[quote=“alanbic, post:121, topic:78022”]
2e info pour faire cette demande j’ai glisser mon doit sur mon écran pour faire une capture ecran
J’ai par la suite cliker sur ce thread
Ensuite sur répondre
Puis j’ai écrit mon texte
J’ai joint un fichier et j’ai appuyer sur sauvegarder
Franchement je vous comprends c’est vraiment compliqué ce nouveau forum de merde…
[/quote]
Je sais plus où j’avais vu une étude qui disait que 3 manipulations sur une machine à café (mettre une pièce, choisir le café, retirer son gobelet) était le maximum qu’on pouvait demander. Plus, genre devoir mettre le gobelet, ou aller chercher le sachet de sucre à côté… provoquait des erreurs et des mécontentements… … … lol
[quote=“phit, post:113, topic:78022, full:true”]Qu’en penses tu ?
[/quote]J’en pense que ces bandes noires et rouges apporte un petit coté anarcho-communiste-étrange qui n’est pas tout à fait pour me déplaire
Bon c’est parce que j’ai des gouts bizarres et trop d’imagination aussi^^
Plus sérieusement c’est un peu tristoune tout ça, je suis d’accord avec toi. Après tout ce que tu me décris ça révèle plutôt de l’habillage final, ce que j’appelle la partie infographie. Je ne connais absolument pas ce domaine donc tout ce que je peux dire c’est que je ne trouve pas ça très joyeux non.
Pour ce qui est de la partie programmation, celle qui gère les fonctionnalités on va dire, bah je trouve ça plutôt solide par contre. Donc y’a eu quelques couacs par moments, c’est pas drôle mais c’est comme ça que les choses sont sensé se passer en programmation, limite il vaut mieux parce que ça veut dire que tu as bien testé les limites de chaque module et ça assure que l’ensemble fonctionne sans avoir à chercher 3h au moindre bug. Donc niveau programmation je trouve tout ça sacrément efficace pour l’instant. Le replayer est déjà revenu aussi alors que je ne l’attendais pas avant plusieurs mois, il n’est pas idéal non plus dans sa version actuelle mais disons que je trouve ça cool de l’avoir de nouveau accessible, on va pouvoir reprendre le boulot dans la section stratégie du forum, les affaires reprennent^^
Quant à la partie infographie, l’aspect visuel et habillage du site je ne m’inquiète pas trop, je suppose que c’est prévu et ils vont bien nous dégoter quelque chose d’un peu plus convivial. Il faut quand même donner son avis là dessus par contre, tu as raison.
Pour les bugs il y a un thread dédié spécifiquement à ça, c’est dans la section site feedback aussi et sinon je t’ai mis le lien dans mon 1er post. C’est bien il faut continuer de les faire remonter, c’est très important. Par contre si tu les met ici on va perdre le fil de toutes les discussions et les développeurs risquent de passer à coté.
Ben jte vois intervenir nulle part . Une nouvelle version vient de sortir donc ya un truc qui cloche. Les derniers modos étaient bien meilleur, eux auraient étaient ultra présent
Yop.
Je suis sur la version mobile.
Le bandeau noir du forum est trop large…ce serait bien d’en reduire la largeur ou de le reduire à une icone qui deroulera le menu. Ceci afin de maximiser la vue sur nos 4 à 5 pouces.
Pas une bonne idée car l’auteur du Pa-book pourra écrire n’importe quoi sans être inquiété par les commentaires de certains membres puisqu’il pourra les ban comme il veut.
Il faut savoir pratiquer l’autocensure dans un lieu public même si t’as pas l’impression d’y être quand t’es en calbute derrière ton écran.
[quote=“PetScotNiel1, post:128, topic:78022, full:true”]La fonctiin zoom.est bloquée. Dommage. [/quote]Pour moi ce problème que tu rencontres ne provient pas du site. Je viens de tester sur 2 navigateurs android différents et ça marche nickel de mon côté. Sur android les fonctionnalités de zoom sont gérées nativement par les navigateurs web, si tu farfouilles un peu dans les options tu devrais trouver les différents réglages qui te sont proposés concernant le zoom, sur certains tu vas même trouver l’option “force enable zoom” qui permet de contourner les problèmes avec certains sites qui interdisent le zoom. Ce n’est pas le cas de PA cela dis parce que pour moi ça marche sans avoir à faire quoi que ce soit. Je ne sais pas comment ça marche pour iphone mais ça devrait être sensiblement la même chose normalement.
Donc je parierai plus sur un problème de configuration de ton navigateur qui doit par défaut désactiver le zoom dans les pages. Fouilles un peu de ce côté là et dis moi ensuite si ton problème persiste.
Ok il y a une fonction pour forcer le zoom dans le navigateur sous android . Ca marche mais ce n est pas pareil qu un zoom normal on dirait car les objets ( ou boite) se baladent n importe comment
oui c’est cool ça !
Mais (y a toujours qql’un pour critiquer bordeldeculdebabouinlépreux ) ils sont trop petits … c’est dommage car plus gros ils auraient redonner un peu de vie sur ce fond blanc.
Hello all je vais créer un Google doc pour eviter le dawa vu que les threads dédiés a l’amélioration et les bus sont polué par des messages useless et pour aider barth
Je commence ce soir n’hésitez pas si vous avez des idées j’en ai déjà qq une
Pour les PA book, absolument contre l’idée de donner les droits de modération aux auteurs afin de “ban qui ils veulent…”
ça fait virer à la cour de récréation et ça va faire les pucelles effarouchées toutes les cinq minutes ==> PA devra intervenir et il me semble qu’ils ont autre chose à faire, surtout en ce moment.
Les droits de modérations doivent donc rester pour les modérateurs et les admin.