Bonjour à tous,
Je démarre un blog, ça fait quelques temps que je grind en CG.
Commencé avec 50€ en NL2 en 2018, me voilà en NL10 depuis quelques temps avec environ 45 buy ins. Avec des mois où je joue pas mal et d’autres avec des coupures parce que pas que ça à faire (notamment pas mal de temps à l’étranger :D).
Depuis le début d’année je suis en chômage partiel, donc je consacre pas mal de temps et de sérieux au poker.
Si je fais ce blog c’est parce que ça fait quelques temps que je poste sur PA des mains de NL10 avec pas mal d’avis intéressant et que j’ai découvert les travaux de Lacerta qui me donnent une base de travail intéressante, d’ailleurs merci c’est un travail dingue que t’as fais! Du coup le blog permettra d’échanger en plus de l’aspect stratégique.
Et si je commence aujourd’hui c’est parce que je bosse sérieusement en ce moment, j’ai l’impression de step up de comprendre pas mal de choses. Mais voilà aujourd’hui j’ai fais un run catastrophique, mélange classique de run bad et de spew. (-700 blinds en 1 600 mains).
Alors des mauvais runs on en a tous eu je suis pas là pour whine, je posterais peut-être des mains pour avoir l’avis des gens entre quelles mains sont vraiment mal jouées et lesquelles sont juste pas de bol. Ce run m’a tellement cassé le moral que j’arrive même plus à discerner certains spot obvious.
Je vais stop pendant au moins 1 jour ou 2, du coup si certains d’entre vous ont des conseils ou quoi à me donner je suis preneur. J’ai encore large la BK pour grind en NL10 et je continuerai soon c’est certain. Mais il est fort possible que je lâche l’affaire d’ici peu si je prends pas un meilleur chemin.
NL10 on est d’accord l’enjeu financier est pas important, mais par contre j’aime pas stop sur un échec dans la vie, mais là tout de suite j’arrive pas à faire autrement .
En espérant poster prochainement des messages de meilleur augure, hésitez pas si vous avez quoi que ce soit à m’indiquer!