Le Challenge des Gladiateurs PA

plop

Pour les sng hu je dois être a 7 :dry:

et les mtt je pense être out :sick:

le cg j’ai tout chié lol

on zap

les mtt:

Salut, voici mes stats sur wina du mois de Mars, sous réserve d’une dernière perf ce soir :wink:

Salut, voici mes stats sur wina du mois de Mars, sous réserve d’une dernière perf ce soir :wink:

Ce doit être cool d’avoir une icone de “shark” à côté de son pseudo. :slight_smile:

T’es plutôt Sharktopus ou Sharknado ? :smiley:

[quote=“Gluon, post:708807”]

T’es plutôt Sharktopus ou Sharknado ? :D[/quote]

2 headed Shark attack ! best syfy !

[quote=“Bobvegas, post:708810”][quote=“Gluon, post:708807”]

T’es plutôt Sharktopus ou Sharknado ? :D[/quote]

2 headed Shark attack ! best syfy ![/quote]

Oh putain, et je l’ai vu ce film de m… ! Genre le requin de 5 tonnes et 14 mètres qui surprend ses proies dans 80cm d’eau.

Je fais pas trop mon Shark sur ce Challenge… 'tain…

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:708759”]plop

Pour les sng hu je dois être a 7 :dry: [/quote]
Salut KKAAMlOTTEV+
Tu peux me passer ton pseudo room? tu peux me mp si tu souhaites pas le divulger :wink:

dexterreur et Bobvegas
j’ai mis la période 5 mars-31 mars, vous avez d’ailleurs des meilleurs ROI sans les 4 premiers jours de mars :wink:

Je vous mets une première annonce des résultats finaux, que vous pourrez contester si vous êtes pas dans le classement et que vous avez mieux fait.

[quote=“syleo, post:708660”][quote=“Benjamin_Shal, post:708624”]Bon, les enfant, le challenge touche à sa fin!
Y a pas des petites perfs MTTs qui ont eu lieu ce weekend?[/quote]

Salut, pour l’update en sng-hu, j’ai du faire une série à 9…
(Pas de quoi détrôner Canonbis, mais éventuellement consolider la seconde place.)[/quote]
Salut syleo

Avec 9 tu prendrais la 3eme place. tu peux me passer ton pseudo pokerstars pour qu’on te sharkscope? :slight_smile: MP moi si besoin.

Merci Benjamin pour m’avoir extrait mes perfs MTT de mars :

Re:

Donc voilà ce que ça donne à l’heure actuelle:

Performances annoncées

CG

1. Bosco: 87bb/100 (1096 mains)

MTT

1. camilero 385%
  2. astarg 198%
  3. Bobvegas 157%

SNG

1. loujine 15 victoires
  2. canonbis 12 victoires
  3. syleo: 8 victoires

PLO

1. astarg: 10 buy-ins
  2. nico56300: 7.5 buy-ins
  3. Davlaloose: 5.2 buy-ins

Vous avez jusqu’au 5 avril pour annoncer des meilleures perf (agrémentées de screenshot et/ou de sharkscope). Après on effectuera les paiements.
Pour rappel voici la structure des prix:

1er: 130 PPA
2eme: 70 PPA
3eme: 50 PPA

A noter qu’en cashgame, Bosco est tout seul vu que lui seul a annoncé plus de 1000 mains pour son winrate. dexterreur et consorts il va nous falloir un screenshot de HM avec plus de 1000 mains.

karatetiger et Doudplouf: si les choses en reste là va falloir convenir d’un match pour la troisième place ^^ (ou alors vous vous séparez les 30 PPA pour cette place, mais ça manque CLAIREMENT de panache!).
Ca ferait une bonne petite vidéo pour les membres au passage :wink:

A vous!

Je post ce soir pour le CG, mais comme j’ai up de limite mon WR n’est pas excellent ;).
Je dois avoir gagné un 20aine de caves quand même.

On me surnomme pas spartacus pour rien obv in s’il faut faie un HU. A PA de donner les termes du HU, nombre de match et variante. Pour les rooms je peux evp betclic et winamax.

Du sang, de la chique et du mollard!! :jv3:

[quote=“Benjamin_Shal, post:708923”][quote=“syleo, post:708660”][quote=“Benjamin_Shal, post:708624”]Bon, les enfant, le challenge touche à sa fin!
Y a pas des petites perfs MTTs qui ont eu lieu ce weekend?[/quote]

(Pas de quoi détrôner Canonbis, mais éventuellement consolider la seconde place.)[/quote]
Salut syleo

Avec 9 tu prendrais la 3eme place. tu peux me passer ton pseudo pokerstars pour qu’on te sharkscope? :slight_smile: MP moi si besoin.[/quote]

Slt,
Mon pseudo sur Wina c’est “syleo”
Sur Pokerstars c’est “syleops”
Mais je n’ai joué que sur Wina de toute façon…
A+

[quote=“syleo, post:708970”]

Re syleo
Série de 8 :wink:

Du coup tu prends la 3eme place.

karatetiger: okay Spartacus, tu vas devoir réfréner tes envies de sang vu que toi et Doud n’êtes plus sur le podium
(après, nous, une boucherie HU entre vous deux sur vidéo on est pas contre… ^^)

Mon pseudo KKAAMlOTTEV+ sur PS arf moi qui voulais finir 3 ème de ce challenge hu :angry:

vgg aux vainqueurs comme aux vaincus :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:709023”]
Série de 8 :wink:

Du coup tu prends la 3eme place.[/quote]

Good ! :lol:
Merci PA !

Un peu dommage que la promo HU d’un jeu communautaire soit remporté par un mec qui a 1 post sur PA et le post est juste son inscription au jeu mais bon pas grave.

Doudplouf a beaucoup de chance de passer au travers du HU :stuck_out_tongue:

[quote=“karatetiger, post:709079”]Un peu dommage que la promo HU d’un jeu communautaire soit remporté par un mec qui a 1 post sur PA et le post est juste son inscription au jeu mais bon pas grave.

[/quote]
+1