Problème technique ou pas, abus possibles ou pas, je t’avoue qu’à mon sens cela ne change pas le fond du problème.
Voir des emmerdeurs polluer les blogs ne donnent plus du tout envie de continuer à poster.
Et comme rien n’est fait contre ces mêmes emmerdeurs dont la vie ne consiste qu’à être cons et faire chier le monde et qu’ils le font depuis bien trop longtemps sur tout le site, c’est une évolution indispensable.
Pour les utilisateurs en ligne : il faudrait tester ce plugin : GitHub - discourse/discourse-whos-online: A plugin for Discourse which uses the messagebus to display a live list of active users
@Barth_Gury @Kelio
Je réponds parce que tu as tenté de interpeller (mais raté le bon pseudo^^). Mais je m’en fiche pas mal, je n’ai jamais été concerné par ce soucis et je n’ai aucun avis.
pas d’accord d’avir le pouvoir de ban une personne sur son thread.
A faire pas un modo si dérapage, sur demande
++
Oui mais non.
Quand c’est systématique de la part d’un comique, j’ai autre chose à faire que perdre mon temps (et celui des modos) à signaler leurs messages.
C’est dur à ce point de remettre les avatars et les signatures ???
Je suis favorable également…
Pour le moment je n’ai pas ressenti ce besoin car mon book est assez calme.
J’ai quand même l’impression que c’est un besoin très ponctuelle qui cible des individus précis, du coup si les modérateurs sont rapides et efficaces, ca devrait suffire a régler le problème.
Je préfère qu’il travail sur le replayer
Moi je trouverais encore mieux que l’on puisse rendre la consultation de son PAB obligatoire. Le mien en aurait besoin.
Concrètement, quand tu te connectes à PA, tu es automatiquement redirigé vers mon PAB et y’a un compteur d’une durée dépendantes de la taille des nouveaux messages qui s’affiche. Tu ne peux pas mettre la page en arrière plan, sinon le compteur s’arrête (comme les nouvelles pubs). Et c’est seulement à la fin du compteur que tu peux ensuite surfer sur PA comme d’hab. Et chaque fois qu’il y a un nouveau message sur mon PAB, tu es automatiquement redirigé dessus pour lire ce message, avec évidemment un compte à rebours également.
@Barth_Gury, c’est faisable ?
Un truc simple on signale le perturbateur à Barth et s’il revient sur notre pabook il se prend un ban sur tout le site PA
pov type, si je t’avais devant moi je te mettrais une bonne sèche pour t’enlever ton petit sourire que tu dois avoir a chaque fois tu post tes putins de troll de merde
enlever la possibilité de voir voir le message avant ledition, certe on devrait reflechir avant decrire …
mais des fois sous le coup de la colere, la joie, lexcitation ou encore l’alcool^^ on peut dire des choses qu’on pense pas,
je ne comprends pas le but de voir ca “a la facebook”!
je le comprend encore moins du fait que now on peut supprimer un message automatiquement sans passer par un moderateur
avoir la possibilité de sauto like parce que je me kiffe
sur mobile et pc qd je suis sur la home page je clique sur la bulle commentaire mais rien ne se passe, obligé de cliquer sur le lien puis reclicker sur commentaire encore 2 click de trop
Je prefere que la decisión soit prise par un admin ou sur demande en ce qui me concerne.
perso pour ban de son PAbook (et uniquement de son PAbook) je suis favorable mais je sais pas si c’est techniquement faisable. Pour ban du site c’est obv une décision trop important pour un utilisateur lambda
Alanbic, attention à ce que tes mots ne dépassent pas tes paroles STP (t’as du bol, je ne sais pas comment on fait pour écrire en bleu avec la V.4). C’est pas comme si on ne t’avais jamais dit de ne pas trash-talker…
Pour le ban des PAB, cela ne se fera jamais. Un forum est un forum. Si un mec fait chier, on l’averti, puis on le ban. On va pas commencer à interdire des threads à certaines personnes pour des critères plus ou moins valables. C’est la porte ouverte au nazisme, au racisme et au fascisme. @Barth_Gury vous confirmera. Cela avait déjà été discuté.
lool cest a moi que tu fait la morale vasy remballe tu debarque ici depuis 2 jours, rey fait que me troll et bash depuis une semaine et je suis pas le seul dans ce cas jai recu plusieurs message de membre et personne ne fait rien !!!
ce mec est une plaie il ne sert strictement a rien, il merite des grosses tartes dans sa geule
tu pourrais faire ça hé hé hé
+ this will be highlighted in green
- this will be highlighted in red
++
Ecoute je passe pas mon temps (et je vais pas le faire) à arbitrer votre guéguerre. Je suis modo, pas maso. Si reyj te poste un truc inconvenant, signale-le et les modos agirons, si c’est justifié. Or on m’a signalé 2-3 messages de reyj qui étaient parfaitement innocents.
Par contre, tu ne peux pas poster ce que tu fais en ce moment. En ce qui le concerne, on fait le nécessaire. Si c’est nécessaire, précisément.