Bonjour Voilà un post que j’ai lu sur un autre forum et je partage totalement son avis.
Je vous le copie
Les Tables anonymes :
Pour moi ces tables ne vont pas préserver l éco système du tout ELLE VONT FINIR DE TUER Le Cash game qui est déjà en CHUTE LIBRE.
pourquoi?
Les Reg vont fuir les rooms qui propose ce genre de table pour la simple et bonne raison qu’il va devenir impossible de multitabler sérieusement.
Du coup leur rakeback va chuter ( et leur BB/100 aussi par la meme occasion)
Pourquoi jouer sans tracker alors que sur les autres sites il fonctionne?
Table select va être impossible et donc notre BB/100 va chuter.
t’as quand même la possibilité de choisir. perso jouant sur ipoker j’ai pas noté de différence en terme de trafic, pourtant je joue sans tracker en ce moment, j’ai pas essayé les tables anonymes mais j’ai regardé il y avait pas l’air d’avoir spécialement un de trafic dessus.
Sinon je pense pas que tu perds de l’edge vu que dans le cas ou tout le monde a un tracker tu n’as pas d’avantages à en avoir un.
et un fish, pas besoin d’avoir un tracker pour l’identifier ni pour l’outplay et de toute façon tu as souvent très peu de mains sur ton tracker quand tu en as un.
Au final je pense que c’est une fausse polémique et que cela changera rien ni en bien ni en mal
donc, si je suis ton point de vue, avoir de l’historique pour un joueur qui sait s’en servir n’a pas d’intérêt?
avoir des notes sur les joueurs est de même inutile?
toussa toussa?
°+°[/quote]
non non on est bien d’accord que c’est très utile!
Mais le fait est que dans le cas de tables anonymes les joueurs qui avaient aussi des stats sur toi et des notes ne l’ont plus donc ce que tu perds d’un côté tu le gagnes de l’autre voilà mon propos.
Après clairement je ne suis pas un gros défenseur des tables anonymes, je pense juste que ça change pas grand chose surout que toutes les tables ne sont pas anonymes
lol le toussa toussa qui sert de fourre tout. Coacher avec Roni change un homme j’ai l’impression
[Mode troll off]
[hide] :lol: :lol: :lol: [/hide][/quote]
chien de talus ^^
toussa toussa - pour stats/histo/notes, cété déjà explicite (sauf pour les ignares comme toi ^^)
@big - oui mais sans vouloir être outrecuidant avec les récréatifs ou regfishes qui sont à chasser aux tables (je sais que le concept du bumhunting est moche mais ô combien rentable) le fait de les anonymiser les laissera aux chanceux qui tomberont sur leurs tables ^^
perso j’ai des tags sur certains joueurs avec un label “spot à suivre aux tables” et quand je fais ma table selection - bah clairement dès que je vois un de ces joueurs je me jette dans l’arène
Perso, à partir du moment ou les tables standard sont maintenues, je ne vois pas ce que ça change.
Par ailleurs, étant donné que tous les regs ont l’air allergique à la formule, ces tables doivent être très profitables donc c’est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs opportunistes.
Aussi, beaucoup de regs sont perdus sans tracker, et même s’ils table select, ils ne voudront jamais aller sur ces tables. Et beaucoup de regs jouent mal sans tracker donc encore un moyen de tirer un avantage.
Enfin, j’avoue que le fait de ne pas pouvoir prendre de notes est dommage, mais si on est attentif à ce qui se passe, les joueurs récréatifs n’ont que quelques profils type faciles à identifier.
Bref, plutôt pour ces tables anonymes de mon côté, tant que les tables normales sont maintenues.
Aux heures où je joue il y a souvent à peine de quoi jouer 12 tables entre la nl20 et la nl100 et ça fait quelques matinées d’affilé que 30 à 40% des tables qui tournent sont anonymes, par chance le statut max d’everest est facile à atteindre et multiroomer ne me rebute pas.
j’imagine que pour certains les tables ano doivent être juteuses mais pour ma part en 12 tabling ça ne l’est pas. Au lieu de jouer sur ces tables je vais juste jouer ailleurs mais ça fait peur quand même, si ça continue on aura du zoom anonyme où le seul moyen de reconnaître un fish sera le limp preflop, du coup même les regs vont se mettre à limp des premiums pour se faire passer pour des fish.
Je pense qu’un bon moyen pour faire disparaître ces tables serait que les regs les boycottent, ainsi les fishs pourraient s’envoyer en l’air joyeusement sur quelques tables.
ce qu’il ne faut pas oublier c’est que ce sont les fishs qui font une bonne partie des dépôts sur les rooms mais que les fishs ne sont pas des gros rakeurs vu qu’une grande partie ne fait que monotabler, les rooms ont donc besoin des regs qui eux multitablent presque tous pour catalyser les dépots des fish qui se seront fais plumer en rake, ce même rake qui fait vivre la room et accessoirement des sites comme PA