Le changement de pseudo sur Winamax!

Alors je n’ai pas vu de thread parlant de ceci ( et je ne suis peut être pas au bon endroit mais bon :whistle: )

Bon je pense qu’il est important que tout le monde soit au courant voici le magnifique post de guignol sur le Cp qui nous délivre ça tel un cadeau de noël ( empoisonné )

pseudp.PNG

J’aimerai avoir votre avis sur cette décision prise par winamax d’autoriser le changement de pseudo et je vous encourage vivement à lire et commenter le thread sur le cp car il y a de nombreux points de vue assez intéressant, la plupart pour ne pas dire la majorité souligne le faire que la durée de 3 mois est trop courte.

Il faut aussi savoir que lorsque quelqu’un change de pseudo TOUTES les notes qui ont été prises sur lui sont delete et evidemment toutes les données du tracker aussi du fait qu’il n’y ai plus de lien entre le pseudo X et le pseudo Y ! Le tout a été confirmé par guignol sur le thread !

Bref de nombreux joueurs principalement en MTT se plaignent des nombreuses heures a prendre des notes à trouver des reads, des leaks serraient perdu, en cg il en est de même il faudra refaire tout son profiling etc…
Et pour les sng (hu) personne n’osera plus sit quelqu’un de déjà inscrit étant donné que l’on ne s’aura pas si c’est un reg ou pas ( même si on s’en apercevra vite )

Alors et vous que pensez vous de cette nouvelle mesure/option mise en place par Wina’ ?

Le thread

Je ne joue pas assez fréquemment sur Winamax, mais de manière générale je trouve cette période beaucoup trop courte, surtout à partir de la NL50…
6 mois/1 an pourquoi pas, mais là…

Je trouve l’idée de pouvoir changer de pseudo bonne.

De toute façon les joueurs évoluent et avoir de vieilles notes ou stats sur l’un d’eux alors que son jeu a changé n’est pas vraiment utile.

Cependant, 3 mois c’est vraiment trop court. 6 mois me paraîtrait mieux, 1 an étant même à mon avis parfait.

Je pense que pour les joueurs de cash Game micro-low stakes ce n’est pas si grave que ca.
Il suffit que de quelques centaines de mains pour commencer à avoir une idée assez précise sur son adversaire. c’est sur que certaines stats qui ont besoin de beaucoup d’ocurences ne pourront plus être exploité.
D’un autre coté il faut pas oublier que le style de jeu des joueurs peuvent aussi evoluer dans le temps et c’est peut être pas si mal que ca que de faire “table rase” de temps en temps.

je suis daccord que 3 mois c’est un peu court… 6 mois aurait sans doute été preferable.

De toute façon ça devait arriver, Phil Galfond nous avait prévenu.

j 'en connais un qui va ce refaire 'hososick" ^^

Sur partygaming cette mesure est en place depuis belle lurette pour les joueurs ayant le statut palladium

Nice!

Comment on va pouvoir s’appeler? :laugh: :laugh: :laugh:

(sinon j’aime pas le principe obv)

• 1

[quote=“booba, post:676187”]Nice!

Comment on va pouvoir s’appeler? :laugh: :laugh: :laugh:

(sinon j’aime pas le principe obv)[/quote]

La prince ! :laugh:

Le poker est et reste un jeu de personne, de lecture et d’observation. C’est donc évidemment une très mauvaise idée. Une fois encore, la lutte contre le bumhunting fonce dans l’ornière.

Perso si ma room fais ça, bye !

Ouais, mais il y en a qui se choisissent trop vite un pseudo débile et qui se retrouve bien idiot après (comme moi sur PA… :whistle: ).

Avoir accès aux anciens pseudos de chaque joueur serait une solution, mais du coup il n’y aurait plus trop d’intérêt à en changer…

J’aimerais plutôt la possibilité de ne changer qu’une seule fois par an, ça me semble un bon compromis.

[quote=“lacertX, post:676213”]Ouais, mais il y en a qui se choisissent trop vite un pseudo débile et qui se retrouve bien idiot après (comme moi sur PA… :whistle: ).

Avoir accès aux anciens pseudos de chaque joueur serait une solution, mais du coup il n’y aurait plus trop d’intérêt à en changer…

J’aimerais plutôt la possibilité de ne changer qu’une seule fois par an, ça me semble un bon compromis.[/quote]

en maillant le support pa tu dois pouvoir changer de pseudo ,certain membre l’ont fait

bonne initiative je trouve ,je voulait changer mon pseudo grillé en mtt lol(mec qui rentre avec des merguez dans des gros pot ) :stuck_out_tongue:

se que je voudrait savoir ces quand ont ferme un compte chez wina ont peut en ouvrir un autre dans combien de temps ,j’ai l’intention de profiter du bonus de dépôt .

changer de pseudo… les stats apparaîtront sur les trackeurs et je dirais même pire seront actualisés par rapport au note que nous aurions pu prendre avant.
Je ne vois pas a quoi sa sert à par ceux qui ont honte de leur jeu( :stuck_out_tongue: )

cette decision a un double impact du + et du - pour nous tous le plus dificile sera peut etre pour les clubs comment vont ils nous tracker(challenges) si on change de pseudo en cours de mois ?

Pas fan du principe, même si imo, ça ne va pas changer grand chose…

On va voir de nouveaux pseudos. Hier j’avais à ma table LaVietF0lle :lol:

comme j’ai pas de traqueur je met des pastilles blanche ,et je peu vous dirent qu’en mtt ces souvent les mêmes qu’ont croisent ,si sa peu servir a se que certain nous 4 bet pas light je prend lol :evil:

perso je suis pour mais tous les 3 mois je trouve ça trop court. Comme d’autres, je pense que 6mois/1an était largement suffisant.

Mon prochain pseudo : Anonymous

AH AH AH