Le Challenge des Gladiateurs PA

et voila le screen pour le plo

regardez pas mes stats c vraiment trop bas je pense !!!

[quote=“astarg, post:701962”]et voila le screen pour le plo

regardez pas mes stats c vraiment trop bas je pense !!![/quote]j’ai dit de la merde

in en plo.

sng HU, je crois etre a 4 win … mais pas de screen a proposé

CG 6max

500 mains :

WRconcPA.JPG

Quelle room bosco ?

Pk? :wink:

Pour savoir sur quelle room tu joues (comme un degen :stuck_out_tongue: ) en étant gagnant comme une crapule en NL2 ^^

Petit sample mais ça redescend pas :slight_smile:

Ipoker/EVP

mais ça devrait descendre je pense :wink:

[quote=“bosco, post:702097”]Ipoker/EVP

mais ça devrait descendre je pense ;)[/quote]

tiens je crois avoir vu un bosco en plo2 sur everest

[quote=“astarg, post:702100”][quote=“bosco, post:702097”]Ipoker/EVP

mais ça devrait descendre je pense ;)[/quote]

tiens je crois avoir vu un bosco en plo2 sur everest[/quote]
C’est pas moi

Il paraîtrait que Europoker soit bien fishy, ça pourrait être pas mal pour les gladiateurs…

Je joue sans tracker en nl6max et plo…
C est possible de s inscrire en présentant seulement les résultats fournis par la room?

Comme m’a suggéré Tio, tu peux télécharger une version d’essaie sur PA directement.

[quote=“astarg, post:701875”]t’est a combien en SNH HU ?

J’ai fait un ptit série mais comment voit on le nombre sous sharkscope sans compte pro ?

et ce soir je post ma perf de plo apres avoir noirci mon pseudi … faudrai pas se faire reperer =)[/quote]

5 sur la période! En fait tu peux le checker dans l’onglet statistiques il te mette les 10 derniers. Après si vraiment t’es sûr d’avoir fait un gros chiffre, nous pouvons l’intégrer pour toi, nous avons un compte pro

[quote=“astarg, post:701962”]et voila le screen pour le plo

regardez pas mes stats c vraiment trop bas je pense !!!

[/quote]

Joli perf!

PS: lorsque tu insères un pj, tu peux cliquer sur le bouton éditer pour l’afficher comme ça tout le monde en profite! :slight_smile:

[quote=“bosco, post:701841”][quote=“bigbox, post:701811”]

Personne pour venir me chercher en SNG hu?!! :)[/quote]

Prépare tes abatis jeune effronté!!(laisse moi le temps d ecrire l’article mars, de finir ce défi et après je l’y attèle!) LoooolL ;)[/quote]

héhé je t’attends avec la sérénité du sage face à la vigueur du guerrier! :whistle:

ou plutôt

[spoiler]:girl6: [/spoiler]

[quote=“bigbox, post:702166”][quote=“astarg, post:701962”]et voila le screen pour le plo

Joli perf!

PS: lorsque tu insères un pj, tu peux cliquer sur le bouton éditer pour l’afficher comme ça tout le monde en profite! :)[/quote]

Merci pour l’astuce…

J’avais pas vu que mes 10 BI avait ete fait en moins de 160 mains =)

[quote=“astarg, post:702173”]
J’avais pas vu que mes 10 BI avait ete fait en moins de 160 mains =)[/quote]

Put1 là t’as fait très fort mec!! Bravo!! :ohmy:

[quote=« astarg, post:701875 »]t’est a combien en SNH HU ?

J’ai fait un ptit série mais comment voit on le nombre sous sharkscope sans compte pro ?

et ce soir je post ma perf de plo apres avoir noirci mon pseudi … faudrai pas se faire reperer =)[/quote]
Tu as le droit à 5 recherches gratuites par jour.

@sebmaths

[quote]Je joue sans tracker en nl6max et plo…
C est possible de s inscrire en présentant seulement les résultats fournis par la room?[/quote]
le plus simple c’est de prendre une version d’essai de Holdem manager ou de Poker tracker. 30 jours normalement donc t’es large.

@astarg
t’as fait 10 buy-ins en 160 mains?
Vous avez fait tapis 1 main sur 5 nan? ^^