Le Challenge des Gladiateurs PA

MAJ de la liste des Gladiateurs.

In HU et plo

Je regarde ca lundi.

1/3 des mains faites en CG 6max :slight_smile:

winrateconcoursPA.JPG

In pour les mtt! ça a l’air rigolo!

MAJ de la liste des Gladiateurs.

[quote=“bosco, post:701074”]1/3 des mains faites en CG 6max :slight_smile:

winrateconcoursPA.JPG[/quote]

Roooh les stats de degen ! C’est ça la boscouille ? :laugh:

5 caves en 300 mains, sick mec.

[quote=“Gegeben, post:701342”][quote=“bosco, post:701074”]1/3 des mains faites en CG 6max :slight_smile:

winrateconcoursPA.JPG[/quote]

Roooh les stats de degen ! C’est ça la boscouille ? :laugh:[/quote]
Looool Nan les boscouilles sont des moves extrêmement élaborés, l horlogerie suisse du poker, les bluffs de l’extrême, TOUJOURS SANS AUCUNE ÉQUITÉ bien sûr ! Mdr !
Va voir le thread tu devrais te marrer (je peux pas te mettre le lien suis sur tél)

Pour les stats ça va je me contient pas mal je trouve, j’essaie de pas trop déconner sur le 1K hands, me lâcherai plus tard Lol

J’essaie de mettre la pression aux autres gladiateurs tant que je le peux, dans 100 mains je pourrais peut être plus… Lol

Perso, je m’engage à faire au moins 10k hands. Je ne veux pas que ma chatte ou ma déchatte influence mon score et mon WR. Je ne posterais pas mon score avec moins que 10k hands. Qui me suit ?

Tire toi une balle dans le pied si tu veux, moi je veux voir le plus huge winrate de l’histoire et dire “hé ouais les gas, tout ça c’était sur PA” :slight_smile:

Non sérieusement, je m’en fish (pas mal je trouve :stuck_out_tongue: ) j’ai fais une session de 1,2K H le 5 avant d’avoir lue le thread et j’ai fais 13BB/100 un truc comme ça et je joue en PLO ^^ donc je pense pas améliorer…

GL à tous et POKAC POWER !!!

in pour MTT et SNG HU.

GL à tous :wink:

[quote=“lilasdaddy, post:701402”]in pour MTT et SNG HU.

GL à tous ;)[/quote]MAJ de la liste.

In en MTT, sur everest pseudo : Aligator35

in cash game et mtt

Par contre ça s’appelle un handicap au golf les stats de bosco lol moi 77.8/BB 100 pour l’instant en nl10 :dry:

Allez on continue de mettre la pression!! :laugh:

WRpourconcoursPA.JPG

Maj liste Gladiateurs

[quote=« astarg, post:700669 »]Pour l’instant je suis a 20,xx sur de la PLO2 … apres une petite session contres des gambleurs ( lol un call a 200BB PF avec 3345 et un a 400BB avec 2289)

Sinon pour les MTT si on fait que des freeroll, ca peux faire un gros ROI !!![/quote]

T’as fait 10 buy-ins?! Screenshot stp B)
NB: nan obvious on va pas prendre en compte les freerolls pour les Gladiateurs MTT.

@Gegeben
Ouvre un nouveau compte HM/PT/Xeester - Boutique PA, cours et logiciels - et prends la version d’essai en attendant. ça te dépannera

[quote=« bosco, post:701566 »]Allez on continue de mettre la pression!! :laugh:

WRpourconcoursPA.JPG[/quote]
In before tu redescends à -85bb/100 :stuck_out_tongue:

Performances

[center]
gregmersonwinner.jpg[/center]

Cash:

1. Bosco: 212bb/100 (370 mains)
  2. dexterreur: 142bb/100 (101 mains)
  3. youstiti: 92bb/100 (865 mains)
  4. Vins: 54bb/100 (1002 mmains)

Sng:

1. bigbox: 5 victoires d’affilée (t’as pas le droit de shipt :stuck_out_tongue: )

PLO:

1. Astarg: 10 buy-ins
  2. Gegeben: 3.88 buy-ins

[quote=« Benjamin_Shal, post:701690 »]
@Gegeben
Ouvre un nouveau compte HM/PT/Xeester - Boutique PA, cours et logiciels - et prends la version d’essai en attendant. ça te dépannera[/quote]

Merci de la ptite astuce :slight_smile: mais ça me fais du bien de jouer sans trackeur et puis ce n’est que temporaire, la semaine prochaine je retourne à la casa :wink: et je reposterais si besoin.

[quote=« Benjamin_Shal, post:701690 »]
PLO:

1. Astarg: 10 buy-ins
  2. Gegeben: 3.88 buy-ins[/quote]

Attention j’arrive ! :smiley: (10 ça vas être chaud putain)

in en PLO et en NLHE