Le Challenge des Gladiateurs PA

Voilà pour moi sur 41KH
15.6bb/100 mais HM2 compte mal mes BB donc je dois être à 7.8bb/100 « en vrai »
Bon c’est pas énorme mais compte tenu du fait que je viens d’up en NL10 et que j’ai quand même fait du volume je trouve ça cool.

[quote=“karatetiger, post:709079”]Un peu dommage que la promo HU d’un jeu communautaire soit remporté par un mec qui a 1 post sur PA et le post est juste son inscription au jeu mais bon pas grave.

[/quote]

Au contraire, la promo est une réussite, elle aura attiré de nouveaux membres, espérons que celui ci soit intéressant pour la communauté et qu’il ne s’est pas juste inscrit pour nous voler nos précieux PPA…

Sinon :violence2:

[quote=“Bobvegas, post:709088”][quote=“karatetiger, post:709079”]Un peu dommage que la promo HU d’un jeu communautaire soit remporté par un mec qui a 1 post sur PA et le post est juste son inscription au jeu mais bon pas grave.

[/quote]

Au contraire, la promo est une réussite, elle aura attiré de nouveaux membres, espérons que celui ci soit intéressant pour la communauté et qu’il ne s’est pas juste inscrit pour nous voler nos précieux PPA…

Sinon :violence2:[/quote]

Désolé de te décevoir mais notre ami était déjà sur PA que je ne connaissais pas encore les reglès du NLTH.

Il doit être vachement vieux!

[quote=“bosco, post:709082”][quote=“karatetiger, post:709079”]Un peu dommage que la promo HU d’un jeu communautaire soit remporté par un mec qui a 1 post sur PA et le post est juste son inscription au jeu mais bon pas grave.

[/quote]
+1[/quote]
+1 :wink:

[quote=“karatetiger, post:709091”]
Désolé de te décevoir mais notre ami était déjà sur PA que je ne connaissais pas encore les reglès du NLTH.[/quote]

Mais ouais dingue le mec est inscrit depuis décembre 2006. MDR
J’ai recherché car je croyais pas cela possible.
Et scorsese ai inscrit depuis oct 2006. Je crois que c’est le plus ancien encore en activité.
Mais le mec c’est inscrit avant Bosco, Degun, Fredz…
Et pourtant il avait 0 post jusqu’à hier.
Dingue qu’il nest pas craqué avant. :laugh: :laugh: :laugh:

1 post : 1 win, 1 time : là c’est du WR qui déboite!

[quote=“Benjamin_Shal, post:708619”]
Comme convenu :wink:

wow en tout cas c’est du propre.

1 seule série tentée sur le mois : 15 victoires d’affilée sur 19 hu !
surnaturel… même en bumhuntant. :pinch:
vgg ! :cheer:

[quote=“syleo, post:709190”][quote=“Benjamin_Shal, post:708619”]

vgg ! :cheer:[/quote]Benjamin Shal c’est pas que je sois méfiant mais peux tu regarder si les 15 victoires sont pas contre 1 ou 2 adversaires unique car je pense que ça serait plus que suspect. Déjà 15/19 je trouve ça super suspect.

+1

[quote=“karatetiger, post:709193”][/quote]
kara l’oeil du tigre :kiss:

[quote=“karatetiger, post:709193”][quote=“syleo, post:709190”][quote=“Benjamin_Shal, post:708619”]

vgg ! :cheer:[/quote]Benjamin Shal c’est pas que je sois méfiant mais peux tu regarder si les 15 victoires sont pas contre 1 ou 2 adversaires unique car je pense que ça serait plus que suspect. Déjà 15/19 je trouve ça super suspect.[/quote]

J’ai pas envi de polémiquer donc j’ai demandé à PS de vérifier par eux meme :wink:

“En Mars j’ai réalisé une série gagnante de 15 SNG Head up sur votre site.
Certains membres d’une communauté remettent en cause - dans la pure tradition française- la faisabilité de cette série. Auriez vous l’aimabilité de faire appel à votre équipe sécurité pour vérifier que ces HU se sont déroulé dans des conditions régulières et contre des adversaires à chaque fois différents.
Merci par avance”

On verra si mon compte est fermé …

[quote=“loujine, post:709300”][quote=“karatetiger, post:709193”][quote=“syleo, post:709190”][quote=“Benjamin_Shal, post:708619”]

vgg ! :cheer:[/quote]Benjamin Shal c’est pas que je sois méfiant mais peux tu regarder si les 15 victoires sont pas contre 1 ou 2 adversaires unique car je pense que ça serait plus que suspect. Déjà 15/19 je trouve ça super suspect.[/quote]

J’ai pas envi de polémiquer donc j’ai demandé à PS de vérifier par eux meme :wink:

“En Mars j’ai réalisé une série gagnante de 15 SNG Head up sur votre site.
Certains membres d’une communauté remettent en cause - dans la pure tradition française- la faisabilité de cette série. Auriez vous l’aimabilité de faire appel à votre équipe sécurité pour vérifier que ces HU se sont déroulé dans des conditions régulières et contre des adversaires à chaque fois différents.
Merci par avance”

On verra si mon compte est fermé …[/quote]

Bah au moins ça aura eu le mérite de te faire poste une 2eme fois en 7ans 106jours :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:709029”]Mon pseudo KKAAMlOTTEV+ sur PS arf moi qui voulais finir 3 ème de ce challenge hu :angry:

vgg aux vainqueurs comme aux vaincus :)[/quote]
t’as fait 7 :wink:

Si on comprend les interrogations qu’il peut y avoir, à l’heure actuelle, on retirera pas la candidature (et la victoire) de loujine:

1. Aucune idée des raisons qui l’ont poussé à ne pas poster sur le forum depuis tout ce temps, mais chacun est libre de faire ce qu’il entend à ce sujet. Et puis comme l’a fait remarqué Bobvegas, si le challenge peut amener d’autres participants sur le forum c’est tant mieux pour la communauté.

2. j’ai vérifié son sharkscope et youjine a joué 15 adversaires différents sur la série.
    [spoiler]

adversaires:

Et la liste continue avec d’autres nicknames, donc à part a) créer 15 comptes différents et déposer ou b) appeler 15 potes différents, le chip dumping me semble exclu
[/spoiler]

1. il m’a lui même MP pour me dire qu’on pouvait a) vérifier les hh avec pokerstars et b) enlever sa candidature si cela créait polémique. Donc à part énorme level, au-delà d’être de bonne foi, il est également grand seigneur!
    :slight_smile:

[quote=« youstiti, post:709086 »]Voilà pour moi sur 41KH
15.6bb/100 mais HM2 compte mal mes BB donc je dois être à 7.8bb/100 « en vrai »
Bon c’est pas énorme mais compte tenu du fait que je viens d’up en NL10 et que j’ai quand même fait du volume je trouve ça cool.

[/quote]
Lol « pas énorme »? si jamais ton winrate est de 7bb+ en micro, avec le niveau de rake qu’il y a, je peux quasi te garantir que t’as le niveau pour aller jouer en 50 et en 100.

Y a que Bosco et toi qui remplissez les critères des 1000 mains puor le challenge cash, du coup tu prends la seconde place :wink:

CG

1. Bosco: 87bb/100 (1096 mains)
  2. youstiti 15.6bbb/100 (40k+ mains)

MTT

1. camilero 385%
  2. astarg 198%
  3. Bobvegas 157%

SNG

1. loujine 15 victoires
  2. canonbis 12 victoires
  3. syleo: 8 victoires

PLO

1. astarg: 10 buy-ins
  2. nico56300: 7.5 buy-ins
  3. Davlaloose: 5.2 buy-ins

Malgré un mois calamiteux où j’ai peu joué en plus, j’essaie quand même de tenir la 3ème place :smiley:

Results_2014-04-02.png

Pas énorme par rapport à ce que j’attends de voir pour le challenge des gladiateurs quoi :D.
Sinon je suis a 7.8bb/100 et non 15.6 car mon HM2 crois que 1BB = 1SB =0.05 en NL10 je sais pas pourquoi…

7.8 bb/100 est un excellent WR youstiti. Mon 3.6 c’est correct mais ça fait pas trop “je crush la limite” :smiley:

Ok merci :slight_smile: c’est juste que je m’attendais pas vraiment à être sur le podium, même si c’est sûrement amené a changer le temps que tout le monde ait posté ses perfs :p.