YOp All !
Les newsettes : je vais mettre le MTT de côté, j’en ai tout simplement marre…trop de fatigue, trop long etc. Et comme j’adore ce jeu, je n’abandonne pas et je retourne à mes premiers amours , je viens de faire une petite session en CG pour voir ce que ça donne en terme de sensations et à vrai dire j’ai pris pas mal de plaisir même si la session est négative^^ faut pas trop en demander non plus !!! J’ai commencé sur 4 tables puis 6 tables pour terminer à 8 ou ça devenait trop chaud à gérer avec la TB, 6 tables, max 7 devraient faire l’affaire.Voilà j’ai pris xeester que je connais bien, suffisant pour la micro, je commence sur de la NL2 puis on verra mais comme objectif j’aimerai m’installer en NL10, je connais plus le niveau, avant je m’en sortais mais c’était avant, de toute façon je vais pas brûler les étapes, j’ai le temps et je vais déjà essayer de dégager un bon bb/100 sur ce mois de décembre.
Venez pas m’emmerder sur les tables hein !
++
Partypoker/Bwin/ un peu wina
Pmu😉
Yo !
Petit bilan MTT 2019 : pas de volume, une montée de limite quasi BE, mental laborieux, un ras le bol général du jeu.
Le positif : prise de conscience que je ne suis pas dans les meilleures conditions pour jouer le meilleur poker, amélioration nette de mon jeu.
Voilà donc gros break MTT, de toute façon pour le moment j’ai pas envie, reprise du CG micro, je ferai un bilan fin du mois, pour le moment c’est pas terrible, il faut se réadapter, reprendre quelques vidéos de coach précieuses etc.
Bilan 2019 :
Faut voir le côté positif, tu as pu pratiquer ta passion toute une année sans perdre d’argent.
En fait il t’as manqué juste une perf sur un gros field pour que ça change la donne !
Good luck !
Effectivement ça pourrait être pire , GL 2 !
Quelques news pok : ça se passe moyen en NL2 mais je m’en fais pas trop, un petit temps d’adaptation, connaissance du field et ça devrait rouler.
Je sais que je play trop de tables, au début je n’y arrivais pas, là je suis un peu rôdé^^ (12500 mains depuis le début du mois) et je ne peux pas m’empêcher de grind 10 tables le fait que ce soit de la NL2…
Je play 21/18/5 28 de RFI, c’est très tight mais bon, un 25/22/7 devrait le faire en baissant le nombre de tables et être bien gagnant à ces limites.
Pour le moment mon bb/100 est loin de mes objectifs, je fais un check complet des gains/pertes chaque fin de semaine sinon je regarde pas.
En montant de limite, je baisserai le nombre de tables bien évidemment pour être focus avec un meilleur niveau parce que là c’est vrai que tu vois de ces trucs encore en 2019, c’est peut-être pire qu’avant et c’est tant mieux
A mon avis, il faut tu fasses un choix:
- beaucoup de tables en mode robot avec un jeu super nit contre des villains tous plus nuls les uns que les autres vu que c’est de la NL2. Un playstyle qui requiert peu de focus mais c’est un peu l’usine.
- moins de tables avec un jeu plus loose où tu peux être bien focus sur tes villains, la prise de notes et prendre plus de temps à la décision. C’est sûrement l’option qui te fera le plus réfléchir et progresser.
Dans les 2 cas il te faudra du temps et du volume pour acquérir les automatismes pour crush. GL à toi
Yop !
Quelques news : j’ai shoot la NL4 malgré un WR en NL2 moyen, bon après j’ai la BR et je pense avoir le niveau pour m’en sortir en NL4, Objectif la NL10 mais sans me presser, j’ai le temps. La montée se passe assez bien, beaucoup d’erreur encore certes et cette manie de play 8/9 tables…je commence à 6 puis bah c’est plus fort que moi^^. Voilà je posterai des stats, j’attends d’avoir plus de mains et des HH, si j’ai pas la flemme…le truc cool c’est que je reprends du plaisir à jouer et en CG même si ça se passe pas tout le temps comme je le voudrai
A++
Tu joue sur quelle room ? GL pour le CG, moi c’ets pareil plus le temps de jouer avec le taff ect…Du coup cash games Fast pour moi meme pas 20 k hand par mois, c est pas fameux.
Je vais commencer a envoyer plus de volume j aimerais bien faire du poker un complement de salaire de quelques centaine d euro, sa serais fun.
yO @GrosTony ! Bah Partypok comme d’hab, j’ai joué un paquet de temps en fast à une certaine époque putain on vieillit…Pour le complément de salaire je pense qu’il n’y a pas de problème pour toi, si tu veux, tu peux ! Je devrais atteindre 50k hand ce mois-ci voir plus si je reste en forme olympique,ça reste correct.
Pour le CG, je te conseille Unibet… le soft est degueulasse, immonde, pas de tracker, pas de rebuy auto… mais du coup le niveau est bien plus soft en low limit ^^ (je juge la NL 10 et 25)
Bon courage mec ! je lis ton blog en lecteur de l’ombre depuis un sacrée moment déjà, je passe toujours sur ton blog voir comment tu vas.
Hey merci à toi @dobermann27 ! Je ferai un essai pk pas si je shoot la 10 et que ça devient compliqué ; pour le moment en NL4, ça va, j’en reviens pas (malgré quelques regs biensûr) de certains vilains que tu peux croiser…C’est psychiatrique^^
++ mec !
Yo !
Petit bilan à mi parcours : ça se passe pas trop mal, que ça continue, la variance semble être dans mon camp,on va camper encore en nl4 pour être sûr de crush et se perfectionner à l’instinct on va dire^^, je me sens pas encore taquiner pio et autres, j’en ai assez avec la crypto^^, prochain bilan fin de mois en espérant garder le cap !
++
NL2 : pas fameux…Le temps de se mettre en route
NL4
NL2 + NL4
Yopelà !
1er shoot auj en NL10, finalement je suis allé plus vite que prévu, bip bip ! Ca c’est bien passé,
Par contre là je vais camper et pk pas un jour shoot la 25, j’étais pas loin à une certaine époque ou je débordais de fougue^^.
J’ai senti que le niveau était meilleur, y’a pas photo, je sais pas si play l’aprem est ev+ ?
Va falloir être constant maintenant, pas s’exciter parce que ça s’est bien passé sur à peine 1k7 hand malgré que ça fasse toujours plaiz.
++
C’est EV+ de jouer à toute heure à partir du moment où tu fais un bon table select. Mais c’est sur que les horaires du matin et du soir tard me semblent les plus nutsés.