Le cash game mega dur

Voila, j’ai fait une tentative de reprise de cash game, en jouant en aux limites NL10 sur winamax et NL25 sur party poker. J’ai l’impression d’avoir beaucoup progressé depuis 1 ou 2 ans et mes résultats sont de pires en pires, je fais quasiment que des cessions perdantes alors que j’ai une grosse expérience du cash game, j’ai du jouer facilement plus d’1 millions de mains depuis que j’ai commencé.

Je pense avoir assimilé énormément de concept; je ne joue plus en fonction de mes cartes mais en fonction de ce que peut avoir mon adversaire et rien n’y fait je n’y arrive pas.

Je voulais savoir si d’autres cash gamers ont cette sensation? Je trouve l’aquarium est épuisé et que le cash game est presque mort?
D’autres ont il cette sensation?

Ça fait plaisir de voir que l’on est pas seul à trimer sur les tables, bien qu’on essaie d’avoir un jeu optimal et de prendre les meilleurs décisions a chaque fois? J’aurai beau bosser mon jeu encore et encore mais y a plus d’argent mort

Non clairement pas ! Surtout sur Party c’est un carnaval quotidien ce site… :lol:

Tu dois avoir des leaks , ou des mauvaises habitudes de jeu qui te mènent la vie dure.

T’as play 1 Million de main :ohmy: ??? Gagnant au final ?

Je t’ai déjà dit TheOne, tu as énormément de leaks dans ton jeu…

Edit : et je ne suis pas le seul à le penser…

No money in cash game, everyone’s solid :slight_smile:

Oui je sais bien Freudinou mais si le poker est en chute de vitesse c’est parce que des joueurs moyens n’arrivent plus à s’en sortir alors qu’a l ouverture du fr, on se balladait tous avec nos leaks de malade.

Maintenant , les gars qui s’en sortent freudinou, se comptent sur les doigts d’une main en cash game.

Tu es un joueur de poker : tu t’adaptes. :slight_smile: Le poker moderne ne tolère pas le spew…

Il y a encore de l’argent, moins qu’avant, le jeu est plus dur, plus difficile, mais il est encore là, et tant qu’il sera là, le poker ne sera pas mort. Suffit juste de survivre jusqu’au .eu…enfin je me comprends…

[quote=“Freudinou, post:635349”]Tu es un joueur de poker : tu t’adaptes. :slight_smile: Le poker moderne ne tolère pas le spew…

Il y a encore de l’argent, moins qu’avant, le jeu est plus dur, plus difficile, mais il est encore là, et tant qu’il sera là, le poker ne sera pas mort. [quote]Suffit juste de survivre jusqu’au .eu…enfin je me comprends…[/quote][/quote]

En parlant du .EU Freudinou, est ce que l’on a une idée, plus ou moins précise, de la date d’arrivé du .EU ??
Je dis Freudinou, mais si d’autres sont au courant … :wink:

En ce qui concerne le durcissement du jeu en cash game, outre le fait qu’il soit tout a fait normal qu’il se soit grandement amélioré et renforcé, mais également le fait qu’apparemment cher " theone " tu possèdes encore " énormément " de leaks, je ne juge cela en rien car je n’en sais absolument rien, je ne fait que reprendre certains propos, je pense en effet qu’il est encore tout a fait possible de " faire de l’argent " sur le .fr tant la faiblesse de certains joueurs est flagrante …

Anyway, GL a toi … :wink:

c’est toi theone441802 sur party man en 25???

oui c’est moi. Je galère sur cette limite, enfin ca depend des tables lol, quand y a quelques fishs ca va

Je vous avoue un de mes gros gros leaks, c’est que je ne fais pas de selection de table. J’ai pas envie d’en faire car j’ai envie de jouer les joueurs qui se présentent à moi et aussi parce que j’ai la flemme de faire de la selection de table

Perso sans m enrichir je joue en nl 25 sur 3/4 site et je trouve ca encore rentable mais faut une discipline sans faille, savoir eteindre le pc quand tu est trop fatigué, et bonne gestion br.

apres le poker plaisir je le fait avec des soirée potes poker.

discipline n est pas agréable tout les jours et des fois ca gave. pour ca une ptite serie HU en sng et je me fait plaiz pas cher 5 € max. :woohoo:

Voila c est ma recette.

Depuis que je joue en cash game, je suis incapable de te dire surferpro , si j’ai gagné ou perdu de l’argent. A mon avis je ne suis pas loin d’etre even. Ce qui me permet de tirer des profits du poker ce sont les tournois. Au final, j’ai reussi a sortir 25 k€ du poker depuis que je joue et j’ai une BR global de plusieurs milliers d’euros.

Voila, pour moi le cash game, c’est très dur mais je continue à en faire quitte a perdre de l’argent car ca permet de progresser d’apprendre et je fais mes gains sur les tournois en ligne

bah t’étonne pas, si tu joues curtis, djjango,drink,morzera et autres poisson_bleu ba c’est juste EV- X10000.
sinon tu es un peu LAG ki même lol (c’est un NIT qui parle hein :laugh: )