Le blog de la reeducation et le grind avec un oeil

Hi a tous

Je résume la situation j’ai eu un grave accident ou j’ai perdu un œil…DUR DUR surtout pour le multitabling
je suis en fauteuil roulant pendant 2 ou 3 mois je lance donc un challenge MTT sur betclic et je compte sur vous pour votre soutient.

Roll de depart 600 euros
Durée du challenge 2 mois
romm betclic

quand j’aurai organiser mon planning je le publierai sur le blog

voila et bis a mais pot SHARKO et gros tony…

Good luck à toi!

Salut Tolerance0

Que dire à part :

GL pour ton challenge, tu vas nous montrer que tout est possible.

On est tous avec toi … je te souhaite un bon retablissement.

Tu comptes faire quel type de MTT avec 600€ de roll?

Gl à toi! Tiens nous au courant. :slight_smile:

[quote=“Tolerance0, post:888932”]Hi a tous

Je résume la situation j’ai eu un grave accident ou j’ai perdu un œil…DUR DUR surtout pour le multitabling
je suis en fauteuil roulant pendant 2 ou 3 mois je lance donc un challenge MTT sur betclic et je compte sur vous pour votre soutient.

Roll de depart 600 euros
Durée du challenge 2 mois
romm betclic

quand j’aurai organiser mon planning je le publierai sur le blog

voila et bis a mais pot SHARKO et gros tony…[/quote]

Yop
Pourquoi tu m’a pas parlé de ça ?
J’espère que tu va te rétablir très vite poulet
GL pour ton challenge mais vu ton niveau , je suis pas trop inquiet
GL

Good luck et bon rétablissement.

Salut man,

Chaud pour ton accident … Sa me fait de la peine pour toi :frowning: Mais ta l’aire en forme c’est le principal ! Essaye de nous monter une bonne BK a 4 ou 5 chiffres .

GL aux tables gros et bon courage !

Bon pour le début je vais lancer quelque tournois pendant 2 jours pour voir comment je supporte de longue session avec un œil mais aussi repérer mais leack actuel vu que je n’est pas jouer depuis 3 mois et les tournois les plus interressant.

En fin de journée j’irai aussi voir les blog de mais poto comme Gros tony et sharko ainsi que les blog MTT du moment.

Départ de la première session 17h30 (objectif prise de note, retrouver les automatisme, et reprendre confiance en ça réflexion)

Gl a tous :wink:

Bon du changement en fait le grind a un œil ça se passe bien du coup, je me suis caller plutôt en cash sur 6 tables en nl 25 quelques temps Les mtt ça va pas avec la vie de famille.

je posterai toutes les semaines les résultats…

Et bye a mon amis ancien grindeurs gros B) tony

Salut mec, bon courage et bon rétablissement. :slight_smile:

Après une semaine de cash pour bosser le postflop et prendre 4 sous j’ai attaqué hier les mtt par cette session

sessionmtt.PNG

Pour finir par win le 500 garantis

Je vais passer une petite semaine sur party en mtt voir se que sa donne, Gl all