Notes concernant la vidéo de Baki sur la première main de « bluffer les Fishs » du post de @IWouldBe :
Je la mets ici pour pas polluer le thread, c’est vraiment pour évaluer ce que moi perso j’estime ne pas maîtriser.
Bon j’avais pas accès au replayer donc je me suis basé sur la range flop que IwouldBe a attribué, effectivement Villain défend sa BB il a probablement une range bien plus large, mais soit.
Flop Baki préfère check sur KQ6s, il estime avoir pas assez de Fe, trop d’Ax en face, il préfère bet cher turn si Villain check, auquel cas il se cap vraiment à ce moment-là.
C’est probablement un leak de ma part de trop Cbet flop vs Fish.
J’ai un peu de mal à comprendre comment on conclut qu’une CS se cappe quand elle check parce que par définition bin une CS ne sait pas value suffisamment, donc elle check des mains assez fortes pour être bet. Quand on dit qu’elle se cappe ici ça veut dire qu’on lui enlève vraiment le top de sa range qu’elle aurait bet bien qu’étant trop passive?
Vs pot turn Baki considère que Villain va pas forcément fold Qx, 99-JJ, je suis d’accord.
Truc marrant quand Baki voit le showdown il dit « bin là t’as même pas besoin de nous » dans le sens ou Villain a une strat tellement exploitable que de nous-même on comprend comment exploiter Villain. C’est cool parce que ça m’arrive régulièrement de me dire « bon là pas besoin de poster cette main il faut faire ça ça ça face à ce Villain ».
A noter une CS à vraiment une range de défense TRES large preflop, encore plus au BB évidemment. Genre call 67o VS UTG ça veux dire que le mec à tous les JT, J9,J8, Ax, Kx, Qx et encore plus. Il a pas juste 2-3 combos de plus qu’un reg, il a genre 2 ou 3 fois plus de combos dans sa range!
Baki ok pour bet 1/2 River quand le FD miss, on a toujours un minimum de FE.
En gros contre une CS on a souvent suffisamment de FE vu la taille de leur range de défense preflop.