table final d’un deep à 50euro de l’apres midi sur winamax.
après ce call en tout cas la table m’a laissé très tranquille.
nb je ne joue pas à ce niveau en général mais après une petite perf d’un 10euro j’ai eu envie de gambler un peu.
je call parce que vilain est en tilt apres avoir perdu KK vs AQ
je call aussi pour l’icm, est bon?
Préflop que ce soit un min raise ou un call c’est trés moche.
Flop: le call est bof, imo je reraise si j’ai 3better PF.
Turn: le call est tres tres bof
River le call est juste horrible.
Mais GG car tu avais raison. On peut donc mal jouer un coup du début a la fin et gagner tout de même.
standard comme move pour un fish ,dans un 5 euro de buy in pendant la période des rebuys
mais vraiment horrible de tout les points vue possible
tu call pour icm ? tu veux dire koi ,rien ne peu justifier ton play[/quote]
je vien de faire faire un rapide calcul d’icm:
le call river est ev 0 s’il je le bats 35% du temps;
ici comme dit, il est en tilt et est un gros perdant (5000 environ)
son range de value est plutot réduit ici je trouve, a part couleur et pocket 8 bcp de ses main à showdown value préfere check call
apres le 3bet préflop je me dis que je fold sur 4bet avec des mains comme A 10, KQ, donc j’aime bien faire 3bet bluff avec mes poubelle vu que je devrait de toute facon fold sur 4bet tres souvent( vilain ne le sais pas)
flop j’ai de l’équité et la position pas envie de gamble donc je call juste
turn je passe devant certaine main et j’ai toujour mon tirage, le carreau me gene c’est vrai (c’est ici que j’aurai préfere faire all in pour value protection) je trouve son petit bet bizare
river j’en ai deja parlé
le probleme ses que tu le dit toi meme il est en tilt ,donc jamais tu va le bluff et tu risque meme qu il te revient dessus pres flop ,tu est donc obliger de toucher pour gagner et meme la rien n est sur donc pour moi ses mauvais pres flop du gamblage pure et dure en table final avec ton stack ses complétement stupide
apres gg tas la chance avec toi bravo ,continue comme sa
j’avais pas vraiment l’intention de le bluff ensuite à part le cbet
je pensais avoir pas de fold equité préflop et je trouve que le spot de resteal est plutot standard
[quote]j’avais pas vraiment l’intention de le bluff ensuite à part le cbet
je pensais avoir pas de fold equité préflop et je trouve que le spot de resteal est plutot standard
river il represente koi??[/quote]
je comprend pas bien ce que tu veux dire mais je vais t expliquer
1/ce qui est standard quand on 3 bet pres flop un fish en tilt ses qu il te revienne dessus ses pour cela que l on vais sa avec un monstre en main (tas main ses pas un monstre )
2/ on peu le call avec avec une main qui a une équitter face a sont range large ,ce qui n est toujours pas le cas de tas main
tu as eu beaucoup de chance dans un spot ou tu n aurais jamais du etre ,tu ne bas qu un bluff et sa tout au long du coup
[quote]call oop avec A4 ou A5??
je le vois plutot check call 88++ pour me laisser bluffer
je pense qu’il peut avoir couleur ou full mais ca fait peu de main
pourquoi veut-tu que je represente qq chose puisque que ce n’est pas moi qui bluff
je rappel que préflop n’etai pas un min raise;[/quote]
bien sur que si il peu avoir as 5 ,et pp2+ tu la dit toi meme ses un fish en tilt
[quote]call oop avec A4 ou A5??
je le vois plutot check call 88++ pour me laisser bluffer
je pense qu’il peut avoir couleur ou full mais ca fait peu de main
pourquoi veut-tu que je represente qq chose puisque que ce n’est pas moi qui bluff
je rappel que préflop n’etai pas un min raise;[/quote]
(+1 avec le dernier comment de fred)
Alors pourquoi tu veux représenter quelque chose puisque ce n’est pas toi qui bluff ? Bah peut être parce que si lui bluff c’est qu’il te voit sur une range particulière. Donc pour toi tu représentes quoi ?
88+ n’a peut être pas voulu check dû aux draws et que sur un baby flop il ne représente pas ces mains là. Il a donc des OverPair, des flush, des fulls, ça fait peu de mains ? Parce que pour toi il bluff avec quelles mains dans ce spot ?