RED APPLE (🍎): 🍎
GREEN APPLE (🍏): 🍏
BLUE HEART (💙): 💙
GREEN HEART (💚): 💚
YELLOW HEART (💛): 💛
PURPLE HEART (💜): 💜
GREEN BOOK (📗): 📗
BLUE BOOK (📘): 📘
ORANGE BOOK (📙): 📙
LARGE RED CIRCLE (🔴): 🔴
LARGE BLUE CIRCLE (🔵): 🔵
LARGE ORANGE DIAMOND (🔶): 🔶
LARGE BLUE DIAMOND (🔷): 🔷
SMALL ORANGE DIAMOND (🔸): 🔸
SMALL BLUE DIAMOND (🔹): 🔹
UP-POINTING RED TRIANGLE (🔺): 🔺
DOWN-POINTING RED TRIANGLE (🔻): 🔻
UP-POINTING SMALL RED TRIANGLE (🔼): 🔼
DOWN-POINTING SMALL RED TRIANGLE (🔽): 🔽
Il n’y a pas besoin de ban, seulement d’un bouton poubelle.
Après si PA préfère conserver du traffic avec de gros nazes, c’est leur droit mais il ne faut pas venir se plaindre par la suite si cela fait fuir.
ya aucune gueguere cest un boufon qui fait que troll jlui dit darreter de venir sur mes threads mais il vient qd meme a la moindre ocasion
jai deja signalés a multiples reprises et jais pas qca a foutre si pour vous cest rien ben laisser le troller alors
mais des quil interviendra sur mes thread je linsulterais comme il se doit…
qd je lui demande de plus intervenir sur mes threads ou pabook et quil le fait encore tu trouve ca normal?
un vrai gamin jte jure…
me basher a longueur de temps sur mes problemes dalcool etc ferait-il de meme si javais un cancer? je ne pense pas pourtant cest la meme chose jai mon oncle qui etait alcoolique et qui est mort ya qq mois
ca prouve linteligence de ce type
- 1
Je vais regarder avec @Barth_Gury et @anon18313644, t’inkiète pas, on fait des trucs. Mais dans tous les cas, ce n’est pas une raison pour te faire justice toi-même.
+1
Hello,
Je constate une certaine tension sur ce post
On est tous un peu dépassé par toutes ces modifications actuelles.
Et je pense que satisfaire tout le monde sera très difficile mais le temps nous aidera à cela…
En ce qui me concerne le fait de bannir quelqu’un , je pense que cela doit se faire par un modérateur et sur demande naturellement.
Ceci étant, on pourra jamais empêcher certaines personnes d’être ce qu’ils sont…le monde et ainsi fait imo
Pour ce qui est de la disposition de gluon, on doit quand même savoir qu’il se donne beaucoup pour PA en tant que modérateur ,le changement n’a pas été simple pour lui non plus et les adaptations doivent être compliquées.
Laissons nous le temps de nous adapter et gardons la tête froide car notre PA que l’on aime depuis ce tout ce temps a besoin de nous tous !!!
en résumé :
remettre les avatars
remettre les nbr de post et remerciements sous les avatars
remettre de la vie derrière ce fond blanc
remettre les derniers posts sur la page d’accueil
rendre le replayer plus joli (bon là ça doit etre quais impossible… je pense que c’estr fait pour que cela passe sur mobile cette version ??)
@flibustier effectivement, un PABook est normalement personnel et Quand je vois certains PABook ou il y a des mecs qui troll et pourrisse la vie de l’auteur avec leur connerie à 2 balles, je pense qu’on a le droit de pouvoir choisir qui peut ou non intervenir et lire.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne se fera jamais de pouvoir ban quelqu’un de son PABook, c’est un forum ok mais on peut très bien avoir le forum complet public avec les PABook privé ou l’auteur pourrai décider de ne pas donner accès à une personne. Je comprend alanbic et d’autre sur le fait d’avoir des messages qui ne sont pas la pour aider mais juste basher l’auteur. Sortie du contexte, le message en lui même est surement innocent comme tu le fais remarquer, mais la pensée de l’auteur de ce message est loin d’être innocente.
je pense que Gluon dit que ca se fera jamais parce que c’est quand même pas l’objectif initial d’un forum ouvert que de limité l’accès, on pourrait aussi faire des PA payant par exemple, tout ca pour dire que je suis pas fan de l’idée de bannir des users des pa-book.
Concernant @reyj et son intervention sur le PA d’alanbic, non content d’être vraiment idiot et pas drôle, c’est aussi une belle méthode de fiotte vicieuse, puisque comme l’a dit kriss93, sans connaitre le contexte on dirait même un vrai encouragement. Même en étant vraiment modéré a part dire que le mec mériterait d’en prendre une bonne pour lui remettre les idées en place, je vois pas
Effectivement @pierrolf, ce n’est pas le but d’un forum. Toutefois, les PA Book, c’est un peu comme les groupes facebook en fait.
C’est quelque chose d’assez perso, avoir la possibilité d’empêcher un récalcitrant de venir troll en permanence son PAB, et je dis bien son PABook et pas autre chose, peut être discuté.
J’avoue ne pas avoir d’avis tranché sur le sujet, mais ça peut se discuter, et notamment sur la manière.
mon avis perso sur le ban des PAbook : déjà, empêcher quelqu’un de lire, à mon avis, osef.Pour prendre l’exemple actuel de reyj qui a reçu pour mission de faire ban ou se suicider alanbic, si reyj peut lire ce PAbook mais pas écrire dessus, tout ira bien dans le monde des bisounours, et on ne verra aucune violence méchante et verbale. Et je suis plutôt OK que autant le forum est public, donc les thread doivent l’être, autant le PAbook est un peu un espace perso où l’original poster a envie de se sentir un peu chez lui. Puis ça pénalise rien le mec qui peut pas post sur UN thread d’UN mec qui peut pas lee blairer. Pour le reste des posts, évidemment, c’est différent et ça doit passer par admin, encore une fois, c’est le PAbook qui est un espace un peu particulier.
Après, techniquement ça me parait dur à mettre en place : comment on reconnait un PAbook d’un thread normal? faut que les modos mettent à la main une note pour dire ça c’est un PAbook, donc l’auteur a certains droits, là c’est pas, etc… Puis même, donner au poster initial le droit d’interdire à une personne d’écrire sur son thread, même ça ça doit être galère à coder si c’est faisable… Bref, ça parait dur à mettre en place
Barth vient de me dire que Reyj à était ban 3 jours une bonne chose de faite
Ben, j’aime bien cette idée. Juste empêcher un tel ou un tel de poster sur la PAbook, et non pas le ban.
Pour ce qui est d’un PABook et ce qui ne l’est pas, suffit de bien donner la définition. A priori, elle existe déjà. Dans l’intitulé du thread déjà, il est noté PABook, puis dans le fait que la conversation se poursuit éventuellement sur des années.
Pour le codage, ça se fait là-aussi. En codage de toute façon, tout est possible. Mais ça peut demander du taff, et ce n’est clairement pas la priorité tout de suite.
C’est quoi la différence je comprends pas la!
Qd je disais ban c’est l’empêcher de poster et non pas interdire l’accès au pabook
Ben en langage courant, voir informatique, le ban c’est pas de la demi mesure. Autrement dit, c’est ni poster, ni voir, ni rien. C’est vraiment rendre quelqu’un tricard.
Donc donner la possibilité à l’auteur, d’empêcher quelqu’un de troll son PABook, mais pas de le lire, c’est pas vraiment un ban.
C’est juste une modération en fait.
Dans l’absolu, je pensais que tu parlais de franchement l’écarter à quelque niveau que ce soit de ton PABook
Je pense que ce sera plus. Profile bien !