ça c’est pas impossible!! Looll :laugh:
Bon, ben je poste ma “perf”:
Pas de livraison, je pense que je suis out pour le challenge même si j’arrive à inverser la tendance. Il va me falloir beaucoup de livraisons…
[quote=“Gluon, post:701711”]Bon, ben je poste ma “perf”:
Pas de livraison, je pense que je suis out pour le challenge même si j’arrive à inverser la tendance. Il va me falloir beaucoup de livraisons…[/quote]
Fish
[quote=“Gegeben, post:701719”][quote=“Gluon, post:701711”]Bon, ben je poste ma “perf”:
Pas de livraison, je pense que je suis out pour le challenge même si j’arrive à inverser la tendance. Il va me falloir beaucoup de livraisons…[/quote]
Fish :D[/quote]
J’ai joué 2 heures samedi et chose très incroyable, aucune livraison pendant ce laps de temps, à croire que les fishs bourrés ont décidé de me gâcher mon challenge…
[quote=“Gegeben, post:701694”][quote=“Benjamin_Shal, post:701690”]
Attention j’arrive ! (10 ça vas être chaud putain)[/quote]
Bon courage Gege !!!
Il suffit d’une bonne sélection de table; et un gros coup de bol dans les 60/40…en etant deep stack (top set vs FD+GS)
[quote=“Gluon, post:701720”]
J’ai joué 2 heures samedi et chose très incroyable, aucune livraison pendant ce laps de temps, à croire que les fishs bourrés ont décidé de me gâcher mon challenge…[/quote]
Putain mais fais comme moi et fous toi un poulet crevé égorgé au milieu d’un triangle de bougies un soir de pleine lune dans le slip!! C’est la base du chatting power ça!! merde! LoL
[quote=“bosco, post:701725”][quote=“Gluon, post:701720”]
J’ai joué 2 heures samedi et chose très incroyable, aucune livraison pendant ce laps de temps, à croire que les fishs bourrés ont décidé de me gâcher mon challenge…[/quote]
Putain mais fais comme moi et fous toi un poulet crevé égorgé au milieu d’un triangle de bougies un soir de pleine lune dans le slip!! C’est la base du chatting power ça!! merde! LoL[/quote]
Tu as perfer quel jour ? je suppose que c’est mieuw le We qu’en semaine ?
Je joue le long terme, moi … môôôôôôsieur ! Je laisse la gamboule aux true fishs.
[quote=“astarg, post:701727”]
Tu as perfer quel jour ? je suppose que c’est mieuw le We qu’en semaine ?[/quote]
J’ai fait 3 ou 4 sessions le matin en monotabling juste pour niquer Gluon :laugh: :laugh:
in pour le NL6 max
[quote=“astarg, post:701723”][quote=“Gegeben, post:701694”][quote=“Benjamin_Shal, post:701690”]
Attention j’arrive ! (10 ça vas être chaud putain)[/quote]
Bon courage Gege !!!
Il suffit d’une bonne sélection de table; et un gros coup de bol dans les 60/40…en etant deep stack (top set vs FD+GS)[/quote]
J’ai déjà vue des fishs (mais quand je dis fishs !) jouer 100/97, 82% de 3Bet attention… Sur 150H+ ^^ Les gas raisent/3Bet tout et bet pot à toutes les streets comme des gorets… C’est easy money mais là j’en vois plus ^^
Patience ^^ mais même avec ça, j’avait pas touché assez pour up de 10 caves filou ^^
[quote=“Gluon, post:701720”][quote=“Gegeben, post:701719”][quote=“Gluon, post:701711”]Bon, ben je poste ma “perf”:
Fish :D[/quote]
Quand tu verras ma courbe (que je posterais volontier à mon retour chez moi) tu pourras me cracher dessus ^^
J’ai comme excuse de pas avoir connaissance de ce thread pendant la session ^^
Je te posterais une notif’ si j’y pense ^^
[quote=“bosco, post:701729”][quote=“astarg, post:701727”]
Tu as perfer quel jour ? je suppose que c’est mieuw le We qu’en semaine ?[/quote]
J’ai fait 3 ou 4 sessions le matin en monotabling juste pour niquer Gluon :laugh: :laugh:[/quote]
HAHAHA, pov’ Gluon ^^ on s’acharne sur lui :laugh:
J’ajouterais pour les ignorants comme astrag -> YA PAS D’HEURE POUR LES BOSCOUILLES !
Contente toi d’envoyer des couscoussières et de ramasser la dead money :laugh:
[quote=“Gegeben, post:701735”]
J’ajouterais pour les ignorants comme astrag -> YA PAS D’HEURE POUR LES BOSCOUILLES !
Contente toi d’envoyer des couscoussières et de ramasser la dead money :laugh:[/quote]
THIS!! LoL :laugh:
Que celui qui n’a jamais fait moins bien que 2bb/100h et quelque sur 1k hands me jette la première pierre. :whistle:
Je pense pouvoir annoncer fièrement au moins du -30bb/100 sur cet echantillon! B) :laugh:
Merci pour la synthèse Benj!
Personne pour venir me chercher en SNG hu?!!
[quote=“bigbox, post:701811”]
Personne pour venir me chercher en SNG hu?!! :)[/quote]
Prépare tes abatis jeune effronté!!(laisse moi le temps d ecrire l’article mars, de finir ce défi et après je l’y attèle!) LoooolL
t’est a combien en SNH HU ?
J’ai fait un ptit série mais comment voit on le nombre sous sharkscope sans compte pro ?
et ce soir je post ma perf de plo apres avoir noirci mon pseudi … faudrai pas se faire reperer =)
[quote=“bosco, post:701841”][quote=“bigbox, post:701811”]
[strike]
Prépare tes abatis [/strike]jeune effronté!!(laisse moi le temps d ecrire l’article mars, de finir ce défi et après je l’y attèle!) LoooolL ;)[/quote]
“numérote tes abattis” est certainement une expression plus correcte.
[quote=“Gluon, post:701880”][quote=“bosco, post:701841”][quote=“bigbox, post:701811”]
[strike]
Prépare tes abatis [/strike]jeune effronté!!(laisse moi le temps d ecrire l’article mars, de finir ce défi et après je l’y attèle!) LoooolL ;)[/quote]
“numérote tes abattis” est certainement une expression plus correcte. ;)[/quote]
oui c est ça mais j ai du mal avec les expressions des années 50… :side: