+1 avec Gluon.
On fait comment pour citer quelqu’un au fait ?
+1 avec Gluon.
On fait comment pour citer quelqu’un au fait ?
sur mobile et sur pc il te suffit de selectionner le texte et un carré citer apparaitra, ca est plein dautre chose seront expliqué clairement dans le google drive que je vais commencer de ce pas
Izy Life !!!
tin je la note juste pour men souvenir pour mon google doc,
un coeur c’est genial mais il faudrait egalement un coeur brisé
#génie
Petite info, il existe 3 thèmes pour le forum:
Pour changer de thème:
1 cliquer sur votre avatar en haut à droite dans la barre noire.
2 cliquer sur l’icone engrenage(Préférences)
3 Puis interface
4 Choisir le thème puis sauvegarder
sympa le thème en noir, merci !
[quote=“booba, post:140, topic:78022, full:true”]
Pour les PA book, absolument contre l’idée de donner les droits de modération aux auteurs afin de “ban qui ils veulent…”
ça fait virer à la cour de récréation et ça va faire les pucelles effarouchées toutes les cinq minutes ==> PA devra intervenir et il me semble qu’ils ont autre chose à faire, surtout en ce moment.
Les droits de modérations doivent donc rester pour les modérateurs et les admin.
[/quote]Toi tu lis pas tout mais c’est pas grave, c’est sympa de venir nous donner ton avis sur ça.
Et quid de la proposition de WaitWaitW, à savoir de laisser la possibilité aux créateurs de PA Book d’empêcher l’écriture aux membres qui les dérangent ? Il n’est pas question de les ban ou de leur retirer l’accès aux books, uniquement de leurs retirer la possibilité de laisser des messages si les posters d’origine le décident (et uniquement sur leur propre blog/book).
Encore une fois c’est compliqué pour moi de recueillir vos avis sur cette question sans chercher à vous influencer. J’ai le sentiment que beaucoup de soucis de modération qui ont pu avoir lieu l’an dernier se sont surtout déroulés sur les PA Books, tu as peut-être une vision différente d’ailleurs et j’aimerai bien l’entendre. Du coup est-ce que cette proposition et/ou d’autres ne pourrait pas permettre de supprimer un certain nombre de problèmes ? En tant que joueurs on peut déjà établir qu’il y a une forte probabilité qu’il y ait à nouveau des problèmes sur les blogs d’Alanbic par exemple (et pour ne citer que les siens), ne pourrait-on pas anticiper ça avec de nouvelles fonctionnalités tout en restant dans l’esprit PA ? Mettre des disclaimers peut-être ? Enfin je ne sais pas, je lance des trucs comme ça dans l’espoir que quelqu’un ait une idée de génie…
Je me doute bien que toi ou zug par exemple n’iront jamais interdire qui que ce soit de poster sur leur blog mais en ce qui concerne plusieurs autres propriétaires de book sur PA, leur blogs sont devenu des espaces beaucoup plus privés et personnels que les vôtres, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose mais c’est comme ça et il y a souvent un petit malin qui va vite utiliser la brèche offerte. Un peu normal quand on choisi de s’exposer de la sorte mais ça ne change pas le problème, que pourrait-on faire pour anticiper les prochains soucis à venir ? Les modos ne peuvent pas être partout et on l’a bien constaté l’an dernier, je ne vous reproche rien, pour moi la faute incombe à l’immense succès qu’ont rencontré les PA books. J’ai aussi la forte impression qu’il y a une certaine demande dans ce sens et plusieurs académiciens semble avoir le sentiment de n’avoir que très peu de contrôle sur leur blog donc je repose encore une fois la question.
En tout cas je ne sais pas trop comment tout ça va se poursuivre mais je sens que ça va se finir par des sondages pour vraiment avoir des avis représentatifs des opinions de tout le monde. Dans l’intervalle j’aimerai bien connaître la tienne sur cette question (et le reste si tu en as obv).
Kif kif
Bon… la V4 c’est juste la nuts!!! C’est définitif pour moi, tout peux absolument tout faire sur le téléphone, cest rapide, cest lisible, limpide…
VGG, fallait juste le temps de s’adapter.
Cest mille fois plus clair qu’avant…
Tu me kif 2 fois c’est ça? (avant que tu ne répondes sérieusement à ce message, c’est une joke, j’ai bien compris le vrai sens )
Uer le pabook c’est un peu notre maison chez PA est ce que vous laissez rentrer des connards chez vous ? Je pense pas
Putin enfin des commentaires positif on va y arriver
Re,
Alanbic, ton langage est plutôt chatié ces temps-ci !
? Il est correct, perso je laisse jamais entrer ni les canards, ni les oies chez moi… surtout pas les canards !!!
Non, un PAB n’est pas une “maison”, l’analogie est fausse. C’est plutôt une vitrine, où tout le monde peut passer.
Re,
Vitrine, heu on peut mettre des néons ???
Re,
Les carnards sont nos amis !!