Le challenge Shasta de Fab12 en vidéo part3

[article]5049[/article]

Troisième et dernière partie de la série Shasta de Fab12.

Bon visionnage à tous !

Merci pour cette série sur les SnG, mon coach m’incite a en pratiquer afin d’être moins affecté par les Flips perdus et apprendre a mieux jouer contre les short stacks http://rtppowaaa.free.fr/images/thumbup2.gif

pire video ever

Désolé que le contenu ne t’ai pas plu.
J’essaierai de faire mieux la prochaine fois.

N’hésite pas en attendant à faire des suggestions pour m’aider dans cette optique.

PS: Je sais pas si je suis mauvais en video mais en diplomatie j’assure en tout cas B)

Et bien! Bravo pour ton premier poste sur Poker Académie. Pour ton information, nous aimons débattre qu’à partir du moment où la remarque est constructive. Ici, elle ne l’est en rien. La prochaine fois, essaye de faire un effort et développe un peu tes arguments parce que là, c’est un peu léger.

Si le contenu ne te satisfait pas, nous proposons aussi d’autres formats :

-Cash game
-SNG
-MTT
-PLO
-Vidéos théoriques/thèmes précis

A priori, tu devrais pouvoir ton bonheur.

Sorry, mais cette vidéo n’est vraiment pas terrible… ceci parce-que tu n’expliques pas assez tes ‘mov’ et puis par moment tes choix de mains, et tapis systématique ou presque au bouton c’est franchement limite … pas représentatif de la réalité de ces tables,ou on se retrouve le plus souvent avec 3-4 joueurs avec des vip de 60 -85… et agg souvent. tes tapis au bouton, çà serait impossible à faire dans ce type de tables, qui sont la majorité.

Salut
La vidéo date un peu alors c’est pas évident de répondre avec précision.

J’avais pris le parti de donner des conseols de base dans cette série sans rentrer dans trop de détails technique afin de ne pas embrouiller les joueurs débutants a qui cette video est destiné.

Si tu as un minimum d expérience c’est normal que cela ne t ai rien apporté.
Il faudra attendre une autre video dur les sng.

Si je me souviens bien je parle quand meme un peu d ICM et d adaptation au range de call des vilains dans la video shasta part 2