Le Challenge des Gladiateurs PA

ah c’est toi qui m’avait mis dans les MTT?! Je voulais être dans les SNG HU… :angry: mais bon maintenant que tu m’as mis je pense que je vais aller chercher les 10 MTT! :)[/quote]Mais qu’elle est drôle la GrosseBoîte ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bigbox, post:700131”]In sur les MTT et cash-game je ferais bien 1000 mains dans le mois![/quote] :whistle: :wink:

EDIT : Tu t’es enlevé de la liste du CG ? :dry: :huh:

MAJ de la liste des Gladiateurs.

alors je vois que vins à posté un ptit aperçu de sa session, perso comme j’avais qu’un mtt durant une bonne heure en tout début d’aprem, j’ai fais une mini session sur PP, ça commence bien :kiss:
Je vais pouvoir jouer que très rarement, normal en ce moment c’est mtt à fond :wink: , alors je ferai que des petites session d’une centaine de mains par ci par là , ça en fera bien au moins 1000 d’ici la fin du mois.

hehe.PNG

Haha, c’est génial !

Ça commence fort le NLHE SH, donc je suis In aussi par contre en 5 max sur wina mais je suppose que c’est ok :wink:

Pour le moment nada :slight_smile: ça va envoyer des couscoussières sur les tables !

Pas pratique alors sa empêche de continuer de jouer sur la room si on ne veut pas redescendre son winrate :frowning: et vue que c’est ma room principal :sick: :sick: et que je ne joue que sur celle la en ce moment, je me voit mal me priver de poker pour conserver mon ratio :lol: :lol:

la c’est filtré mais en gros sa reste 1000 mains jouées a la suite[/quote]

Fait pas ta lopette, faut jouer le jeu à fond sur tout le mois ! , et tant pis si t’es à moins de bb/100, au moins t’auras fait le challenge pour de vrai :D.

Pas pratique alors sa empêche de continuer de jouer sur la room si on ne veut pas redescendre son winrate :frowning: et vue que c’est ma room principal :sick: :sick: et que je ne joue que sur celle la en ce moment, je me voit mal me priver de poker pour conserver mon ratio :lol: :lol:

Fait pas ta lopette, faut jouer le jeu à fond sur tout le mois ! , et tant pis si t’es à moins de bb/100, au moins t’auras fait le challenge pour de vrai :D.[/quote]

Youstiti essaye de se faire une place sur PA hahaha

? Non je m’en tappe, je dis juste ce que je pense :D.

[quote=« Gegeben, post:700589 »]Haha, c’est génial !

Ça commence fort le NLHE SH, donc je suis In aussi par contre en 5 max sur wina mais je suppose que c’est ok ;)[/quote]

Ouais évidemment aucun souci pour les tables 5 max de Winamax :wink:
Je t’ai ajouté à la liste en CG.

Gladiateurs PA

on est d’accord mais bon c’est avant tout une promo communautaire en mode “4fun” tu n’as pas une place pour la finale du Main EVent des WSOP à ship donc je te conseille de jouer trankilou sans prise de tête même si c’est sympa de suivre tes résultats au fur et à mesure. On ne s’exclue pas également de mettre un prix honorifique à la meilleure session de 1000 hands + également

In pour le CG

j’inaugure le premier score modeste en SNG HU avec une série de 5! :slight_smile:

Plop !

J’inaugure le score PLO pour le fun ^^

J’ai pas de trackeur sur ce PC donc j’ai fait un screen avec la date d’un MTT VIP pour être sur de la date, mais bon, quand vous allez voir le screen, je saurez que je vais pas truquer ce score :slight_smile:

Je devrais retrouver mon PC avec trackeur avant la fin mais du coup si quelqu’un n’as pas de trackeur, comment peut-on faire pour avoir la date certifiée ?

M’en fou un peu mais je soulève juste la question pour d’éventuels futures challenge du même genre :wink:

Le screen de mon minibook :slight_smile:

12,11€ en PLO5, qui peut me battre :dry: :side:

Y’a besoin de s’inscrire??

Oui, c’est écrit dans la première page, tu dois écrire “In pour XXX” dans ce thread :wink:

Du coup pour moi, IN pour le S&G HU aussi, je vais tenter en PLO :smiley:

Ok merci

Bon on va dire “in” pour le CG et “in” pour les SNH HU, on verra bien lol

Pour l’instant je suis a 20,xx sur de la PLO2 … apres une petite session contres des gambleurs ( lol un call a 200BB PF avec 3345 et un a 400BB avec 2289)

Sinon pour les MTT si on fait que des freeroll, ca peux faire un gros ROI !!!

[quote=“astarg, post:700669”]Pour l’instant je suis a 20,xx sur de la PLO2 … apres une petite session contres des gambleurs ( lol un call a 200BB PF avec 3345 et un a 400BB avec 2289)

Sinon pour les MTT si on fait que des freeroll, ca peux faire un gros ROI !!![/quote]

Wah, GG j’ai jamais dépassé les 6 caves :slight_smile:

MAJ de la liste des Gladiateurs.

In pour le No Limit Cash Game 6max

J’ouvre les résultats PLO, même si j’ai moins qu’annoncé par astarg :

Petit résultat, on vas tenter de faire mieux :slight_smile:

La table en bas à droite, 19,40€ en PLO5