte qui est pas “bonne” pour l’OR pf
°+°
SUper vidéo, encore une fois !! contenu très dense et intéressant… j’adore regarder une vidéo de 1h en 2h40
Sur la forme très bien aussi , j’ai trouvé que tu étais bien plus dynamique dans tes explications que sur bcp de tes autres vidéos donc bien agréable à suivre .
Quelques questions :
1- la dernière main si il te 3b est ce que tu optes plus pour un call pour réaliser ton equité ou est ce que tu broke flop?
2- est ce que tu construit ton range de raise cbet IP en suivant les mêmes critères? quelles sont les nuances à apporter du fait de la position et de pouvoir prendre une carte gratuite?
SUper vidéo, encore une fois !! contenu très dense et intéressant… j’adore regarder une vidéo de 1h en 2h40
Sur la forme très bien aussi , j’ai trouvé que tu étais bien plus dynamique dans tes explications que sur bcp de tes autres vidéos donc bien agréable à suivre .
Quelques questions :
1- la dernière main si il te 3b est ce que tu optes plus pour un call pour réaliser ton equité ou est ce que tu broke flop?
2- est ce que tu construis ton range de raise cbet IP en suivant les mêmes critères? quelles sont les nuances à apporter du fait de la position et de pouvoir prendre une carte gratuite?
[quote=“juko25, post:809078”]SUper vidéo, encore une fois !! contenu très dense et intéressant… j’adore regarder une vidéo de 1h en 2h40
Quelques questions :
[/quote]
plop
je pense que ça sera un broke “standard” dans la mesure où le stack restant sur un repot sera mini.
et que même vs top set on aura dans les 40% d’équité ici (NFD/GS/…)
[quote]
2- est ce que tu construis ton range de raise cbet IP en suivant les mêmes critères? quelles sont les nuances à apporter du fait de la position et de pouvoir prendre une carte gratuite?[/quote]
il va y avoir du contenu sur le sujet qui va arriver, ça devait être fait dans la semaine et soit c’est fait et j’ai pas vu soit ça devrait être in bientôt
°+°
comme tu l’avais écrit dans l’article il vos mieux c/r ici que db?
plop Hughes h
ouais ici je préfère largement xr du fait des profondeurs et de la texture !
ici si tu lead, disons 4/5K, ç part V1 ou V3 qui pourrait tout mettre (ou presque) V2 a un call IP qui pourra te faire chier.
tu n’induit que peu de levier à mettre 5K dans ce spot vs son stack.
et les autres avec une main type NFD ou pair/wrap ils devraient tout mettre de toute façon en 3bet sur ton xr
donc ouais perso je trouve que xr ici >>>>>>> a lead.
en CG on pourrait voir la chose légèrement différemment pour avoir ce type de main dans notre range de lead (balanced play) ou pas d’ailleurs.
le point est : va t’il y avoir si souvent un bet en 4 way avec une banane en main? => ça pourrait inciter au lead !
il y a une tonne de mauvaises turn - du 8 au J et A obv + les trèfles.
ça fait quand même, donc si on lead et qu’on est flat, il y a tellement de merdes qui vont nous faire chier que les leviers pour moi vont primer ! donc encore et encore yep xr
quand tu vois la turn, tu regrette de pas avoir just call hahahaha, il aurait pu continuer à bet en te mettant sur FD
°+°