Bonjour,
[quote=“Jeaan, post:477831”]
Normalement, le 2e doit gagner environ la moitié du 1er (à moins que PMU ait des structures bizarres ?).[/quote]
19.44 au 1er (60%)
12.96 au 2° (40%) pour être précis… :laugh:
Bonjour,
[quote=“Jeaan, post:477831”]
Normalement, le 2e doit gagner environ la moitié du 1er (à moins que PMU ait des structures bizarres ?).[/quote]
19.44 au 1er (60%)
12.96 au 2° (40%) pour être précis… :laugh:
Ah ok ! Donc la bulle est plus importante que dans une structure type pokerstars.
dans son livre poker sit and go jupiter parle du factor bulle dans un sng. Qu en penses tu ? vu que tu me dis de ne pas en tenir compte
Oh non, je ne te dis pas du tout de ne pas en tenir compte. Le facteur bulle, c’est (je crois) le facteur par lequel il faut multiplier la cote nécessaire (en jetons) pour obtenir la cote nécessaire (en tenant compte de l’ICM).
Par exemple, si on te propose de jouer ton stack à pile ou face avec un adversaire, il te faut au moins 50% d’équité pour être positif (en jetons). Dans certaines situations, il te faudrait en fait 60% pour que ce soit bon pour toi (du point de vue de l’ICM), auquel cas ton facteur bulle est 1,2 (car 50*1,2=60).
Fab12 avait fait (ou linké) un post sympa y’a pas si longtemps sur les facteurs bulle.
ok je vais rechercher ce post dans les méandres du forum